Aller au contenu
  • 0
YONILINGAM

problème de taille ...

Question

en fait jusqu'a mes 31 ans je n'avais eu qu'un partenaire depuis l'age de 20 ans ou donc j'étais vierge.

Il se trouve que mon ex avait un gros pénis et apparement assez long 24 cm !

et j'ai toujours pris mon pied avec lui....seulement depuis que je couche avec d'autres gars moins pourvu en fait je les sent pas quand ils sont dans mon vagin....je suis obligé (ce qui n'est pas un pb en soit ) de leur demander de me sodomiser pour pouvoir jouir !

j'ai du me rendre a l'évidence après avoir lu le kamasutra version ancienne que j'étais " profonde et large " ....mon inquiètude (puisque j'aimerais retomber amoureuse !) est qu'en plus de pleins de critères important pour moi, il faut en plus qu'il en ai une "grosse"...et la le choix a l'air d'être plus restreind !!!

j'aimerais savoir ce qu'il en ai...et si vous avez des choses a me dire sur le sujet !!

19 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Yoni et bonne année

Effectivement cela doit etre un probleme, car pas evident de rencontrer un homme aussi bien équipé ... Cela fait longtemps que tu n es plus avec ? car il faut peut etre un peu de temps pour que tu te réhabitues a plus petit.

Il me semble avoir lu sur CI, que pour avoir plus de sensation au niveau du vagin, il fallait faire travailler les muscles vaginaux et je crois que pour cela les boules de geisha peuvent aider. Mais cela sous réserve, car je ne sais pas si je me souvient bien de ce que j avais lu ...

• 0

alors bien sur tu as raison seulement.....je suis trés sportive et cavalière.....le périnet est souvent déjà trés tonique chez les cavalière...et pour être précise je monte minimum 6 heures a cheval par jours....!!

Je penses que je pourrais te casser un doigts avec mon perinet.... :D

En fait je suis parfaitement capable de contracter mon périnet...c'est pas un souci de relachement musculaire juste ça a ses limites et moi il me faut un gros...zizi ...hahahahahah!!! mon ennuie ne viens pas de ça mais plus que j'ai peur de ne pas retrouver un homme assez bien équipé et qui m'aimerait et que j'aimerais....et oui je suis un peu exigeante..... :D

• 0

Mais non tu n es pas du tout exigeante ... c est normale, car le sexe fait partie entierement du couple ... mais c est sur que ca peut etre difficile de trouver un homme avec de tel mensuration ...

Je me dévouerais bien ... mais je ne fais pas le poids ...

• 0

Lol

J espere en tout cas que d autres personnes sur CI pour t apporter des conseils plus efficace

• 0

j'en perds mes mots...tu as ...le ......couer sur la main ?

hahahahahah!! :D

désolée je vais au coin....je suis d'humeur joviale ce matin.....

pour l'aide j'imagine qu'on m'en proposera ..... :D

• 0

j'en perds mes mots...tu as ...le ......coeur sur la main ?

hahahahahah!! :D

désolée je vais au coin....je suis d'humeur joviale ce matin.....

pour l'aide j'imagine qu'on m'en proposera ..... :D

couer au lieu de coeur ça fait pas le même effet lol!!

• 0

hahahaah :D tu me fais trop marrer quand on lit le mot jovial et qu'on regarde la photo juste acoté a gauche....ça prend un sens tout personnel......

des barres de rire.....

• 0

Meilleurs voeux a toutes et a tous,je pense que toutes les techniques ont été données pour pouvoir avoir une chance de ressentir du plaisir avec un petit sexe,mais je pense que malheureusement il te faudra trouver un mec bien monté sinon il faudra te contenter de la sodomie.

signatures.png

• 0

Désolé je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais je me permets de t'en poser une par contre. J'espère que tu vas pouvoir me répondre.

En fait je suis dans la même situation que ton ex et avec ma copine on a un gros problème : elle ne veut pas prendre la pilule et j'ai donc pas tellement d'autre choix que d'utiliser des préservatif quand elle est en période d'ovulation.

Le Hic c'est qu'on a mis bcp de temps pour trouver préservatif à ma taille et que quand on a essayé ils ont craqués systématiquement. C les plus gros je crois, les intimy grande taille.

Est ce que tu connais une autre marque plus solide pour les grandes tailles ?

Comment vous faisiez avec ton copain ?

Merci bcp

• 0

je ne peux te répodre en vérité on mettait pas de préservatif....moi j'ai toujours pris la pilule alors .....et on a été trés fidèle l'un et l'autre !!!

il faudrais poser la question aux garçons...remarque j'ai un pote qui fait 27 cm et 7,5 de diam....lui il doit savoir je vais lui demander ;)

a plus

hp

• 0

A propos du préservatif, moi aussi avec mon copain on avait des problèmes avec les préservatifs (pourtant il n'a pas une bite surdimensionnée, juste un peu large peut être, et en plus j'avais du mal à supporter le contact du préservatif) et depuis que j'ai arrêté la pilule (plus d'un an), il sort pour jouir, je le branle et donc il éjacule dehors... Et tu vois en plus d'un an on n'a jamais eu de soucis!

Pour yonilingam: Ça serait dommage quand même de se limiter à des hommes à gros engins, parce que si un mec te plait vraiment et qu'il est pas bien monté, tu peux pas vraiment le jeter juste pour ça :s Alors c'est vrai que la sodomie parait être une bonne solution! Et si ça ne suffit pas, je ne peux que te conseiller d'acheter un très gros gode (il y en a qui ont des tailles vraiment impressionnantes je te jure! Avec une copine on allait souvent dans un sexshop de ma ville où on connaissait bien les vendeurs, et une fois elle avait fait le pari qu'elle mette le plus gros gode de la boutique dans sa bouche, bah elle avait presque du mal à le faire rentrer, pour te dire!)

• 0

hahahahah oui j'imagine que tu as raison.....

merci pour les conseils....elle a l'air marrante ta copine !! :twisted:

• 0

A propos du préservatif, moi aussi avec mon copain on avait des problèmes avec les préservatifs (pourtant il n'a pas une bite surdimensionnée, juste un peu large peut être, et en plus j'avais du mal à supporter le contact du préservatif) et depuis que j'ai arrêté la pilule (plus d'un an), il sort pour jouir, je le branle et donc il éjacule dehors... Et tu vois en plus d'un an on n'a jamais eu de soucis!

Pour yonilingam: Ça serait dommage quand même de se limiter à des hommes à gros engins, parce que si un mec te plait vraiment et qu'il est pas bien monté, tu peux pas vraiment le jeter juste pour ça :s Alors c'est vrai que la sodomie parait être une bonne solution! Et si ça ne suffit pas, je ne peux que te conseiller d'acheter un très gros gode (il y en a qui ont des tailles vraiment impressionnantes je te jure! Avec une copine on allait souvent dans un sexshop de ma ville où on connaissait bien les vendeurs, et une fois elle avait fait le pari qu'elle mette le plus gros gode de la boutique dans sa bouche, bah elle avait presque du mal à le faire rentrer, pour te dire!)

Faut que on parle tous les deux.

Faut que tu me presente ta copine toi........ :ange: