Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

classeetsexy06400

nue et baisee devant notre ami

Recommended Posts

vacance avec notre ami et associe

10 ans de mariage ..location en bord de mer d une caravane avec un seul grand lit et une petite banquette ..pas prevue comme cela au depart mais oblige de s accommoder ...6m2 a 3 .

un soir gros aperitif festif ..les 2 hommes proposent bain de minuit et mme pas du tout d accord ..elle ne veut pas confondre amitie et coquinerie .. elle nous accompagne quand meme

et a force de la chambrer et d insister elle viends nous rejoindres dans la mer mais en string ..notre ami ne se gene pas pour mater ses seins eclaire seulement par la lune..

rigolade carresses furtives dans l eau quelle main touche quelle partie ?

nous ressortons et filons vite a la caravane nous rechauffer et continuer notre soiree piccole lol

on parlait naturisme sexe et des histoires sur nos soirees..l alcool aidant on etait quand meme tres excite...

mme donna le feu vert pour aller au lit ..on se mit chacun dans nos lits ..je commencais a la carressais et m attendais a me faire jeter mais elle repondit a mes carresses et se laissa enlever son tee shirt et ainsi avec la chaleur elle etait etendu en string et seins nus a la vue de notre ami qui etait a 20cm maxi de nous..je profitais de son accord et lui demanda de se mettre a genoux entre mes jambes et de me sucer ..ainsi notre ami avait son cul sur son visage pratiquement....

d un coup elle s arreta et se redressa ...notre ami prenant cela comme une invitation lui avait baisse le string..

.je lui parlais dans l oreille en lui disant d etre la plus salope possible pour le faire bander un maximum mais qu il ne ferais que se branler en nous regardant..

depuis le temps qu il me demandait comment elle etait nue et comment elle baisait ..je lui offrit ce plaisir ..mme etait dechainee ..je la prenait et lui faisait prendre les poses pour qu il ne rate rien..il a du faire quelques furtives carresses mais il a respecte de nous regarder sans intervenir directement..il c est branler et a jouit en meme temps que nous

le lendemain il m a complimente sur mme et sur cette soiree baise improvise..

Guest decibel

:roll: Désolée, mais ta narration manque de style, d'orthogaphe, de syntaxe, et de petits détails suggestifs d'ambiance ... personnellement, je n'accroche pas :D même si l'expérience semble avoir été très excitante :D:P

:D :D

Guest Danthrax

Comme l'ont dit les autres, tu devrais soigner ta plume un peu plus.

histoire super intéressante, mais il manque des détails, la partie intéressante est trop bâclée !

j'aurais adoré avoir un peu plus de détails car le récit est très sympa :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.