Aller au contenu
  • 0
potamac

Comment la convaincre de faire un trio (avec un homme) ?

Question

Bonjour,

J'ai un fantasme que j'aimerai réaliser depuis longtemps avec ma femme: faire un trio avec elle et un autre homme. Nous en avons deja parlé plusieurs fois. les premieres fois elle m'a prise pour un fou et que c'etait tout simpletement dégoutant! j'y suis retourné à la charge plusieurs fois après: elle a bien vu que j'etais vraiment demandeur et qu'il s'agissait reellement d'une envie. Elle me dit qu'elle serait génée.

D'apres vos experiences, que puis je faire ? dois-je laisser tomber cette idée et la conserver comme fantasme, ou y a t il un "espoir" ?

Merci de vos conseils

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

• 0

Alors, je pense que dans tout ça, faudrait que tu prennes un petit peu de recul. C'est sûr que le partage des fantasmes dans une vie de couple, c'est bien. Ca mets du piment, ça renforce la cohésion... et au final plus il y a de complicité à ce niveau là, mieux c'est! :lal:

Mais le fantasme que tu souhaite partagé n'est pas anodin. Il t'excite, et je te juge pas, mais je pense qu'au lieu de chercher absolument à la convaincre, tu devrais essayer de la comprendre. Faire l'amour à trois c'est pas facile pour tout le monde de l'envisager. La pudeur, la confiance, la jalousie, la gène bien sûr sont autant de contre arguments absolument légitimes dont tu dois réaliser la valeur.

Il n'y a pas de manière de convaincre une personne à renoncer à son caractère pour réaliser un fantasme personnel. Ce qu'elle ressent à de l'importance. Dans cette mesure, je pense que ici, bien sûr, évidemment, c'est le respect qui s'impose.

Pour le reste, rien n'est vraiment figé dans la pierre en terme de sexualité. Les gens évoluent.

Mais cette évolution doit être une initiative personnelle, consciente et consentie. L'insistance systématique accélère très rarement le processus.

• 0

ce que tu ne dois pas faire et ça c'est sur c'est de la "forcer" en insistant tellement qu'elle le fera pour toi parce qu'elle t'aime , parce que dans ce cas , déjà crois moi ça ne sera pas terrible et en plus ensuite elle t'en voudra de l'avoir poussé à le faire

• 0

déjà dans le mot convaincre y'a un sentiment d'obligation car on essais tjrs de convaincre quelqu'un qui au départ n'est pas daccord.

Essais plutôt de lui faire comprendre que c'est un fantasme pour toi et si elle a envie, elle pourrait essayer mais la convains pas si elle veut pas....aprés tout, elle fait ce qu'elle veut et faire l'amour a 3 c'est quand même pas évident surtout si c'est pas une volonté propre à soi.

• 0

avant de lui proposer un autre homme, as tu essayé de jouer avec un gode avec elle afin qu'elle voit si elle aime avoir deux sexes en elle par exemple ...

• 0

je suis dans le même cas que toi, comme conseil je peux te dire que tu peux lui en parler de temps en temps mais sans être trou lourd à ce propos, et avec le temps ça viendra peut être mais de toute façon tu ne peux pas lui imposer ton fantasme