Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Jachyra

Envie...

Recommended Posts

Guest Jachyra

Je suis jeune c'est vrai (18 ans), mais j'ai une grande envie de connaitre le sexe avec une femme depuis pas mal de temps... Jusque là rien d'extraordinaire je pense...

L'ennui, c'est que je suis plutot timide lorsqu'il s'agit de parler aux femmes :D

N'ayant encore jamais eu de copine et toujours puceau, je pense souvent : "J'ai envie..." "Non c'est pervers, arrete de penser à ça." "Oui mais j'ai quand meme envie..." Et ainsi de suite...

Mes pensées et mes pulsions sont comme un cercle vicieux et ça en devient douloureux...

J'ai tenté longtemps de trouver quelqu'un... mais aucun résultat.

Beaucoup me disent : "Tu es jeune, ça viendra patience"

Mais en attendant j'en souffre...

Qu'en pensez-vous ? =/

Bah....j'en penses que tu es jeune et que ça viendra.

:D

Non honnêtement c'est la seule réponse qui me vienne. Parce que c'est la seule qui convienne. Tu te trouveras quelqu'un un jour, et probablement quand tu t'y attendras le moins.

Et là ce sera fantastique.

Moi j'ai découvert le sexe probablement trop tôt, et avec la mauvaise personne. Bah ça fait que j'en garde un souvenir mitigé, et je m'en veux un peu de ne pas avoir été plus patient.

moi je dit surtout qu'il faut le faire avec une personne qui t'aidera à ce que ça se passe bien

Dire que t'es jeune, je pense pas que ce soit la réponse

Perso, plus tu le fait tôt pus tu as des chances de progresser

Honnêtement je pense que c plus difficile quand tu es beaucoup plus agé et que ce se passe pas super, que si ça se passe mal en étant plus jeune. La fierté en prend plus quand tu es plus agé je pense

c mon avis

Tiens, on confrère! Un jeune homme déprimé et à qui tout le monde dit "t'en fait pas, ça viendra bien un jour"! :wink:

J'ai à peu près le même problème que toi. Je n'ai globalement aucun problème pour parler aux femmes, sauf quand je commence à devenir amoureusement ou sexuellement intéressé par mon interlocutrice, auquel cas je ne suis plus capable d'aligner trois mots cohérents! :wink:

Cependant, il y a plusieurs façons de faire face à cette situation. D'abord, tu n'as pas à avoir honte de tes envies! Tout le monde en a, c'est normal, logique, physique, bref, tu n'as pas en rougir!

Ensuite, si pour toi le sexe sans amour est envisageable, il y aura toujours moyen de trouver une jeune femme qui veule bien franchir le cap avec toi. Personnellement, c'est ce que j'ai fais (lors de ma vingtième année), mais je ne te cache pas que ça n'a pas vraiment provoqué tout le plaisir espéré.

Par contre, si tu recherches l'amour avant tout, je n'ai malheureusement pas grand chose à te dire... je suis moi-même toujours en quête de l'être cher ;)

M'enfin, si tu as envie de causer, je suis toujours ouvert à ce genre de discussions!

Guest Jachyra

Merci pour vos réponses... je ne voudrais pas le faire avec la mauvaise personne c'est sur. Sinon je sais que je serais déçu. Mais des "bonnes personnes", pour trouver... =/

"Ça viendra quand tu t'y attendras le moins", on me le dit assez souvent aussi ^^'

J'ai 32 ans et toujours vierge, et à moi aussi on me dit : "tu es encore jeune ça viendra avec le temps" :wink:

"Ça viendra quand tu t'y attendras le moins", on me le dit assez souvent aussi ^^'

Ca aussi j'y ai eu droit :wink:

Guest Jachyra

Ouais donc j'y crois qu'à moitié quoi... =(

Je vous lis et je bute sur cette phrase "non c'est pervers" ....FAUX

C'est pas du tout pervers ni d'y penser ni d'en parler et déjà se mettre ça dans la tête devrai aider à dégonfler cette montagne qui n'en est pas une (tout juste un petit vallon tout mignon)

Guest Jachyra

J'espère... =/ Merci à tous...

Guest Jachyra

il y a des filles qui me plaisent au lycée, mais pour leur parler...

commence par leur parler sans les regarder comme si tu allais les déshabiller:twisted:

les femmes apprécient la délicatesse... qui ne veux pas dire la niaiserie

commence par leur dire bonjour régulièrement, et puis un "comment ça va", et d'autres sujets viendront naturellement

tu verras que des filles s'intéresseront à toi parce que tout simplement tu es sympa

ensuite le désir fait qu'il y a des relations sexuelles, si il n'y avait pas de désir, cela n'existerait pas donc pas d'histoire de "suis je normal"!!

les femmes ont aussi des désirs mais elles l'expriment souvent de manière moins bestiale que les hommes

commence par découvrir les filles dans leur manière de fonctionner avant de vouloir faire fonctionner ton engin et en plus, tu leur offrira beaucoup plus de plaisir... ce qu'elles recherchent

on ne devient pas un homme parce qu'on s'est dépucelé mais parce qu'on s'assume dans sa vie et dans la société :oops:

Guest Jachyra

Oui je sais, je suis d'accord avec toi =) Mais chui timide... =/

moi aussi j'étais un grand timide à piquer des phares++++ :respekt::wink:

une fille m'a dit un jour que au moins on voyait mes émotions et que c'était ça mon charme

depuis j'en joue, et plutôt bien

cette histoire s'est déroulée alors que j'avais 18 ans et depuis,( sans prétention ) j'ai eu le plaisir de " côtoyer " quelques très jolies femmes... :aime::D

j'ai 40 ans aujourd'hui et je rougis toujours un peu et ça me fait sourire, ça fait tout mon charme...

Quelques conseils :

- Ne compte sur personne pour t'aider, il faut aller au front tout seul.

- Si ta timidité est un vrai obstacle que tu ne peux surmonter seul, tu peux essayer une psychothérapie.

- C'est vrai que tu es jeune, mais n'attends pas trop longtemps, d'ailleurs n'attends pas du tout. Fonce quitte à te prendre des gamelles. Plus le temps passe plus ce sera difficile. Et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. :wink:

- Les choses arrivent souvent par hasard, un concours de circonstance et hop ta vie bascule, alors garde la foi, un miracle peut toujours arriver ! :wink:

Moi je suis toujours un grand timide rassure toi.

Non je plaisante tu perdra ta timidité avec la force de l'age ......mais j'etais aussi tres timide a ton age.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas , a force de cotoyer les belles fleurs de la vie (vous mesdames) la timidité et comme une jolie fleur , elle s'epanoui..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.