Aller au contenu
  • 0
Guest Anonymous

j'aurais une question pour les femmes...

Question

Guest Anonymous

Salut j'aimerais savoir si la taille du sexe est très impotante quand vous faites l'amours???

Mon sexe mesure environ 6 pouces en erection desfois moins, desfois plus et entre 6-8 cm au repos...

J'aimerais avoir votre avis car desfois ma blonde me compte des histoire à propos de ses amies de filles du genre '' j'ai couchez avec mec qui en vais une immense de 22 cm je pouvais mettre mes 2 mains dessu tellement qu'elle est grosse... j'ai eu plein d'orgasme j'avais l'impression que ma tête allais exploser etc et d'autres histoire du genre... '' :oops: pourtant je n'est pas de la misère à donner des orgasmes à ma copine -(je tien à préciser qu'une fois ma copine à eu un orgasme, elle n'est plus capable d'en avoir d'autre avant un certain moment)- mais je l'ui en donne pas 4-5 dans une seul relation 8) alors des fois je me pose des question à se sujet ça me tracasse pourtant je me considère pas si pire...

Et ma copines me dit qu'elle aime bien mon sexe qu'il est parfait mais je me demande si ce n'est pas juste pour me rassurer...

J'attend vos réponse et merci d'avance... :oops:

Recommended Posts

• 0

la taille n'est pas si importante, si tu donnes du plaisir à ta douce c'est le principal

ensuite tu as ce que chaque femme aime plus ou moins.

Pour ma part j'aime me sentir emplir complètement et je préfère un sexe long et épais.

J'ai connu un homme avec un sexe de 13cm , je trouvais le rapport "superficiel", il me manquait qqch.

• 0

je vais donner mon avis sur cette question tant des fois posée par tant d'hommes sur ce forum

dire que la taille n'a aucune importance non je suis pas d'accord , maintenant ce qui est sur c'est que ce n'est pas le plus important !

je prefere , et je pense que la plupart des femmes pensent comme moi , un amant doux , attentioné , qui s'occupe à me donner du plaisir , avec ses mains , ses doigts , ses levres , sa langue , qui est à l'écoute de mon corps , des ses sensations , de mes réactions et qui aurait un sexe d'une taille moyenne voir petite à un homme bien membré comme on dit mais qui sera egoiste dans son plaisir et ne s'occupera pas bien de moi !

aprés c'est sur qu'un homme alliant les deux c'est le top lolll

• 0
Guest Anonymous

je suis bien d'accords avec ce que tu pense mais je suis pas sur... non plus??? je sais pas vraiment si je suis plus rassuré???

• 0
Guest Anonymous

je voulais savoir en gros si la taille de mon sexe était suffisante...?

• 0

si si la longeur est super importante et l'épaisseur aussi.....si c'est pour rien sentir avouer que le rapport est nul..celles qui disent le contraire a leur mec, c'est pour pas les vexer dans leur égo et leur "côté homme" :oops:

• 0

si si la longeur est super importante et l'épaisseur aussi.....si c'est pour rien sentir avouer que le rapport est nul..celles qui disent le contraire a leur mec, c'est pour pas les vexer dans leur égo et leur "côté homme" :oops:

8) :oops:

• 0
Guest Latin_o_chocolait

et il y a des normes? :oops:

• 0

des normes non mais entre un sexe de 11 cm 1.5 cm d'épaisseur et 20 cm avec une épaisseur de 3 cm ya kan même une grande différence de sensations :oops:

• 0

La taille c'est comme une sorte de légende urbaine, et nous les filles on aime en jouer pour vous faire flipper, vous pensez alors ne pas être à la hauteur et vous redoublez d'effort pour notre plus grand plaisir ! C'est pas plus compliqué !

• 0

La taille c'est comme une sorte de légende urbaine, et nous les filles on aime en jouer pour vous faire flipper, vous pensez alors ne pas être à la hauteur et vous redoublez d'effort pour notre plus grand plaisir ! C'est pas plus compliqué !

+ 1000

• 0
:oops::oops:8) 8)

• 0

des normes non mais entre un sexe de 11 cm 1.5 cm d'épaisseur et 20 cm avec une épaisseur de 3 cm ya kan même une grande différence de sensations 8)

Il y a en a une qui mesure tous ses partenaires :oops: :oops:

• 0

Pour la taille ne veut rien dire, c'est la facon dont il l'utilise. Si tu bouge bien, que tu connais les mouvement qui lui donne le plus de plaisir c'est le principale.

• 0

La taille moyenne est entre 13 et 18 centimètres, donc avec tes 6 pouces, on devrait dire que tu en as une trop longue, va falloir couper un bout :-D

• 0

Je suis un homme et cette question me taraude parfois. J'ai bien lu vos réponses, mais ma question est la suivante : indépendamment de vos remarques sur l'importance des sentiments et de la tendresse et d'une taille minimum tout de même, mesdames n'avez-vous pour autant jamais eu ou avez encore le fantasme du très gros et très long sexe ?

• 0
Guest plume2

La taille et l'épaisseur ce n'est pas important juste à toi de savoir t'en servir.Désolée de te répondre ainsi à toi de connaître la manière de donner le plus de plaisir à ta partenaire :twisted:

• 0
Guest plume2

Marc

Je suis un homme et cette question me taraude parfois. J'ai bien lu vos réponses, mais ma question est la suivante : indépendamment de vos remarques sur l'importance des sentiments et de la tendresse et d'une taille minimum tout de même, mesdames n'avez-vous pour autant jamais eu ou avez encore le fantasme du très gros et très long sexe ?

:D sera ma réponse :twisted: si nous y pensons!! mais une question:si très grosse et longue,pas de pénétration complète

• 0

bien évidement !! enfin pour ma part !! :aime:

m'enfin la dernière fois que j'ai eu cette chance il n'a pas été à la hauteur de mes espérances... il lui aurait peut-être fallu un tuteur ou quelque chose... :D:twisted::wink::oops:

:ange:

• 0

bah oui evidement mais voilà c'est un fantasme avant tout , tout comme les hommes peuvent fantasmer sur les poitrines opulentes tout en étant trés bien et trés contents avec des copines qui ont de petites ou moyennes potrines

et puis , je me répete , ça sert à rien d'etre super bien monté si on est un pietre amant !

voit la réponse de sweety !

• 0

On a beau avoir le plus bel outil, à quoi cela sert-il si on ne sait pas l'utiliser? :langue: :roll:

• 0
Guest decibel

On a beau avoir le plus bel outil, à quoi cela sert-il si on ne sait pas l'utiliser? :):)

:-D Comme on dit chez nous, "mieux vaut une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille" !!! :langue::):-D

Fin du HS :roll:

:-D :)

• 0

:) Comme on dit chez nous, "mieux vaut une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille" !!! :langue::):)

Fin du HS :roll:

:):)

+1 :-D:-D :-D