Aller au contenu
lovetraveler

Envie de différentes femmes

Messages recommandés

J'ai 37 ans et je suis en couple depuis 4 ans. Nous nous entendons bien et ma compagne est très sexy. Notre vie amoureuse est satisfaisante mais je reste sur ma faim. J'ai envie d'autres femmes.

Avant cette relation, j'ai vécu 6 années seul, avec énormément de relations féminines (je plais assez aux femmes en général). J'adorais cette diversité sexuelle, même si l'absence de relation approfondie me frustrait à la longue. Je pense que cela me manque à présent.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis assez honnête et l'idée de tromper ma compagne me déplait. Par ailleurs, je n'aime pas l'idée de mentir à une maitresse et de me faire passer pour un célibataire. En même temps, j'ai une envie folle de toucher un autre corps de femmes, au point que cela me déconcentre dans la journée. Aller voir des professionnelles est aussi une option que j'ai envisagée. Ca me semble compliqué et pas très satisfaisant, en tout cas en France.

Qu'en pensez-vous?

(pour devancer toutes les critiques, j'assume le fait d'avoir des envies et je crois malheureusement que mon 'tempérament' est inné).

t'as essayé le libertinage avec ta femme comme complice ? (vu que tu ne veux pas la tromper)? il me semble que c'est la seule option pour toucher d'autres femmes...