Aller au contenu
francis697069

Les amis de ma mère...

Recommended Posts

Un soir alors que j'étais seul chez nous avec ma mère qui partait bientôt pour aller en boîte de nuit, elle m'avertie de la venue de 2 de ses amis qui étaient en couple pour me porter compagnie durant la soirée. Lorsque le couple d'amis est arrivé ma mère était déjà partie fêter, alors nous avons commandez de la pizza et avons écouter 2 films. Quand l'heure d'aller se coucher est arrivé le couple est aller dormir dans la chambre de ma mère et moi dans ma chambre respective. Plus tard dans la nuit, vers minuit et 1h du matin, je fus réveiller par des gémissements de femme en extase et des bruits de seins qui frappent l'un sur l'autre. Je me suis levé et j'ai marché silencieusement jusqu'à la porte entrouverte des 2 amoureux. Je surpris donc la chère amie de ma mère (qui avaient à peu près 45 ou 46 ans mais avec un corps de rêve et des seins petits mais tellement magnifiques) se faire pénétrer par voie anale. Sans étonnement, je remarqua que j'étais en érection et discrètement je me mis à me masturber (en espérant que D me remarque). Je lâcha alors un petit râle de jouissance et avec joie je remarqua que D m'avais enfin remarquée. Son copain s'arrêta net et il me regarda avec un drôle de sourire, c'est alors que la déesse me lança: Tu veux te joindre à nous? Je fus tellement surpris par sa demande, je ne me serais jamais imaginé une telle question de sa part mais c'est avec plaisir que je lui répondis: Oui. Je me déshabilla et alla les rejoindre. On commença doucement, D me suçait le gland et son copain lui faisait un cunnilingus. Je crois que je ne m'étais jamais fais sucer de la sorte, c'était tellement bon sa langue jouait avec mon gland si bien que je fis un faux départ et j'éjaculais déjà dans sa bouche. D fut prise par surprise mais elle se resaisi car elle avala le tout et me regarda avec un sourire si chaud qu'elle aurait fait fondre un iceberg. Tout à coup, un cellulaire sonna, c'était celui de son copain qui travaillait sur appel et il dût partir. Je me retrouvais alors seul avec la magnifique D, elle était déçu car elle avait envie d'une double pénétration mais pour consolation elle sorti un gode de son sac de voyage. C'est alors qu'elle se mit à quatre pattes devant moi et me demanda de la prendre par derrière pendant qu'elle rentrerai son sex-toy dans sa chatte. Ensuite, on changea et je pu pénétrer sa chatte mouillée et si tendre avec mon pénis. J'étais vraiment aux anges, car je baisais l'une des plus belles femmes qu'il m'avait été donné de rencontrer. Lorsque je fus prêt à déverser mon jus sur elle, D prit sa bouche pour terminer en beauté avec une dernière fellation et je pu me déverser dans sa bouche, elle finit par avalée le tout et nous avons fini la soirée dans le lit à nous embrasser partout sur le corps.

P-S. - Désolé pour les fautes d'orthographes et s'il vous plaît soyez indulgent avec moi ce n'était que mon deuxième post.

Un texte très intéressant.:wink:

Par contre, un texte aéré est toujours plus excitant qu'un gros pavé. ;)

Guest Anonymous

Pareil que Bobby :wink:

très sympa mais je suis assez d'accord avec bobby21

mais très bien quand même :wink:

mieux sur tes aventures ou sur ta narration ? ;)

belle petite histoire mais j'aimerai savoir la suite, si vous avez recommencé ou pas... ? :wink:

mieux sur tes aventures ou sur ta narration ? :wink:

belle petite histoire mais j'aimerai savoir la suite, si vous avez recommencé ou pas... ? :wink:

On a pas vraiment recommencer mais un jour quand j'ai déménagé en appartement elle est venue me voir mais elle n'avait le temps que pour une simple fellation et comme les autres fois j'ai éjaculé dans sa bouche. ;)

Et ben voila un monsieur prêteur, c'est rare ça !

En tous cas, merci pour le récit... bien qu'il y ait quelques fautes, moi qui suis regardante pour ça, ça ne m'a pas particulièrement choquée.

Comme déjà dit précédemment, essaie juste d'aérer un peu et ce sera très plaisant à lire.

Plutôt excitante cette expérience... Et tu tu as eu de la chance dis donc! :oops:

salut

j'ai bien aimé ton texte ^^

t'avais quelle age a se moment la ?

Et ta mere quand elle est rentrait elle n'a pas été surprise de te voir dans le lit avec sa copine ??

en tout cas sympa les amis de ta mere