Aller au contenu
stalinehard

Les copines de ma mère

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai 26 ans et je suis de l'Ile Maurice. J'ai eu la chance d'avoir des moments intimes avec des copines à ma mère pendant la période où j'étais à la fac.

Dany une bonne copine de ma mère n'est plus à Maurice depuis longtemps et viens souvent en vacances depuis que je suis tout petit. Une fois lors d'un weekend passé dans un hotel 5 étoiles sur la cote ouest, j'étais en train de prendre un bain lorsqu'elle est entrée, s'est déshabillée et elle est venue me rejoindre dans le bain. Faut dire qu'elle est canon, 1 m 65, un bon 95 C peau bazanée et d'origine eurasienne... hmm que du bonheur.

4 ans plus tard elle vint encore en vacances et comme à l'accoutumé bronzée les seins nus sur la plage. On venait la rejoindre dans un bungalow situé au nord de l'ile, je l'ai vue sur la plage sur un transat, les seins magnifiquement bronzés, sans une trace de maillot. Elle fut surprise de me voir différent et fut contente de me voir. Comme on était assez nombreux le soir venu, j'eu la chance de partager sa chambre et son lit. A cette age, encore puceau et plein de fantasme, j'ai passé la nuit à bander contre ses fesses en me rendant compte de cela que le matin au réveil :wink:

Je sus plus tard qu'elle avait apprécié ce moment et n'en a pas profité à l'époque car pour elle j'était trop jeune. Dommage...

Quand je fus à la fac, je l'ai rajouté sur msn et on avait souvent des conversations assez chaude et je lui disais toujours que mon fantasme de gamin c'était qu'elle soit ma première... mais qu'on s'est raté au niveau de ses vacances etc, et la elle me dit qu'elle vient bientot à Maurice et comme cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu à la réunion, elle passerait surement me voir avec maman pour un weekend.

j'avais 19 ans à l'époque, le jeudi maman et Dany arrivèrent de l'aéroport à mon appart proche de la fac. Je fut tout content de les voir et Dany me dit que je suis devenu un beau jeune homme avec beaucoup de malice dans les yeux. Elles étaient fatiguées et voulait se reposer un peu, maman prit le clic clac du salon et s'assoupit. Dany continuait à me parler de l'australie et me disait que je devais avoir pleins de petites amies à la fac etc...

A un certains moments je lui dis qu'on aille se poser dans ma chambre pour parler un peu, et lui dit que mon fantasme c'était toujours de lui faire l'amour. Elle était contente que je sois encore attiré par elle mais rien de plus. La conversation continua dans ce sens et je lui remémorais la soirée de mes 13 ans, elle rougit un peu et me dis que c'était mignon.

Je fus assez direct et tenta de l'embrasser, elle était vétue d'une blouse légère en lin (été sous les tropiques oblige), et avait pas de soutien gorges. Elle répondit à mon baiser et m'allongea sur le lit. Mes mains caressaient ses beaux seins, fermes et doux à la fois... J'entendis soudain le son de ma braguette de jean, la réaction fut immédiate, ma bite gonflé à vue d'oeil et mon gland se trouvait très à l'étroit dans mon caleçon.

Elle avait une bouche magnifique, des lèvres pulpeuses, elle me masturba et me complimenta sur ma bite en me disant : hummm elle a beaucoup grandit, ces mots me font fondre et son regard malicieux posé sur ma bite gonflée me faisait envie.

Elle me prit délicatement le gland en bouche en fermant les yeux et lentement elle caressait mes couilles avec ses mains. Elle accéléra les va et vients et me suçait en experte, chaque coup de langue fut un supplice. Malgré toute cette excitation, j'étais et suis toujours un peu long à la détente et je profitais au maximum de cette douce fellation. Ma respiration devenait de plus en plus soutenue et forte. Mes mains se réjouissaient de ses seins et bientot descendirent pour sentir sa chatte toute trempée et excitée. Je lui fus un cunni, ses lèvres étaient chaudes et toutes épilées...

Elle continuait de me masturber et de temps en temps me prenait en bouche, on fit un magnifique 69, et elle me pompait à mourrir de plaisir. Je me retournais pour lui faire un long baiser langoureux, et soudain elle descendit vers ma bite. Le pris en bouche et commença à me branler avec ses deux mains, la branlette en même temps que la fellation ont eu pour effet de faire monter le plaisir. Mes couilles étaient pleines et commençaient à tressaillir, je jouis dans un râle que j'essayais de modérer pour ne pas réveillé ma mère toujours dans l'autre pièce. Elle avala les premières giclées et pris le reste sur les seins...

Elle m'embrassa et partit prendre une douche, elle revint sur le lit et me dis qu'elle allait se coucher...

Puis malheureusement, plus rien... ne se passa durant ce weekend...

J'espère que ce récit de mon expérience vous a plu, c'est mon premier récit et j'espère pas le dernier. Je prends beaucoup de plaisir à vous lire le soir, et j'espère ne pas faire autant de fautes que certains... :wink:

Je serai ravi de faire mieux connaissance des membres de ce site à travers mes récits et pourquoi pas un jour vous rencontrer dans mon ile.

Bonne année à tous. Une bonne santé et pleins de fantasmes réalisés ;)

Je vous réserverez d'autres récits très palpitants et vécus d'ici le weekend dès que j'ai un moment.

J.

Guest Anonymous

Sympathique histoire.

Continue d'écrire, et n'hésite pas à rajouter quelques détail et limiter encore un peu les fautes même s'il y en a en effet moins que dans d'autres récits :wink:

Oui moi aussi j'ai bien aimé c'est écrit proprement, et pour les fautes y en a aucune qui m'a sauté à l'oeil.. continue comme ça :respekt: