Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
surfmachine

Masturbation MSN

Question

Salut tout le monde, je voulais savoir si des filles avaient déjà fait cela, voila bonne soirée et bonne année :D :D

Recommended Posts

haaaan moi jadore fair cam to cam mais jai niker mon ordi sans faire expré du coup je fais par texto et defois par tel

En ce qui nous concerne, nous avons fait cela(ensemble) plusieurs fois, parfois nous y prenons beaucoup de plaisir parfois c'est un peu moyen. Et oui, tout dépends de la personne qui se trouve en face.

C'est pas faux.

Mais je pense aussi qu'entre tchateurs d'un soir ( ou d'un jour ), il peut y avoir aussi de la sensualité, même sans se connaitre.

Il est vrai que plus tu connais la personne plus c'est excitant car elle ou il connait tes désirs, tes envies..c'est carrément plus excitant que une personne rencontré il y a 2 sec

J'ai envie de te dire que ce n'est pad vraiment comparable. Car tu pourras faire plus de choses avec quelqu'un que tu ne connais pas, tu te permettra certaines choses que tu ne fera pas avec quelqu'un que tu connais.

Après c'est vrai qu'avec quelqu'un que tu connais c'est exitant, elle connait plus ou moins tes envie, et puis tu as plus de douceur, il y aura moins de vulgarité, et tu auras envie que l'autre prenne du plaisir a te regarder.

Guest sliver

Il est vrai que plus tu connais la personne plus c'est excitant car elle ou il connait tes désirs, tes envies..c'est carrément plus excitant que une personne rencontré il y a 2 sec

Oui je me suis déja masturbé sur msn aprés sa depend de la personne a qui je parle, mais j'ai deja fais en cam avec l'autres personnes

Et plus tu connais la personne, mieux c'est ;-)

Je suis d'accord avec le message, précédent, c'est très bien résumé 8)

Pour ma part je l'ai déjà fait, parfois apprécié, parfois pas du tout. Avec une personne de confiance, c'est tellement mieux qu'avec un tchateur d'un soir... ;-)

Oui je suis d'accord avec toi, si tu as quelqu'un de confiance tu peux faire de jolies choses 8)

:P

jamais fait, mais ca donne envie tous ces com :P

heuuu si par hasard une f intéressée, c'est en mp que ca se passe MDRR

J'avoue aimer beaucoup cela aussi. Mais comme l'a dit Gui-57, c'est difficile de trouver une fille qui accepte. :twisted:

Je l'ai fait une fois avec un ex ( qui ne l'était pas encore à ce moment là ). Je trouve ça excitant, comme dit gui-57, de se laisser guider par l'autre.

Personnellement je pratique souvent le sexe en cam to cam avec des personnes d'un soir.

Le seul problème c'est que les filles qui acceptent de mettre la webcam sont rares (même si elle ne montrent pas).

Donc se masturber seul devant un webcam c'est moyen, sauf quand on connait bien la personne et qu'elle guide bien. L'idéal c'est de se faire soumettre, se laisser guider par l'autre, c'est toujours imprévisible et exitant.

Si certaines demoiselles sont ouverte à cette pratique, il y a les messages privés ^^

Bonjour,

Déjà essayé en effet.

C'est "marrant et plaisant" et ça change, mais pas vraiment "torride et inoubliable" : c'est de la masturbation un peu "réglementaire et convenue" quand même par MSN.

C'est par période en fait, et plutôt plusieurs fois avec les mêmes personnes que une fois avec des personnes toujours différentes. Alors on peut parler de tout et de rien, rigoler aussi, et parfois ne même pas se masturber même si on parle sexy.

L'ai fait avec hommes et femmes, dans un bon esprit, ambiance détendue. Je recommande mais il ne faut pas chercher à tout prix, plutôt laisser faire les choses.

Guest aniscanelle

D'où mes guillemets, le clown...

Guest zygomatique

ça n'a marché qu'avec des hommes que je connaissais déjà... voir le sexe d'un inconnu ne me "touche" pas.

c est sur que téléporter sa zygounette a travers le web pour toucher qqn, c est dur !

j ai essayé une fois! je crois que j en ai perdu un bout....

^^

Guest decibel

:roll: J'adore çà ! :wink::roll:;-):D ... mais uniquement avec LUI :roll::D;-) avec qui je suis en parfaite harmonie de sentiments :wink::D:wink: et de désirs :D:wink::D depuis tant de mois de romance crescendo "en virtuel +++" ... comme si nous faisons intensément l'amour réellement :wink::D:wink::wink:

(MSN et téléphone, mais pas de cam :langue: )

:roll:

Guest aniscanelle

ça n'a marché qu'avec des hommes que je connaissais déjà... voir le sexe d'un inconnu ne me "touche" pas.

Invité

Je suis d'accord avec le message, précédent, c'est très bien résumé :wink:

Pour ma part je l'ai déjà fait, parfois apprécié, parfois pas du tout. Avec une personne de confiance, c'est tellement mieux qu'avec un tchateur d'un soir... :langue:

Je dois avouer que j'aime beaucoup.

Mais il faut bien s'y prendre. Il y a l'instant de la rencontre, ou l'on se pose des questions, l'on s'excite mutuellement. Puis on s'échange les adresses msn où l'on a le plaisir de voir une première photo, sexy ou pas.

C'est une sorte de seconde rencontre, et la température monte encore d'un degré. Puis vient le moment où les webcam s'allume. Nous sommes très chauds, excité, l'adrénaline d'une première fois demeure pour chaque partenaire. Et ensuite... hé bien je vous laisse deviné :langue:

Guest zygomatique

déjà ct bien mais je regrette !!

Puis se masturber et taper sur le clavier à la fois c pas évident :langue:

bah, question d entrainement!

perso, je tapes sur le clavier avec mon sexe, ce qui libére mes doigts pour me gratter le nez!

avec mes pieds,j en profite pour cirer le parquet

ce qui s appelle joindre l uetile a l agréable

(^^)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.