Aller au contenu
YONILINGAM

purée de banane!

Recommended Posts

petite histoire trés courte.... :lal:

J'ai rencontré un jours un mec avec un kiff trés particulier.....

Je devais me mettre entièrement a sa disposition.....

il voulais tout d'abord que je me mette sur le dos sur le table de la cuisine cuisses en l'air et écartées....lui est assis sur une chaise juste en face de mon vagin....

Il commence les préliminaire en faisant tomber au goute à goute de l'huile d'olive sur mon clitoris et mon sexe, ensuite il se met a me masturber, me doigter, avec l'huile c'est trés doux....vraiment super agréable.....je commence a franchement mouiller.....

quand je commence a être trés trés chaude et que je me tortille sous ses doigts....il prend une banane dur mais assez mure quand mmême dans un plat a coté, lui enfile un préservatif..... et commence tout en continuant a me masturber a m'enfiler la banane...hummmmmmm.....il explore aussi mon anus.....c'est un vrai kiff..... :non:

il l'enfonce de plus en plus et augmente le va et vient de plus en plus fort et vite......il fait durer ce moment si intensément que je jouie en m'acrochant a la table......

Ensuite il sort la banane, lui enlève son préservatif et prend une assiette, la il ouvre la banane en deux ...elle est devenue toute molle et chaude dans mon vagin....et la il me demande de me mettre sous la table et de le sucer pendnt qu'il déguste la banane.....il finit par jouir dans ma bouche en même temps que la dernière cuillère de purée de banane !! :D

Guest baroite

:lal: tres special ton ex di donc( chacun ces kiff apres tout)

hahahahahaahah......j'avoue n'empêche moi j'ai pris mon pied ce jours la......vous êtes dérouté parce qu'en vérité c'est surtout un kiff pour les filles et que messieurs souvent vous ne pensez qu'a vous !!

dans son fantasme j'étais la reine...... :lal: :non:

Guest decibel

:D :D:P:o:D:D Sans indiscrétion, vous avez quel âge tous les deux ??? :D

Car çà ressemble vraiment à un jeu de sales mômes :D et j'ai du mal à croire ce genre de délire ! :D:roll::D

:P :D

Pourquoi est-ce que l'on nous reproche tout le temps ce trait biologique de l'évolution à ne pouvoir irriguer simultanément le cerveau et le veineux ?

Est-ce que l'on vous rabâche sans cesse que le monde marche sur la tête à cause d'Ève ?

Les histoires de banane, cela me rappelle quelqu'un :D

:D

et ben c'est encore une histoire très excitante !!!

Comme souvent avec toi :wink:

Guest Anonymous

Très original, et c'est ce qui m'a plu dans ton récit.

Un peu spécial mais très excitant!

Tres belle histoire ... elle devait etre drolement bonne cette banane ... :wink:

En tout cas au vue de tes confessions ... tu fais tout plein d expérience durant ton célibat ... tu en profites bien a fond ... si je peux dire

Vue le plaisir que cela semble te procurer tu as absolument raison d etre perfectionniste ... et je crois meme que tes récits enivre beaucoup d homme et de femme de CI

apparement c'est cool.....

si ma douce follie peut faire palisir a d'autres ......je suis pour le partage des idées et savoirs !!