Aller au contenu
1carpediem

Une tite fessée...

Messages recommandés

Bonjour,

Un jeu que j'aimerais beaucoup vivre...

Nous nous rencontrerions dans un hôtel confortable genre novotel ou mercure, vous rentreriez dans cette chambre; où vous ne me verriez pas, je serai dans la salle de bain….

J'aimerais que vous soyez vêtue d'une jupe ample plutôt longue et bien sûr de bas ou de dim-up, un petit haut ou un chemisier sans soutien gorge complétera votre habillement, vous vous banderez les yeux avec un foulard qui sera en évidence, puis vous attendrez, debout au milieu de la pièce. Il vous suffira de prononcer les mots fatidiques : "je suis prête" pour que le jeu commence, mais vous ne le direz pas trop vite, je veux que vous sentiez votre respiration s'accélérer, votre cœur battre un peu plus vite, que vous pensiez à moi, attendant ces mots dans la salle de bain.

Fermez les yeux et imaginez ….impatience, anxiété, désir, excitation….tous ces sentiments mêlés…

Après votre signal, moi aussi, j'attendrai un peu avant de pénétrer dans la chambre, vous sentirez alors ma présence et l'attente vous angoissera délicieusement, je m'approcherai de vous et lierai avec une cravate vos mains jointes devant vous, puis, je commencerai à jouer avec vos cheveux, à caresser vos épaules, votre nuque, descendre le long de votre dos, emprisonner votre taille, puis suivre votre jupe, jusqu'à vos chevilles d'où je repartirai pour de langoureuses caresses en remontant et redescendant sous votre vêtement, le contact de vos jambes gainées de soie….hummm!!!!! puis la démarcation entre le haut du bas et la peau…. Cette peau si douce à l'intérieur de vos cuisses….je retirerai alors votre string très, très lentement sans même effleurer votre sexe…

Après vous avoir laissé attendre encore quelques longues minutes, je vous aiderai à vous mettre à quatre pattes sur le lit, les mains tendues devant vous, le visage dans le traversin, la poitrine sur le matelas, cambrée au maximum.

Que va t'il vous arriver ? excitante attente….

Je m'approche de vous et très sensuellement je joue avec votre jupe, là soulève un peu… caresse longuement vos jambes, vos chevilles, vos cuisses….j'y retrouve cette peau qui est si douce ….. mais sans toucher votre sexe….puis à un moment donné, je la lève complètement pour découvrir votre croupe...vous êtes délicieusement excitée d'être ainsi exhibée, je continue mes caresses, puis glisse deux doigts dans votre fente, deux ou trois va et vient, pour juger de votre excitation.

Je vous demande alors de vous lever, vous êtes un peu surprise, mais avec mon aide vous vous exécutez...

J'approche alors mes doigts de vos lèvres et vous fait goûter votre féminité...cela vous repousse un peu, mais vous avez les mains liées et vous n'avez pas le choix...vous léchez mes doigts.

Ensuite, après quelques minutes encore, je vous détache les mains, les pose en bas de votre jupe, les serre très fort dans les miennes, et je vous demande de soulever très lentement votre jupe et de me montrer votre sexe...quelle humiliation pour vous...la jupe relevée le sexe offert…je recule un peu pour jouir du merveilleux spectacle que vous m'offrez, puis profitant de votre immobilité, je m'approche et caresse vos jambes, vos cuisses et j'effleure simplement votre sexe.

Mon souhait suivant est de vous mettre à genoux, vous vous dites sûrement : il est très excité et a envie que je le suce, mais non! je vous demande et vous caresser, de vous fouiller et de goûter à nouveau et de me faire goûter vos doigts.

L'excitation est grande, je vous demande alors de vous mettre sur le dos et de me montrer comment vous vous masturbez, vous avez envie de jouir, mais je vous l’interdis, sous peine d'une fessée et vous fait relever.

