Aller au contenu
iZno

Te regarder prendre une douche

Recommended Posts

Pourquoi ne veux tu pas me croire quand je te dis que c'est très agréable de te regarder prendre une douche?

J'aime te regarder quand tu te diriges nue vers la salle de bain, quand tu ondules du bassin juste parce que tu sais que ça m'excite.

J'aime te regarder lorsque tu entres sous l'eau chaude, quand elle ruisselle sur ton corps, quand tu commence à te mouiller les cheveux, que tu prends cette posture que je trouve si sexy, la tête penchée en arrière, les bras relevés, le buste en avant, le dos cambré, les jambes légèrement écartées.

J'aime voir le shampoing coulé le long de ton dos, dessinant les chemins que mes mains voudraient suivre, de tes épaules à tes pieds.

J'envie cette douce mousse qui caresse ta peau, passe sur tes fesses, coule le long de tes merveilleuses jambes.

J'aime encore plus quand ton corps se couvre de la mousse du gel douche.

Je voudrais te rejoindre, nettoyer chaque centimètres carré de ta peau, parcourir de mes doigts tes bras, ton cou, ton dos, m'attarder sur tes seins, sentir tes tétons durcir entre mes doigts, frotter en douceur ton ventre, descendre sous le nombril, laisser mes mains découvrir à nouveau ton intimité, puis glisser vers tes jolies fesses, les masser doucement, retenir ma langue trop entreprenante qui ne souhaite qu'une chose, partir à la recherche de ton bouton d'amour.

Mais non, je reste sagement éloigné.

Je t'admire.

Mes yeux se régalent de la mousse qui disparaît subitement, de ta peau de pêche qui apparaît doucement sous le jet du pommeau de douche.

J'espère secrètement que tu t'attarderas un peu sur ton minou, que tes doigts écarteront doucement tes lèvres, que le jet se fera coquin, que tu rechercheras un peu de plaisir. Tu es si belle quand il s'empare de toi.

Et même si tu restes sage, je pourrais toujours profiter du spectacle de la serviette qui absorbe toutes les goûtes présentent.

J'aime voir avec quelle délicatesse tu te sèches. J'aimerai être cette serviette qui passe entre tes seins, qui glisse le long de tes jambes, qui parcoure un à un tous les recoins de ton anatomie.

J'aime te regarder prendre une douche.

Ah les plaisirs de la douche !!

Jolie déclaration à ta belle ... :D

Beauté nue sous l'eau qui ruisselle....

Tu restes éloigné à l'admirer sans oser rompre le charme de cette vision...

Merci iZno :D

Guest Anonymous

J'aime beaucoup la sensibilité de tes écris izno ! Bravo !!

Merci à vous deux

J'ai mis ce texte dans la section fantasmes, car il y a ici une personne qui ne conçoit pas que le fait de me dire qu'elle va prendre une douche puisse déclencher dans mon imagination des images extrêmement érotique.

J'ai essayer de retranscrire avec ces quelques mots ce qui peut me traverser la tête dans ces cas la...

Cela restera de l'ordre du fantasme car il est malheureusement (heureusement?) fort improbable que nos chemins se croisent un jour.

tres beau texte Izno!

je ne pensais pas qu'une douche pouvait paraitre si attrayante !

comme quoi l'imagination joue beaucoup

tu ecris merveilleusement bien en tout cas

Merci zabou.

Une douche peut être extrêmement agréable à regarder si on occulte le coté "se laver".

Guest alexiane_

De biens jolis mots pour les petits riens de la vie :oops:

Guest decibel

:P 8) J'aime beaucoup ta description très sensuelle de "cette jolie peau qui ruisselle" et des plaisirs qu'une douche peut procurer 8)8)8):oops: ... ta muse a bien de la chance :oops:

Merci à vous.

Je ne pensai pas que ces quelques mots décrivant un petit plaisir très simple puissent vous intéresser.

Heureusement que je ne parle pas de mes autres fantasmes bien plus torides :oops:

Ben oui, mais bien souvent, ils finissent dans la section "histoires zérotiques".

Il faudrait que je me penche un peu sur le sujet.

Des volontaires pour me donner un peu d'inspiration :oops: (<-ceci n'est pas un annonce, même si ça y ressemble un p'tit peu... :oops: )

Guest biboundé

c'est sur, une femme sous la douche c'est si beau, si tendre et delicat, un beau concentré de sensualité

Guest jeanvy

Merci zabou.

Une douche peut être extrêmement agréable à regarder si on occulte le coté "se laver".

très joli texte en effet. :-D

Je suis d'accord avec toi une douche peut vite devenir un lieu sensuel en faisant abstraction du côté hygiène... :???:

Ton écrit est plein de sensualité.

De si jolis mots pour parler d'une simple douche...

:tomate:

Beaucoup d'inspiration et une facilité de narration et description à envier...continue pour notre plaisir à tous et toutes

Mince, je viens de me relire et j'ai pleins d'image qui me reviennent à l'esprit.

Comme c'était bon ces discutions coquine avec toi :wink::wink::wink::)

D'un coup, ça me manque :)

C'est super excitant de regarder une femme prendre sa douche...Surtout si elle y met du sien et qu'elle commence a se masturber :-)

Très joli texte et description iZno.

Tu as réussi à retranscrire exactement ce que l'on ressent et tant qu'homme, le plaisir, cet envoutement, ce charme qui englobe cet instant magique !

Merci à vous d'aimer ce petit texte :)