Aller au contenu
Renont

WE baise avec mon ex

Recommended Posts

Fin septembre 2009, seul dans la maison de vacances familiale sur la côte d'azur, je discute avec mon ex sur msn. Elle en a marre de son stage de fin d'études et aimerait être à ma place sur la côte!! L'ayant déjà revue de nombreuses fois comme amie je l'invite à me rejoindre.

Elle prend donc des billets pour un long we s'offrant un jour et demi de congés ! Elle arrive le jeudi soir tard crevée, on va direct dormir dans le même lit afin de ne pas salir d'autre draps. La nuit se passe, rien de spécial.

Vendredi, journée pas très belle mais petit passage à la plage et à la piscine, besoin d'un peu de détente je lui propose un massage qu'elle accepte évidemment. Les esprits s’échauffent, elle est topless allongée sur le ventre, tandis que je lui masse le dos jusque sur les flans, je lui masse l'arrière des cuisses puis elle se retourne seins nus, après tout étant mon ex j'ai déjà vu sa poitrine. Cependant un changement elle a un piecing au téton droit qu'elle n'avait pas avant. Je lui masse l'avant des cuisses puis elle me dit qu'elle aimerait un baisé mais en pointant son maillot !

Je lui demande si c’est une proposition et lui dis que j’accepterai volontiers. Elle me dit alors qu’avant elle souhaite un vrai baiser. Je l’embrasse donc en la caressant à travers le maillot, on commence à se masturber, puis tout s’enchaine. Elle me dit qu’elle adore ma queue, je la baise dans diverses positions jusqu’à ce que l’on jouisse tous deux fortement !

La suite du weekend s’est composée de piscine à poil et baise, un bon weekend en bref qu’elle a fortement apprécié et qu’il l’a bien détendue pour la reprise de son stage.

Guest Anonymous

La situation de miberté est excitante, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de détails...