Aller au contenu
rufus-act

Meilleure amie

Recommended Posts

Je rêve depuis un certain temps de me faire ma meilleure amie ! Elle est brune, cheveux long, race asiatique (trop mignonne d'ailleur...^^), senis pas trop volumineux et fermes, des belle fesses ferme aussi ! Elle est tres chaude de nature... :D

je me suis toujours demander ce que ca faisait de se faire sa meilleure amie.... :D

S'il a pas de probleme, pourquoi pas ? ^^

C'est vrai que c'est une idée qui nous arrive tous (je pense) un jour...mais alors est-ce que ça doit rester du pur fantasme ou faut-il trouver le moyen d'aborder le sujet ?

Je trouve super difficile d'en parler directement avec elle, de peur de perdre une bonne amie, mais en même cela doit valoir le coup...

Mais comment réfléchir et être excité en même temps ? Au secours, une femme peut-elle nous répondre ici ??? :respekt:

Ce n'est pas incompatible. Il m'est arrivé à trois reprises d'entretenir une "amitié caline" avec des copines.

On se connaissait suffisamment pour savoir que nous étions trop différent pour nous mettre ensemble mais l'attirance physique était néanmoins présente. Ça s'est toujours super bien passé.

Il est évident que je voyais moins ces copines lorsque je sortais avec une fille et par contre pas rare de les revoir lors d'un retour au célibat... sauf en ce moment ou elles sont installées de leur coté :respekt: :D

Guest Tuor

alors autant le faire avec une amie ca ne me dérange absolument pas; ma meilleure amie le problème est diffèrent il y a plus en jeu plus a perdre ca peut briser une belle amitié; ca peut aussi la renforcer