Aller au contenu
Invité tooloosaincoquin

Voiture

Messages recommandés

Invité tooloosaincoquin

Voila c'est tout simple, j'ai un fantasme qui serait de le faire dans une voiture en pleine rue...en pleine journée...mais dans une voiture avec les vitres teintées...sans que personne puisse nous voir alors que de l'intérieur on pourrait voir tout ce qui se passe dehors... :D

Qui a déjà fait??

Bien dans des voitures mais toujours en dehors des villes à la campagne.

Le seule chose que tu peux essayer c'est d'être dans une voiture très froide (quand il gêle par exemple. Vous allez dedans et vous commencez à flirter et surtout respirer et expirer. Avec un peu de chance les vitres voit s'embuer tout à fait après un moment et on ne voit plus rien de l'extérieur.. :D

oui exatement si tu ferme toutes les fenetre apres avec la chaleur humaines les vitres vont étre enbuées tres vite..

La voiture classique mais de ce qui et de le faire au milieu de tout le monde sans qu'il puisse nous c'est sympa deja pratiquer et franchement si j'ai l'occasion de le refaire je saute sur l'ocasse sans hesiter

pas besoin des vitres teintées avec la buée... a condition de ne pas vouloir se rafraichir sur les vitre froides ;)

Oui et éviter de faire bouger la voiture ! Ca paraitrai suspect une voiture qui bouge toute seule ! ;)

Invité saloum

le mieux pour faire sa c'est de louer une limousine, le conducteur ne voit rien il y a une vitre noir entre lui et vous et donc vous etes tranquille avec les vitres et la place :)

En effet même avec une vitre teintée faudrait pas trop bouger la voiture ... Quoique ça peut rajouter du piment de savoir que d'autres s'imaginent des trucs sans voir

Invité Anonymous

Hormis pour des petites gateries diverses, j'ai jamais trouvé très pratique, voir carement inconfortable le coup de la voiture... Assez déçu par ce qui était pourtant à l'epoque un des mes fantasmes...

c'est pour sa que j'ai dit la limousine c'est le mieux mais bon c'est un peu chere le prix:(

En pleine journée...? Si tu essayes dis moi ce que tu as ressentis moi a par la voiture la nuit je sais pas si j'oserais!

Allons nantais,

chez nous il y a encore quelques coins sauvages,

nous n'avons pas encore betonné toute notre nature nous en anjou.

Il y a encore d'agréable coin de forêt un peu à l'écart des sentiers battu,

ou une voiture garé n'est visible de personne.

A l'amour dans le pré! lol

a+

Al

pour info,

1fois de jour, bien on voit si il y a des voyeurs, +excitation d'être vu et sentiment de liberté.

1fois de nuit, excitant aussi mais on n'oses pas sortir de la voiture de crainte de se retrouver nez à nez avec un inconnu.

1 autre fois de nuit en ville, à partir d'une certain heure de nombreuses rues sont très calmes.

bisous aux fantasmeurs fantasmeuses

Al