Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bella cullen

mon meilleur ami

Recommended Posts

Aller j'avoue tout aujourd'hui on a jouer ensemble sur a la console

et j'etais folle de l'avoir entendu parler rien que d'entendre ca voix je sentais en moi un bouillonnement.

J'ai commencer a lui dire bonne année qu'il etait un etre exceptionnel et que je l'adorais il ma dit a ce point je lui es repondu plus encore il ma dit qu'il n'etais pas surpris et que lui aussi pensais se genre de chose a mon sujet

je lui est dit que je me posais une question il ma demander laquelle et je lui est repondu a tu des sentiments pour moi et il ma repondu que oui qu'il m'aimais depuis le premier jour et qu'il revais de moi souvant, alors je lui est dit quel genre de reve et il ma dit des reves erotique et romantique je lui est dit que j'attendais qu'il me dise sa depuis tellement longtemps je me sentais toute excité et puis pour finir il ma demander si il pouvait etre mon amant virtuel je lui est repondu oui sans hésité et ce soir nous ferons l'amour en direct sur la consol.

Biensur je vous raconterais tout enfin si vous voulez tout savoir lol

Voila je viens vous raconter la suite

Tout c'est passer comme je l'avais imaginer meme plus encore

nous avons tout d'abord discuter puis au bout d'une heure on a commencer a ce lacher

il a commencer a me dire a qu'elle point je comptais pour lui dommage qu'il sois fiancé et moi aussi il ma dit que chaque nuit il revait de moi et que c'etais pas de reve innocent lol

je lui est demander de m'en dire plus et c'est la que tout a commencer

il ma demander comment j'etais habiller car dans son reve j'avais une nuisette blanche transparante je lui est dit que j'en avait une mais rouge lol

il ma dit ca ferais largement l'affaire et qu'il m'imaginais bien

je lui est demander a mon tour ce qu'il portait il ma dit je suis en boxer hummm lol

il ma demander si je voulais me carresser tout en m'imaginant que c'etais ca mains j'ai dit oui sans hésité biensur donc je me caressais pendant qu'il me murmurais des mots doux a l'oreille humm j'en frissonne encore

puis je lui est demander de se caresser aussi pas tres original je sais lol mais je debute lol

ensuite je lui est demander de prendre son sexe dans sa main et de commencer a ce masturber il le fit biensur, pendant qu'il me demandais de me doigter

nous n'avons pas fait plus de choses lol et nous avons jouie ensemble

c'etait genial et biensur on va remetre ca :oops:

il es si doux c'etait genial :oops: 8)

pas mal du tou, je vais aller m'acheter une console de jouis.. de jeu pardon des ce matin !

:oops:

Guest Anonymous

J'ai une console.....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.