Aller au contenu
  • 0
balibalo

Masseur prostatique

Question

Bonsoir à toutes et à tous,

Je lance ce sujet car je n'arrive pas vraiment à trouver de test "réel" (j'entends par là, un test qui ne soit pas bidon et fait pour vendre) à propos des masseurs prostatiques. Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me donner son impression suite à une utilisation, ça serait vraiment super sympa.

Merci

10 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Je pourrais pas te dire mais tu pourrais en trouver là http://www.boutique-intime.com/sexy-shop/categories/5035/plaisir_anal.html

• 0

Oui merci je sais où en trouver :D mais les arguments avancés sont souvent très exagérés donc, je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait vraiment testé un des appareils en question.

merci quand même :D

• 0

Effectivement Mimie, les seuls qu'on trouve sont souvent des blogs de pubs où on y retrouve des copier-coller de sites de ventes (même descriptif).

Va falloir monter un club ou une association ou faire un blog (comme ça on recevra des échantillons gratuits peut être :D:D ).

• 0

J'ai trouvé ça il y a un moment sur ce site:

pas de site autres que nos partenaires d'autant plus que ce site en question ne nous référence même pas, que ce soit le forum ou CI ou HI

Weby

J'espère que ce sera pas filtré par un modo (je vois pas pourquoi il le serait, mais bon). Au pire, demandez moi le lien par MP si celui-ci disparait.

• 0

Vous deux, allez sur d'autres sites si vous êtes pas content et je me ferais un plaisir de supprimer vos comptes...essayez pour voir de mettre un lien vers le forum sur ce site en question, on verra si ils vont le laisser...

Je vois pas pourquoi je ferais une pub pour un site qui n'en fait pas pour nous !

Merci de relire la charte et là j'ai été gentil

Bye

• 0

Pardon ???

Où ai-je fait de la pub ? Faudra voir à me parler autrement que par des menaces, ... surtout quand je n'ai rien fait ok ?

Tu trouves vraiment avoir été "gentil" ? explique moi clairement ce que j'ai fait et on en reparle...

Charte lue et relue, je ne vois toujours pas.

Bonne soirée quand même.

• 0

Toi, c'était juste parceque tu étais pas content que le lien soit modéré (supprimé), merci de ne plus polémiquer sur la modération (charte)

++

• 0

Euh j'avoue ne pas comprendre ta réaction... où ai-je écrit ne pas être content ? Le point d'exclamation ? C'était pour stipuler le fait que bien évidemment le lien serait supprimé. Alors, merci de ne pas polémiquer quand il n'y a pas lieu de polémiquer.

Maintenant, si on pouvait revenir au débat ce serait sympa. Et s'il y a d'autres remarques, merci de les faire par MP.

Bonne journée.