Aller au contenu
  • 0

Question

Hello à tous et bonne année,

voila j'ai 18 ans et je n ai jamais fait l'amour.

je voulais connaitre vos impressions de la première fois. savoir la durée, le trac, etc....

afin de me faire une petite idée XD

merci d'avance ++ :wink:

3 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Hello, j'ai 19 ans et je n'ai jamais fait l'amour.

Et je plagie peppebravo parce que ça m'intéresse aussi. (même si je crois que je vais devoir attendre longtemps avant de mettre en pratique quelconque conseil.)

• 0

bon attention sortez les violons : chaque premiere fois est unique ...

non bon plus serieusement c'est vrai que chaque personne la vit differement et je pense aussi que hommes et femmes de ne vivent pas non plus de la meme maniére .

bien souvent pour les femmes la 1 ere fois est synonyme de douleur au pire et au mieux de " Ha , c'est ça ? Bah j'ai pas ressenti grand chose " en tout cas moi je sais que c'est la reflexion que je me suis faite mdrrr

stréssée non pas à ce que je me souvienne , mais je sortais avec ce garcon depuis déjà plusieurs mois et on avait déjà fait pas mal de choses sauf la pénétration

j'ai pas eu mal ou peu en tout cas ça ne m'a pas marqué

j'ai peu saigné aussi , jétais étonnée je me rappelle , je pensais saigner beaucoup plus

mais je me suis dit " bah dis donc on en fait tout un monde alors que sincerement ça a rien de génial !"

rassurez vous j'ai changé d'avis avec l'experience ! mdr

• 0

Toutes les premieres fois sont unique y a des femmes qui vont saigné, d'autres qui vont avoir mal tandis que d'autres non l'essentiel c'est que tu le face avec une personne que tu aimes que sa soit réciproque et que vous en ayé envis tout les deux. A partir de la tous devré bien se passer t'inquiéte pas.

Moi ma premiere fois je n'ai pas eu mal, pas de saignement sa c'est bien passé mais je regret car je l'ai fais avec le 1ere venus a 14ans