Vous avez toujours le bandeau, et avez pu constater en me frôlant, que je suis toujours habillé.

Cela ajoute à votre douce angoisse….

Je vous demande alors de vous déshabiller, de vous mettre nue et je vous laisse ainsi de longues minutes, savourant cette excitation que j'imagine à son comble, puis je vous attache à nouveau les mains, mais dans votre dos cette fois.

Vous êtes totalement à ma merci, votre corps offert. Je me délecte de ce spectacle et admire vos courbes.

Je me déshabille et vous allonge en travers sur mes genoux, commence alors une fessée alternée de caresses dans votre dos, sur votre nuque, votre poitrine et votre sexe...vous sentez le mien en érection, mais n'avez pas le droit de l'effleurer ni la possibilité d'y toucher.

La fessée vous excite terriblement, moi aussi, alors le jeu reprend à quatre pattes sur le lit, moi à coté de vous... vous avez les mains attachées et de temps en temps je joue avec mon sexe sur votre visage, le promenant sur vos lèvres mais sans pénétrer votre bouche, pas encore...

Puis lorsque vos fesses ont pris une jolie teinte rose, je retire le bandeau et je vous demande de vous mettre sur le bord du lit, face à moi et je joue à nouveau avec mon sexe sur votre visage, mais cette fois-ci, je vous permets de me sucer longuement en exigeant que vous me regardiez et que vous le mouillez abondamment de votre salive.

Je vous fait doucement ouvrir les jambes et m'agenouille en face de vous.

Mes mains se posent sur vos hanches et mes lèvres commencent à s'approcher de vous, de vos cuisses sur lesquelles je dépose des baisers légers, mes mains s'affairent en même temps à retirer votre jupe et à déboutonner votre corsage, vous voulez laissez aller en arrière, un doux coussin accueille votre nuque.

Mes baisers deviennent plus insistants, ils virevoltent en faisant soigneusement le tour de votre sexe, vos genoux, vos cuisses, votre ventre, pas un cm2 de votre peau n'est oublié....enfin, n'y tenant plus, je m'approche de votre féminité que je devine humide, je ne résiste pas à l'envie de vous regarder, de de me repaître du spectacle de votre sexe offert, de vous respirer, de me délecter de votre douce odeur féminine, vous devinez mon visage tout près de votre sexe, vous sentez mon souffle, ma langue écarte délicatement vos petites lèvres, mes mains posées tout en haut à l'angle de vos cuisses en s'écartant concourent à ouvrir votre fruit délicat.

Ma bouche vient se poser sur votre sexe, mes lèvres entr'ouvertes, sans bouger pendant quelques secondes le temps de vous laisser vous habituer à ce contact, ma langue commence alors ses doux va et vient, cherche à s'immiscer dans votre vagin pour ensuite remonter lentement le long de vos lèvres jusqu'à votre clitoris, elle le contourne, et je dépose à nouveau des milliers de baisers sur votre mont de vénus, sur votre ventre.

Puis je cherche votre bouton du bout de ma langue, je le titille, en fait le tour, l'aspire délicatement, le mordille presque, ma langue se fait insistante ou légère....puis elle vous abandonne un instant, pour chercher à se glisser entre vos fesses, à la découverte d'un petit trou à la peau élastique, qu'elle lèche avec ravissement.... elle revient s'occuper de ce délicat bouton et en même temps, vous sentez mes mains caresser vos cuisses et remonter vers votre sexe, un doigt, puis deux en forcent l ... ils sont légèrement tournés vers le haut, à la recherche de l'endroit mystérieux du plaisir. Ils vous fouillent avec une douce fougue pendant que mes lèvres, ma bouche, ma langue s'activent à vous donner du plaisir.... je sens votre pied chercher mon sexe en érection, une de mes mains le rejoint et à tous les deux nous masturbons cette queue qui menace d'exploser.

Oh temps suspend ton vol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être à la place de cette demoiselle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.