Aller au contenu
bella cullen

mon meilleur ami

Recommended Posts

Cela fait 2 ans et demi que je connais luc (c'est comme ca que nous l'appellerons ^^)

nous ne nous sommes jamais rencontrer, vu plusieurs fois sur la cam et beaucoup discuter ensemble, je l'adore il est si gentil avec moi, des que j'ai besoin de parler il est la, et j'avoue que ca me fait super plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un car mon fiancé n'est pas tres a l'ecoute.

Donc luc est un gars tres sexy et puis il a du charme ce que j'adore

quelque fois quand on parle il fait quelque je de mots assez amusant

du genre "c'est bon je suis a toi", "on fait ce que tu veux", "c'est quand tu veux", m'envoyer des bisous et aussi a la cam oublier sois disant qu'elle est allumé et se relever en boxer devant ^^ et quand on se vois pas pendant 2 ou 3 jours me dire que sa lui a manquer de pas me parler et de pas avoir de mes nouvelles

tous ca me trouble

je ressens certaines choses pour lui de l'amitié c'est sur, de l'affection mais aussi des senteiments tres etranges moi aussi ca me manque de pas parler avec lui pendant plusieurs jour, quand je lui parle c'est comme si j'etais quelqu'un d'autre

je sais plus ou j'en suis et pourtant j'aime mon homme mais j'aimerais qu'il sois plus attentif a moi c'et compliquer aider moi :wink:

je vis la meme chose avec une jeune femme

nous nous ecrivons mais ne nous sommes jamais rencontres et un lien assez fort s'est cree

c'est quelque chose de tres special

mais le pire c'est que je fais des reves

je reve de lui et moi en pleine action je l'imagine me carresser partout de m'embrasser fougueusement et surtout de me dire qu'il m'aime

j'avoue sincerement que luc est mon fantasme

c'est parfois essentiel de s'evader

et puis c'est tellement bon le reve

surtout erotiques...

oui c'est clair lol

et des fois meme je lui dit que j'ai rever de lui

et il me dit ah bon et me demande quel etait mon reve

je commence a lui raconter un truc bidon lol

tout en laissant paraitre certaine choses la il est sans voix et me dit qu'il est content que je reve de lui a certains moment j'ai vraiment l'impression qu'il a des sentiments pour moi et qu'il a les meme desirs mais a d'autres moments non

:oops: :cry::fou::cry::cry::o:ange::o:ange:

Bonjour bonsoir selon

j ai peur que vous ne soyiez decus tous les deux si vous ne mettez les choses aux clairs de votre relation.

Une realtion cyber est faite pour rever et se confier et etre sois meme sans prise de tete.

Le domaine du reve erotique est semblable.

Il n'y a rien de mal suaf si vous vous retrouvez seuls a chercher plus.

cela en est ou d ailleurs votre histoire?

:cry::???::o:o:o:D:D :welcome: