Aller au contenu
YONILINGAM

plug au petit trot

Messages recommandés

voici mon expérience de la journée.....

je suis cavalière, et hier après une partie de jambe en l'air on m'a offert un plug....

Ce matin je réfléchissais au plaisir que ça m'avait apporté la veille....et comme je devais aller monter a cheval j'ai décidé de tenter l'expérience "plug au petit trot".....

Alors juste avant de monter a cheval je vais au toilette et me glisse avec un peu de lubrifiant le plug de taille moyenne dans le vagin.....déjà rien qu'en marchant ça faisait son petit effet, j'attrape mon cheval et en selle.

Me voila partie dans la carrière qui est au bout d'un chemin qui monte, mon cheval marche d'un pas dynamique et la ...hummmmmmmmmmmm.....woooooo.....ça commence fort......

Des frissons me montent partout dans le corps....

ensuite je commence a bosser mon cheval....au pas toujours et je kiff...mais un truc de ouf....

puis je décide de partir au petit trop assis, et la le plug a chaque foulée monte en descend a l'intérieur de moi, je mouille comme une folle....je passe environ 45 minutes a passer du pas au trot....et haaaaaa c'est vraiment a faire......

je finit par descendre de cheval !

j'étais tellement exitée que ça c'est terminé avec le palfrenier dans la grange a foin ou il m'a baisé a quatre pattes, le plug logé dans mon anus et lui dans mon vagin au milieu des ballots ......une journée mémorable.... :lal:

la prochaine fois je me fait offrir des boulles de geisha...ça doit être pas mal non plus ....je vous raconterais...si quelq'un a une autre idée ? :non:

Invité baroite

ahhh elle es bien ta petite histoire ma tite isa ^^

Invité baroite

lol tes histoire sont dingue et fun(un peu comme toi)

Invité Anonymous

Vivement que je reprenne l'equitation !!!!! Déjà que ça me manquait la tu me donne encore plus envie !!!!

Hey ben je vois que l on ne s ennui pas dans l équitation ... tant en solitaire ... qu entre pratiquant ...

Et je suis sur que tu as plein d autre récit dans le meme style a nous faire partager ...

Bisous

heuresement qu'il y a toujours un palefrenier sous la main pret à depanner :D

il a gagné sa journée de boulot le chanceux !!!!

tres excitante cette petite experience

Invité Zakk

Ca donne envie d'une promenade en cheval avec toi tout ça...

merci......j'ai écrit une histoire a un ami :D il y a quelques jours......ou après des préliminaires de ouf pour nous deux moi a chvle t lui sur le bord du manège....je le mettais a califourchon dérrière moi pour qu'il me sodomise au petit trop.....mais la c'était du virtuel.....parce que pauvre cheval ... :D

je crois que l'histoire lui avait vraiment plus !! :D

merci......j'ai écrit une histoire a un ami :D il y a quelques jours......ou après des préliminaires de ouf pour nous deux moi a chvle t lui sur le bord du manège....je le mettais a califourchon dérrière moi pour qu'il me sodomise au petit trop.....mais la c'était du virtuel.....parce que pauvre cheval ... :D

je crois que l'histoire lui avait vraiment plus !! :D

Hey ben ... tu es une sacrée coquine ... Yonilingam ....

:D

woaiii ça se pourrais bien...dommage de pas avoir un vrai amoureux avec qui partager mes délire virtuels et pratique .... :roll:

Oui c est sur qu avoir un ou une partenaire coquine et joueuse pour une vie a deux ... les soirées, nuit, journée .... risque d etre tres chaude .... enfin ca risque d etre chaud tout le temps

bah...moi je trouverais ça cool...on doit vivre vieux et heureux..... :D

finalement si dans ton taf tu t'éclate et qu'en plus a coté ta moitié te surprend, joue, fabrique des jeux de piste hérotique, et pleins de truc ludique...alors on reste éternelement un enfants....c'est ça qui est beau....

Brel dis un truc comme ça dans l'une de ses chanssons...:

que le plus dur c'est d'arriver a viellir sans jamais grandir, de rester des enfants.....bon c'est dommage la phrase bcp plus belle ne me revient pas !

Moi j'ai une idée: la moto!

C'est pas des aller retour comme sur un cheval mais c'est des vibrations et le résultat est agréable également.

PS: J'ai une moto.

hahahahahaha et donc ....?

attention on va se faire pincer par le modo....mp si tu veux en discuter...j'adore la moto !