Aller au contenu
mograine

Faire l'amour à une fille d'Internet

Messages recommandés

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum, je souhaiterais vous faire part d'une ptit fantasme qui me taraude depuis quelque temps :roll:.

Pour vous repérer, la femme dont il sera question serait une fille rencontrée sur internet, mais elle est purement fictive (pour le moment :D )

Voici ma petite histoire, en espérant qu'elle vous plaira :P

Je suis sur le quai de la gare. Son train viens d'arriver. Je ne l'ai vue qu'en photo, j'espère donc pouvoir la retrouver parmi tout ce monde qui descend du TGV. Je la vois enfin, elle est bien plus belle que ne laissait suggérer ses photos, qui ne montrait que son visage. Elle est très bien proportionnée, ses seins, sans être gros, sont d'une taille tout à fait respectable, et ses fesses... à damné un saint.

Je vais vers elle tout sourire, et la voit tirer sa valise derrière elle avec peine. Je lui propose de prendre ses affaires. Heureusement qu'elle n'est venue que pour un week-end, je n'ose imaginer le poids de sa valise si c'était une semaine entière ! Aah, les femmes... L'hotel n'est pas loin, à peine à deux rues de la gare. Nous marchons côte à côte en silence. Nous savons pertinemment ce qui va se passer, et je pense que nous sommes tous les deux un peu gênés. Heureusement, ce n'est pas un silence lourd, juste une brève pause avant le flot de paroles qui va sans doute bientôt arrivé.

Nous arrivons à l'hôtel, je lui tiens la porte et elle me sourit pour me remercier. En la sentant passer près de moi, je pense directement à ce qui va se passer cette nuit. Mon entre-jambe gronde, mais j'arrive à le faire taire... difficilement il faut l'avouer.

Les formalités d'usages réglées, nous prenons l'ascenseur vers la chambre. Nous parlons de tout et de rien, du temps, de son voyages, des actualités, et je ne peux m'empêcher de lui lancer compliment sur compliment, et je m'amuse à la voir rougir.

En entrant dans la chambre, je dépose sa valise dans un coin. Nous nous regardons et, timide, elle me dit qu'elle à grand besoin d'une douche. Je lui indique la salle de bain et lui dit de prendre son temps (messieurs, surtout, ne dites jamais cela à une femme si vous pouvez l'éviter). Je m'assis sur le lit en attendant qu'elle aie pris sa douche. Une vingtaine de minutes plus tard, elle sorti, entourée dans un essuie, ses cheveux dégoulinant. Elle me dit avec un petit air timide (Qui me fait beaucoup d'effet), que ses vêtements sont dans sa valise.

Souriant, je me lève et m'approche doucement d'elle. Ne sachant plus quoi faire, elle regarde ses pieds. Si un mot pouvait la qualifier en ce moment, je dirais "Irrésistible".

Je passe dans son dos et met mes mains sur ses hanches, en me penchant pour l'embrasser dans le cou. Elle frissonne mais ne dit rien, elle se laisse faire. Mon sexe est désormais plus dur que jamais, et je l'attire doucement contre moi en continuant mes baisers. Elle se rend bien compte de ma situation, car elle en profite pour se cabrer et coincer mon désir entre ses fesses nues. Je la retourne alors doucement pour voir son visage, et je l'embrasse. Elle laisse tomber sa serviette pour passer ses bras autour de mon cou.

Lentement, je passe mes mains sur son corps. Elle est vraiment très bien faite. Je la porte jusqu'au lit et l'allonge sur le dos, avant de venir me positionner au dessus d'elle. Elle se métamorphose alors, et avec un petit air pervers, elle prend les commandes, me pousse sur le coté pour venir s'installer sur moi. Elle me retire mes vêtements un par un, et j'ai tout le loisir d'admirer son corps. Quand elle arrive à mon dernier sous-vêtement, elle embrasse mon intimité par dessus le tissu, avant de le tirer brusquement et de me prendre entièrement dans sa bouche.

