Aller au contenu
egemaxime

Faire l'amour a une autre fille

Messages recommandés

Bonjour,

Le titre de mon message ne dit rien de spécial.

En fait, j'adore faire l'amour, je le faisait souvent avec ma copine avec qui j'étais depuis 5 ans. Je vous passe les détails.

J'ai eu difficile au début. Très difficile. Mais je me dit maintenant que c'est une bonne période pour découvrir beaucoup de chose et l'idée de faire l'amour avec quelqu'un d'autre qu'elle me laisse vraiment rêveur.

Voilà mon fantasme actuel !

Invité alexiane_

Sacré fantasme que de vouloir aller voir ailleurs !

Il a le droit de dire ce qu il a envie sans forcément attendre une autorisation

mais bon l herbe n est pas forcément plus verte ailleurs...

salut la Belgique :clap:

on a parfois besoin de découvrir autre chose...

le plus important est de ne pas faire souffrir sa ou son partenaire...

le respect doit prévaloir, donc si tu n'aimes plus ta copine, pourquoi ne pas stopper votre relation pour que tu sois "libre" de virevolter à droite et à gauche

ou alors, tu prends le "risque" de lui expliquer, peut être qu'elle aussi a des envies "d'ailleurs"

mais là tu seras peut être en désaccord avec son point de vue...

si tu l'aimes, alors prends le parti de découvrir plein d'autres choses avec elle, et cela passe par la communication

salut la Belgique

on a parfois besoin de découvrir autre chose...

le plus important est de ne pas faire souffrir sa ou son partenaire...

le respect doit prévaloir, donc si tu n'aimes plus ta copine, pourquoi ne pas stopper votre relation pour que tu sois "libre" de virevolter à droite et à gauche

ou alors, tu prends le "risque" de lui expliquer, peut être qu'elle aussi a des envies "d'ailleurs"

mais là tu seras peut être en désaccord avec son point de vue...

si tu l'aimes, alors prends le parti de découvrir plein d'autres choses avec elle, et cela passe par la communication

--------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait d'accord!

C'est clair, que le plus sain c'est d'en parler à sa ou son partenaire, l'idéal serait-qu'elle accepte que tu ailles voir ailleurs, même si elle ça ne l'intéresse pas, mais en général c'est pas évident d'avoir ce genre d'accord .

Propose lui un plan à trois! Si elle est intéressée par ce type d'expérience, vous y gagnerez tous les deux! :ange:

Invité caro86

j'ai le même fantasme que toi, ça fait deux ans que j'en parle avec mon partenaire, moi je suis d'accord pour que lui aussi ait des expériences aussi, mais il a peur pour le moment et il me dit qu'il y réfléchi encore, mais un jour j'ai eu l'occasion et en faite j'ai craqué àprès tout ce temps !

je ne lui ai rien dit, mais c'était une expérience super, tellement bien que j'ai envie de recommencer ! je vous raconterais tout ça sur le bon forum bien sur !

tout ça pour te dire qu'il faut que tu en parle avec elle, peut etre que tu sera surpris !!

bonnne chance ! :P

J'ai déjà eu ce fantasme avec ma copine, et j'étais tellement obsédé à l'idée de le réaliser que je lui ai proposé de faire venir une amie à la maison pour faire des trucs à trois. Je lui ai proposé car je savais qu'elle était pas contre l'idée de faire un truc à trois avec d'autres filles. Au début elle croyait à une plaisanterie, puis après quelque jours elle a accepté. Donc on a fait un plan à 3, et après avoir réalisé ce fantasme c'était plus pareil entre nous, et au bout de quelque temps on a cassé. Ce qu'il faut retenir avec les fantasmes je crois, c'est que certains ne doivent rester que des fantasmes et rien d'autre :D

Si ma copine serait d'accord, j'aurai réalisé aussi ton fantasme, mais elle ne l'est pas, dommage pour moi :roll: