Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest kendal

mon premier oargasme clitoridien

Recommended Posts

Guest kendal

voila j'ai envie de vous faire partager cela car sa a été pour moi une experience inoubliable^^

A l'age de 19 ans j'ai rencontrer un homme de 20 ans mon ainée. Henri. Brun, grand, yx noisette, superbe carrure, beau et un je ne sais koi de maturité sur son visage, quelque ride discrète le rendait incroyablement sexy et en plus un sourire d'ange lol. Comment ne pas craquer.

Il été avocat et bosser entre ma ville (ke je ne citerais pas ^^) et paris. On se voyait en

cachette de mes parents qui n'auraient jamais accepter cela. Mais on voyait ses amis et les

miens. Un jour, après un déjeuner chez un copain, nous somme repasser chez lui pour prendre son portefeuilles et aller au cinéma. Je me suis assise sur son divan en l'attendant et j'ai commencé a lire un magazine. Je l'entendais pestais car il ne trouvais plus sa carte bleue. Puis, le silence et moi je me suis absorber dans un article sur une expo photo. Soudain, je l'entendit respirer et je soulevé la tête pour me rendre compte qu'il été appuyer sur le mur face a moi et qu'il me...contemplé, c le mot. J'adorai quand il me regarder comme ça, j'avais l'impression d'etre la plus belle chose sur terre. Il tenait sa veste a la main et portait une chemise blanche et un pantalon noir. A cet instant je l'ais trouvais terriblement sexy et je l'ai donc inviter a venir s'asseoir avec moi. On a échanger un regard, un sourire puis il a passer sa main dans mes cheveux et les aggripa fermement pour m'attirer a lui et m'embrasser. Je repondit avec plaisir et me retrouvé bien vite a califourchon sur lui. Je sentais qu'il été exciter et pourtant quand j'ai voulu ouvrir son pantalon, il m'a arreter car il savait que j'été toujours vierge. Il m'a demander si je voulais vraiment lui faire ça et je dois avouer que je ne me sentais pas vraiment prete pour un tel acte, la fellation. Je me suis contenter de lui répondre "pas complétement mais..." et je l'ai masturber. Son plaisir me fit plaisir et m'excita encore plus. Des qu'il put il m'allongeat sur le divan, embrassa mon cou, mes seins, mon ventre, au travers de mon t-shirt. Il fini par baisser mon pantalon et commenca a carresser mon intimité par dessus ma culotte tout en remontant m'embrasser tendrement et en me demandant si sa aller, si c'été bon. Je pouvais a peine respirer alors parler. Cela l'encouragea et il enliva ma culotte pour reprendre le titillement de mon clito avec sa langue. Les première seconde je n'ai pas sentie de différence avec les doigts et puis très vite j'ai changer d'avis. C'était mille fois meilleur et je lui est fait savoir par tout un tas de gémissement, de contorsion et de griffure aux épaules^^. Quand j'ai enfin joui je ne savais plus ou j'était, et lui il riait, tout heureux et fier de ma réaction a ses talents.

Il m'a offert un cadeau fabuleux ce jour là et malheureusement nous n'avons jamais fais l'amour tout le temps ou nous somme rester ensemble a l'époque. Mais la vie reserve des surprise.

C'est une prochaine histoire.^^ Enfin si vous voulez^^ :D

Guest kendal

totalement et surtout y a une suite très heureuse et récente a l'histoire lol

totalement et surtout y a une suite très heureuse et récente a l'histoire lol

Rhaaaa, tu nous mets l'eau à la bouche...

la suite, la suite :D:D :D

Guest kendal

hihi

ben en faite, nous avons rompu y a un baille de ça mais on est tjrs rester en contact.

Il c installer a paris, avec une femme et il a u une petite fille. mais depuis 6 mois il est séparer de sandrine, sa compagne.

Et quand j'ai enfin passer le cap et perdu ma virginité j'ai u kune envie c t d'expérimenter avec d'autres. Voir les différences.

La semaine dernière, Henri et moi on discuter sur msn et je lui ai dit. il été très content que j'ai trouver un mec bien pour ma première fois. Mais n'étant pas amoureuse de ce garçons, n'étant pas engager envers lui je lui ai expliquer que j'avais fait d'autre tentative ailleurs^^.

On a changer de sujet très vite car on sentait qu'on glisser vers un terrain dangereux. Mais au bout d'une heure je lui ai demander si il pouvait venir me voir chez moi. Et il a dit qu'il prendrait le train le lendemain.