Je gémis sous ses coups de langue habiles, et elle se rend bien compte de l'effet qu'elle me fait. Vu ses regards moqueur, la coquine doit bien s'amuser à me torturer ainsi. Après quelques minutes de ce traitement insoutenable, je n'en peux déjà plus, et je dois faire quelque chose. Je l'oblige alors à se mettre en 69, et j'ai enfin tout le loisir d'admirer son intimité. Je ne perd pas de temps, car elle est visiblement très excitée. Son entre-jambe est littéralement trempé, et c'est à peine si je ne devrais pas remplacer le mot "lécher" par "boire". A mon premier coup de langue, elle se raidis et accélère ses mouvements. Nous nous faisons mutuellement du bien avant que, mon plaisir étant trop fort, je doive la faire stopper. Elle me regarde avec mécontentement, car elle m'a déjà avouer vouloir que je jouisse dans sa bouche. Mais je ne veux pas maintenant, je veux rester dur pour entrer en elle.

J'enfile un préservatif en hâte, et quand je me retourne, elle est à 4 pattes sur le lit, me montrant ces fesses que j'aime tant, et me tournant sa tête pour me sourire, un sourire coquin, un sourire qui n'est qu'un appel au sexe. Transporté par cette vision de rêve, je m'approche d'elle et me met en position. Je passe un doigt sur son sexe pour être certain qu'elle est prête, et elle m'avoue en rigolant que même mou, je rentrerai facilement.

Je met alors mes mains sur ses seins et d'un coup de rein, je m'enfonce pleinement en elle. Elle ne gémit plus désormais, elle crie. J'essaye d'aller au plus profond d'elle à chaque coup, et elle à l'air d'aimer ca. Elle crie son plaisir si fort que j'ai l'impression que tout l'hôtel nous entend, et cela m'excite, je me dit que si ils entendent, autant leur en donner pour leur compte, et j'accélère encore la cadence.

Après quelques minutes, je passe mes mains sur ses fesses et les écartes au maximum. Je vois sa rondelle, un appel à la luxure. Je sais qu'elle ne l'a jamais fait, et que cela ne la tente pas, mais il m'est impossible de résister. Je passe mon pouce pour lui caresser longtemps "l'autre coté", m'attendant à une réaction de sa part, mais mes coups de reins lui font effet, elle ne se débat pas. J'humidifie alors un de mes doigts et l'enfonce doucement en elle. Ses gémissements redouble d'intensité, preuve que ce traitement ne la laisse pas indifférente. Je fait des mouvements circulaires, qui lui détendent progressivement son ouverture. Quand je la crois prête, je me retire doucement de son sexe brulant, et je m'enfonce dans son petit trou.

C'est la première fois qu'une femme accepte que je la pénètre par cet endroit, et je dois dire que je n'étais pas déçu. Elle non plus apparemment, car quand j'essaye d'aller doucement pour ne pas lui faire mal, elle commence à bouger son bassin avec force, et s'enfonce d'un coup sur moi. Elle ne crie plus son plaisir, elle le hurle. D'un coup, je vois son corps se raidir, elle me dit qu'elle joui. Je la vois se contracter, perdant le contrôle de son corps. Impossible de résister à ce spectacle, je joui moi aussi tout au fond de son petit trou.

Je me retire d'elle et m'allonge à ses cotés. Elle a déjà repris son souffle, et me regarde bizarrement. Quand je lui demande ce qu'elle à, elle me fait ce sourire coquin qui me rend fou. Je me rend alors compte que la nuit ne fait que commencer...

Qu'en pensez-vous ? :D Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe qui doivent trainer, ce n'est pas mon point fort :D

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de lire mon petit fantasme :D

sublime le fantasme , une petite confidence c'est le mien aussi!! j'aimerai me faire prendre ainsi

Invité Anonymous

Hummm torride j'étais passé a cote j'aime beaucoup

Rien de plus a ajouter

quel fantasme!! J espère que tu trouveras ta muse ^^

Invité Anonymous

Je ne l'avais pas vu non plus!!

Je suis très heureux d'avoir comblé cette erreur...

Très joli fantasme :oops:

J'étais aussi passé à coté...

En tout cas, c'est très bien écrit. Cette lecture est des plus agréable.

Je te souhaite de réaliser ton fantasme rapidement.

:oops::oops: 8)

Invité Anonymous

Joli et très bien écrit , en plus c'est ce que j'aimerais pouvoir faire un jour lol

sublime le fantasme , une petite confidence c'est le mien aussi!! j'aimerai me faire prendre ainsi

je prends note :twisted: :aime2:

Invité karine922

Récit très hot - J'ai adoré !

Invité sexe767

C'est sur que ca donne envie