Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lovetraveler

Massage en turquie

Recommended Posts

Cet été, nous sommes allés en Turquie avec ma compagne (Antalia). Nous avons décidé de nous laisser tenter par la soirée spéciale turque organisée par le tour operator, cette soirée incluant un massage. D'habitude, la plupart des salons sont non mixtes en Turquie. Le salon avait donc été spécialement réservé pour le groupe.

En arrivant sur place, ma femme a remarqué qu'elle avait oublié son maillot de bain à l'hôtel. 5 minutes plus tard, elle se retrouve donc en sous vêtement dans le hammam, tout le monde étant en maillot. Il s'agissait d'un ensemble blanc très simple mais très sexy, d'autant que ma compagne a de très belles formes (bonnet E). Les hommes du groupe lui jetaient des regards discrets. Après 5 minutes de sauna, sa tenue était devenu transparente, si bien que sa toison était parfaitement visible ainsi que ses tétons. Ma femme, assez nature, faisait semblant de ne rien remarquer. De mon côté, j'avais de la peine à cacher mon érection avec ma serviette.

Deux masseurs sont apparus, jeunes et très musclés. Les messages étant assez courts, nous passions successivement. Ma femme a vite été choisie, on se demande pourquoi. Je suis parti de mon côté dans une autre alcôve. Mon massage terminé (15 mn, c'était un peu une arnaque), j'ai attendu ma compagne. Après 10 minutes, j'ai fait le tour des tables de massage et je suis tombé sur une scène qui m'a sidéré. Le jeune masseur se tenait debout, le short baissé, avec un sexe géant en érection. Ma compagne étaient les seins à l'air en train de le masturber, visiblement fasciné. Apparemment, il venait de jouir car j'ai vu ma compagne se nettoyer les seins et le visage un peu gênée. Il y avait de la matière...Je me suis eclipsé sans rien comprendre... En rentrant à l'hôtel, j'ai senti ma compagne très rêveuse et bizarre. Elle m'a dit que le massage avait été étrange. N'y tenant plus, je lui ai dit que j'avais tout vu. Ma compagne m'a alors raconté que le masseur l'avait rendu comme folle par ses carresses. Comme l'endroit était discret elle avait absolument voulu voir son sexe. Elle m'avoua ne l'avoir masturbé que pendant très peu de temps car il avait joui immédiatement. J'étais donc tombé au moment fatidique. Nous avons fait l'amour trois fois dans la nuit tant j'étais excité.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.