Aller au contenu
  • 0
touteencourbes

Faire l'amour devant un ou des spectateurs

Question

Coucou,

Je me sens excitée à l'idée de faire l'amour avec mon copain et d'être regardés par des gens.

Je ne sais pas si j'aurais le cran de franchir le pas mais l'idée m'excite beaucoup.

J'ai envie de me sentir observée, de me sentir désirée par nos spectateurs :D

L'avez vous déjà fait ? Dans quel contexte ?

Caro.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne l'ai pas totalement fait, mais j'ai eu droit à une fellation au cinéma, c'est assez excitant de savoir que les autres personnes ont juste à se retourner et hop pris en pleine action ^^

• 0
Invité Anonymous

bonjour

je ne l'ai jamais fait mais je t'avoue que c'est aussi un de mes fantasmes mais ce qui me plairait le plus c'est d'être observé sans voir qui m'observe si mon homme m'organise un plan comme ça j'avoue je pense que je franchirais le pas ça doit être délicieux!!

• 0

bonjour

je ne l'ai jamais fait mais je t'avoue que c'est aussi un de mes fantasmes mais ce qui me plairait le plus c'est d'être observé sans voir qui m'observe si mon homme m'organise un plan comme ça j'avoue je pense que je franchirais le pas ça doit être délicieux!!

C'est ça qui te rends si irresistible :wink:

• 0

Il y a longtemps de cela, de retour d'un voyage en bus, ma copine m'a fait une fellation au fond du car... Ce fut magique. Je pouvais voir les voyageur à deux siège de nous... a tout moment ils pouvaient se retourner et nous voir... Pendant ce temps la, mon ex jouait de sa langue, me gober, faisait glisser mon sexe entre ses lèvres, jusqu'à ce que j'explose dans sa bouche tout en admirant les paysages défiler... Magique.

• 0

ta reson ces tres exitan d'etre vue en plene action

sa mes arriver en boite de nuit sa augmente les sensation

• 0
Invité Anonymous

savoir être observé et ne pas voir :oops: :oops:

• 0
Invité Tuor

j'ai le même fantasme; d ailleurs je l ai aussi dans l autre sens regarder un couple sans que l un ou les 2 sache que je suis la

• 0

Coucou,

Je me sens excitée à l'idée de faire l'amour avec mon copain et d'être regardés par des gens.

Je ne sais pas si j'aurais le cran de franchir le pas mais l'idée m'excite beaucoup.

J'ai envie de me sentir observée, de me sentir désirée par nos spectateurs :wink:

L'avez vous déjà fait ? Dans quel contexte ?

Caro.

C'est très excitant, bon c'est vrai que c'est interdit donc faut quand même faire attention. Pour commencer, vous pouvez essayer de la faire dans des lieux où sans être totalement visible, vous pouvez voir d'autre personne. Le risque d'être vue est souvent très excitant.

Amusez vous bien

• 0

Je ne l'ai pas totalement fait, mais j'ai eu droit à une fellation au cinéma, c'est assez excitant de savoir que les autres personnes ont juste à se retourner et hop pris en pleine action ^^

ça me donne envie, ça , de faire une fellation au cinéma

• 0

J'aimerai bien le faire avec ma femme également mais ça va rester du domaine du fantasme car elle ne voudra jamais... :lal:

• 0

c'est aussi quelque chose qui me fait fantasmer, faire l'amour en faisant totalement abstraction des gens autour mais tout en sentant toujours leur présence. se livrer totalement et pourquoi pas être filmés en plus

• 0
Invité Anonymous

une copine m'a fait une fellation dans un avion... en rentrant du canada la nuit. C'était excitant!

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

• 0

on est parti en vacances avec un couple d'ami et nous avons été pris d'une encie présente donc j'ai commencé par faire une fellation à mon mari sous le regard de nos amis trop bon