J'été exiter comme une puce. On a u cette discution le mardi et le mercredi matin il été là. On se rejoint au café de la gare, on c tomber dans les bras. henri ma offert un café et on a discuter rapidement car je bosser ce jour là, en plus des heures supp, superrr.

Il m'a dit qu'il viendrait me prendre au boulot et qu'on irait manger quelque part, pour commencer. On avaient tout 2 conscience u'il été pas là pour parler du bon vieu temps mais plutot pour terminer ce delicieux moment qu'on a vecuent tel que celui citer ci-dessus.

Il m'a envoyer des sms toute la journéé, des mignon, des coquins, des cochons... Et pendant cette même journée, fred, mon amant me demander de passer chez lui ce soir pour le "voir".

A la fin j'été tellement exciter par tout ca que non seulement j'ai exploser mais score de la journéé mais en plus jai faillit réalisre un fantasme.

Attirer, fred dans les toilettes et lui faire une fellation. mais j'ai decider de tout garder dans ma tête et d'en faire profiter Henri le soir même.

Quand enfin je suis sortie du bureau, il m'attendait garer a 15 metre de là avec la voiture d'un ami. Il m'a embrasser fougeusement des que je suis entrer dans l'abitacle, faisant courir ses main sur moi fievreusement. Je lui ai dit qu'on pouvait sauter le resto ais il a insister pour y aller. Et je ne l'est pas regretter. Pendant tout le repas ila fait glisser ses pied et ses main le long de mes jambes et on a fini par se carresser le sexe avec nos pied respectif. C'était trop chaud.

Puis il m'a emener a l'hotel. Et une fois dans la chambres il ma fait connaitre des sensation de dingue...

Vous en voulez plus^^????? :D

Guest Anonymous

Je crois que nous sommes unanimes (par contre fais un tout pti peu plus attention à l'orthographe, désolé).

Donc vite, la suite!!!

Guest kendal

ok et c vrai dsl pour l'orthographe c ma bete noir^^

Bien, donc il avait loué une chambre a l'hôtel mais manque de pot c'été celui ou j'avais bosser l'année dernière et il été hors de question que je fasse des cochonneries au dessus de la t^te de mais ex boss.

Donc on a dut chercher ailleurs très vite, très, très vite... Je lui indiquer l'hôtel le plus proche et heureusement il lui rester des chambres (et oui on été le 23 décembre donc forcément) .

Une fois la porte fermer, je suis rentrer dans la pièce et j'ai retiré ma veste, puis je me suis assise sur le lit. Henri se tenait debout devant la porte et me regarder comme il faisait si souvent il y a 4 ans. Je me sentit désirable et en feu. Je lui tendit la main et il s'approcha pour la prendre, il s'agenouillât et embrassa ma main. Il carressa mon bras jusqu'a l'épaule et quand il arriva a ma nuque et l'atrapa avec douceur et fermeté et m'embrassa presque avec rage. Nos langue se melèrent pendant de longue minutes. Puis il attrappa mes cheveux et tira ma tête en arrière pour avoir le champs libre sur ma gorge et mon décolleté. Je respirais si fort et si vite que c'était presque douloureux. Il embrassais, lécher, mordillait chaque centimètre carré de ma peau. Il finit par lacher mes cheveux et revint m'embrasser, pesant de tout son poids sur moi et m'obligea a m'allonger sur le dos. Il fit passer mon haut par dessus ma tête et recommença son exploration de mon corps qu'ils connaissait si bien et si mal a la fois. Il fit sauter mon SG d'une main et carressa mes seins puis les tittilla de sa langue. Je poussa un petit gémissement qui lui ndique qu'il été sur la bonne voie. Il sourit tendrement, me carressa la joue et fit descendre sa bouche a l'entrer de mon jean. Il l'ouvrit, le fit glisser le long de mes jambes avec mes bas.

