Aller au contenu
rufus-act

L'exe d'un ami...

Recommended Posts

Donc voila depuis peu je fantasme sur l'exe D'un pote a moi...^^ on va l'appeller Carl et son exe elle, Sophie. Donc voila, Carl a deja eu quelques aventures avec une de mes exe, et je sais pas pourquoi, jai bien envie d'en avoir avec son exe a lui, Sophie ! pas pour vengeance, mais seulement parce qu'elle est plutot pret de moi... je crois que ca viendra bientot, dsl Carl, je suis pas mieux que toi !!! ^^'

dsl Carl, je suis pas mieux que toi !!! ^^'

Beh si c'est son ex, c'est qu'ils ne sont plus ensemble, et s'ils ne sont plus ensemble, il n'y a aucun problème, non? :wink:

en quelque sorte, mais ca fait un peu mal a l'égo... ^^ comme je l'ai vecu ca peu frustrer facilement qqun ! mais bon pourquoi me retenir !? laissons-nous aller ! :wink:

Oué c'est sur. en plus qu'est ce que tu risque? si ton pote te prend la tête tu lui rappelle la petite histoire et hop.

aller fonce mon gars ;)

Il y a (très) longtemps un copain de classe et sa femme sont divorcés. Par hasard j'ai rencontré son ex, qui était d'ailleurs sexy et porté sur la "chose". Et nous avons des relations sexuelles pendant un certain temps. Chacun a continué sa vie de son côté.

Mais nous avons du plaisir ensemble et c'est resté entre nous (donc pas nécessaire en parler à des (ex) partenaires respectifs.

Alors si vous en avez tout les deux envies... pourquoi hésiter!! :-D:) ;)

j'avoue, moi si mon pote m'aurais fait sa, je me serait pas gêné, sur tout si c'est plus pour son Corp que par vengeance.