Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest claire29200

Plaisirs extrêmes

Question

Guest claire29200

depuis peu, j'ai découverte les plaisirs de la dilatation vaginale. mon apétit est de plus en plus insasiable. actuellement, j'arrive à rentrer ma main en entier dans mon vagin et j'ai la sensation de pouvoir en mettre plus. vous en pensez quoi? y a t il des risques? :-?

Recommended Posts

Malgré 4 enfants, ma femme reste très étroite. Comme quoi, cela ne veut rien dire.

Perso, je vois un risque : c'est que ton vagin devienne de plus en plus large (c'est ce que tu souhaites un peu) et dans ce cas, tes partenaires risques de s'y trouver un peu perdus, non :shock: ?

Après les accouchement, je me souviens qu'il n'était plus très agréable de faire l'amour car les sensations avaient presque disparues ! Heureusement, un peu de kiné et tout est rentré dans l'ordre...

tres bonne remarque

alors pour ma part sa nous arrive de temps en temps et il faut bien dire que j'adore

il arrive à rentrer jusqu'au poigné

Sinon niveau conseil il faut de la patience, bien lubrifier et il faut surtout que l'exsitation soit là

Oui, je suis d'accord.

Là encore .. confiance, complicité, et patience ...

J'ai pratiqué une fois avec une ex. C'est elle qui demandait.

Petit à petit, avec des caresses, des mots doux ou crus, des allez-retours, ... 5 doigs sont rentrés.

Ensuite, elle a commencé à avoir un peu mal, alors on n'est pas allé plus loin.

On a réessayé par la suite, mais sans jamais y arriver : il manquait l'excitation qu'on avait connue la première fois. Il vaut mieux attendre qu'une occasion se présente, un jours de grande excitation, sinon, si on force, c'est voué à l'échec ... et au mauvais souvenir ...

Eh bien j'ai eu exactement la même expérience avec mon ex mais seulement avec 4 doigts!! :content:

Je le pratique régulièrement avec ma femme. Tout à commencer par un ou deux doigts, et petit à petit au fil de nos scéances, j'ai fini par faire entrer ma main jusqu'au poignet. C'était la première fois que je le voyais en redemander et s'exciter toute seule rien qu'à l'idée de le faire.

Quelques conseils: beaucoup de douceur, il faut prendre son temps. Ecouter sa partenaire et ne pas forcer. Je rajouterai que nous avons acheté du gel lubrifiant de qualité, ainsi que des gants en latex. Je sais, ça fait un peu SM/gynéco, mais cela évite que de vilaines choses viennent se mettre là où il ne faut pas...

Je l'ai testé malgré moi, après une soirée bien arrosée, j'ai masturbé ma copine tranquillement sur le lit avant d'aller dormir ... et elle s'est mise à se doigter aussi, j'avais 3 doigts en elle et elle en mettait deux puis trois, elle m'en demandait plus, éméché j'ai continué sans plus prendre conscience, puis j'ai eu un moment de lucidité et me suis aperçu que j'avais la main dans ma copine et qu'elle adorait celà !

Un choc au début ....

j'ai lu pas mal de truc la dessu

et perso malgres l'envie l'exitation et tout et tout

on arrive pas a plus de 4 doigts

la derniere etape ca passe pas

pourtant elle en a envie mais rien y fait

en tout cas bravo à celles qui le font

Tu n'es pas le seul! Avec mon ex nous sommes restés à 4 doigts. Pourtant elle avait le vagin assez large et souple et en plus elle avait aussi envie d'aller plus loin.

j'ai lu pas mal de truc la dessu

et perso malgres l'envie l'exitation et tout et tout

on arrive pas a plus de 4 doigts

la derniere etape ca passe pas

pourtant elle en a envie mais rien y fait

si vous avez des petit trucs et astuces

je suis preneur

ps se detendre ok mais quoi d'autre....

en tout cas bravo à celles qui le font

ma femme adore ça aussi que je la fist et en redemande régulièrement la coquine , pour ma part cette pratique me fais bander comme un fou .

elle adore être bien pleine d'après ce qu'elle me dit ..

Si tu aimes ne t'en prive surtout pas ...

je pense que si on y va tres lentement au debut avec bcp de lubrifiant la main pourrait passer. je le pratique souvent avec mon homme mais aussi tout depend de l'excitation

je l'ai fait plusieurs fois avec mon homme et je dois avouer qu'il s'amuse a jouer littéralement avec moi, d'une simple pression des doigts il me fait grimper et redescendre a son gout, sentir sa main au complet me rend complètement folle. Pour ce qui est de la dilatation c'est étrange car il me fait jouir avec sa main et ensuite il me fait l'amour et je dois avouer que je le sens comme jamais.

il existe des godes gonflable d'assez bonne dimension qui permettent d'éprouver la sensation du fist et de s'y préparer :P

slt miss

moi je n ai rien contre cette pratique le tout c que tu aimes

j aimerai bien essayé manière

:roll: merci de faire un effort. @nge

Mon chéri me le fait souvent et j'adore cette sensation d'être "remplie", c'est comme un "pression" immense au fond de mon vagin, c'est vraiment génail !