Henri se redressa, j'était complétement offerte a lui. J'était nu ou presque, mon petit string en dentelle verte étant le seul vetement qu'il me rester. Il respirais fortement et souriais et me regardant. Je lui "viens" et il retiras son polo blanc puis son pantalon et ses chaussettes et vint s'allonger a coter de moi. Il encercla ma taille dans ses bars me issant sur lui. Une fois a califourchon sur son ventre me reprit notre baiser en faisant glisser mes mains le long de son torse qui n'avait rien a envié a un mec de 20 ans. j'embrassais son cou et le lobe de son oreille droite (il adore ça^^) , je le sentis frémir et ses mains vinrent s refermer sur mes fesse avec force. Ma main se perdit son son boxer et je carresser enfin son membre, visiblement impatient. Je le prit en main et commença a faire un va et vien avec ma main. Il rejeta sa tête en arrière et émit un grognement qui me fit plaisir. J'aimais l'idée de faire du bien a cet homme. Je finit par glisser au bout du lit ( nous etions tjrs dans la sens de la largeur^^) et je lui enleva son boxer, liberant son sexe, durcit et dresser. Ses pied reposer a terre et je commenças a embrasser ses genoux qui faisait un angle droit avec le lit (si vous voyez la position??) me leèvres remontèrent le long de sa cuisse et atteignirent son aine. Je passa ma langue doucement dessus et il trembla et grogna. Ma main avait reprit la masturbation et ma bouche vint naturellement l'aider. J'embrassais son gland dur et ma langue courut tout le long de son sexe jusqu'a ses testicules que je me mit a masser de mon autre main. Puis je goba son sexe et commença a le sucer, le lecher goulument. Henri passer ses main de mes cheveux et m'encourager en me parlant. "c bon mon ange, continue, c trop bon. Putain j'ai envie de te prendre, va y encore suce , suce moi." Ca vulgarité ne me derangea pas sur le coup au contraire. Et je le pompais avec encore plus de gourmandise. Puis je laisser sa queue une minute pour retourner l'embrassais mais quand je remordillais son lobe, il m'attrapa par la taille et me retourna sur le dos. Il commenca a carresser et embrassais tout mon corps et une fois arriver a mon nombril il m'écarta les cuisse et commença a me carresser le clito et les lèvres. Je gémis et tortilla mes hanche en signe de demande. Henri descendit alors son visage entre mes cuisse et commenca a lécher mon clito gonfler de désir. Il léchais et sucer mon sexe de tel façon que je me mit a gémir sans plus retenir le volume sonore. J'aggripais les drap et ses cheveux, lui tirant dessus avec violence. Mes jambes se crisper et mes hanche donner des coups dans touts les sens. Ild ut sentir que le momment été proche car il arreta et tendit la main vers sa poche de pantalon pour sortir un preservatif. Je continuer de me carresser sous ses yeux pendant qu'il enfilé la capote. Puis il vint au dessus de moi et reprit ma bouche avec passion, j'enroulais mes jambes autour de sa taille, soulevant ainsi légèrement mes fesse et il me pénétra d'un coup puissant et ferme. Je hoquetais de plaisir et aggrippa ses épaules tout en calibrant mon rythmes de hanche au sien. Il entrer et sortais, rapidement puis plus lentement. Je gémissait a son oreille ce qui l'incitait a donner de plus grand coup de rein. Au bout de quelque minutes on se retrouva assis. Moi sur lui a monter et desendre, m'empalant sur son membre jusqu'au bout. Il gémissait aussi très fort et quand enfin je moment de jouir arriva je le devança un peu. Il ria son mes cris de jouaissance mais quand je desendis de lui pour attraper sa bite et la metter dans ma bouche il cessa de rire pour reaggriper mes cheveux et m'aider dans mes va et viens. quand enfin il joui, une giclé vint s'écrassais sur mes sein.

Nous retombâmes allonger bras dans les bars et riant de cette experience que nous attendions depuis 4 ans. Henri été l'amant que j'avais toujours imaginer, passionner, ferme, bestial et en même temps plien de tendresse et de douceur.J'avais perdu ma virginité depuis a peine 3 semaines et il été déjà pour moi ma meilleur experience sexuelle.

Nous fimes l'amour 3 fois cette nuit là, mais c une autre histoire ^^ . :wink: ;)

Guest Klenack

Très belle écrit ... ça donne envie ma chère

Guest kendal

^^ c bon surtt quand on a la chance d'avoir un bon partenaire. Et puis surtt lui et moi on avait un passé et cette nuit là, c'été une façon d'assouvir ce qu'on avait pas vécuent il y a 4 ans.

Le reste de la nuit été pas mal non plus d'ailleur lol. :-D

Guest kendal

tkt :-D

c dans mes projet un jour;p :)

Guest kendal

merci a tous de vos comms, ravi de vous avoir fait plaisir ^^ :aime:

je pense que je vais garder le reste de cette nuit pour moi^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.