Il arrive a y rentré les 5 doigts mais pas la main entière.

Une fois, il y était aller un peu fort, en retirant ses doigt, j'ai un peu saigné, mais on a recommencer après, sans aucun problème.

J'ai hâte de recommencer quand il reviendrat...

jamais pratiqué le fist

mais pourrai je te rendre visite j ai perdu mon cheval je voudrai voir si c pas toi qui me la caché :P:P:lal::roll:

Si c'est pour écrire des conneries pareilles, tu ferais mieux de t'abstenir de poster. Merci @nge

Oui, je suis d'accord.

Là encore .. confiance, complicité, et patience ...

J'ai pratiqué une fois avec une ex. C'est elle qui demandait.

Petit à petit, avec des caresses, des mots doux ou crus, des allez-retours, ... 5 doigs sont rentrés.

Ensuite, elle a commencé à avoir un peu mal, alors on n'est pas allé plus loin.

On a réessayé par la suite, mais sans jamais y arriver : il manquait l'excitation qu'on avait connue la première fois. Il vaut mieux attendre qu'une occasion se présente, un jours de grande excitation, sinon, si on force, c'est voué à l'échec ... et au mauvais souvenir ...

Guest Anonymous

Une ex qui avait connu 2 accouchements aimait bien celà. C'était la premère avec qui je pratiquais celà et j'étais étonné de l'élasticité possible. J'ai pu la pénétrer avec mes 2 mains petit à petit et en lubrifiant avec ma salive. Une fois elle m'a même fait la pénétrer avec mon pied.

J'ai repratiqué mais jamais avec les 2 mains. Celà s'arrete en général avec les 5 doigts et parfois le poignet. Mais il faut surtout être très doux, y aller petit à petit et bien lubrifier. Les caresses sur le reste du corps pour détendre la personne si elle n'en a pas l'habitude... et avoir une certaine hygiene également (ne pas oublier les ongles...)

depuis peu, j'ai découverte les plaisirs de la dilatation vaginale. mon apétit est de plus en plus insasiable. actuellement, j'arrive à rentrer ma main en entier dans mon vagin et j'ai la sensation de pouvoir en mettre plus. vous en pensez quoi? y a t il des risques? :-?

Les mains participent énormément mais aussi le corps dans sa globalité par les frottements corps contre corps ou sexe contre sexe.

Ces derniers comportent des risques très élevés de transmission des papillomavirus et des vaginites bactériennes pour lesquels il n’existe pas de moyen de protection.

Les bons conseils pour un bon fist :

Le Fist-Fucking exige beaucoup de calme, de temps,et un rapport de réelle confiance entre les partenaires. Il ne se réalise donc pas dans n'importe quelles circonstances.

Des ongles coupés courts et bien limés sont une des conditions préalables essentielles. Le Fist-Fucking ne présente pas de risque de transmission du V.I.H si la main ne présente aucune lésion. Cependant, il semble que l'Hépatite C puisse se transmettre par ce biais.

Nous conseillons donc vivement d'utilisez des gants en latex.

Guest anne30

C'est un copain de mon amant qui m'a initiée avec du temps et de la patience a cette sensation si forte. J'ai un gros godemiché etc pour l'entraînement et je me fiste seule aussi, le vagin s'assoupli a force de pratiquer pour revenir a sa taille initiale au bout de quelque heures.

C'est ma ressource de l'orgasme multiple le plus puissant !

Guest decibel

la main c'est déjà pas mal lol mais m'en abuse pas , les hommes ont raison , pour 1 fois lol , tu vas t'élargir ! c'est certes "élastique " mdr mais faut pas en abuser !

C'est vrai ... même si c'est un plaisir pour toi :aime2: , pour tes partenaires mieux vaut qu'il se sentent plus à l'étroit ! :langue:

Par vrai, Messieurs :aime: :aime2:

Bonjour,

J'ai mon amie qui ma demandé une fois un fist lors d'une soirée un peu chaude..et depuis elle n'en parle plus trop...

Le jour où elle m'en a parler j'ai été un peu choquer car e ne la connaissé pas si ....comment dire "chaude"!!

j'ai peur de lui faire mal, et j'aimerai avoir des conseils pour réalisé au mieux un fist...

Merci d'avance!! Simon

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.