Aller au contenu
mplpat

Ma femme, son amie intime et moi dans le meme duvet

Recommended Posts

Il y a quelques années, alors que j'étais encore en couple avec mon ex-femme, nous étions en vacances avec un groupe d'amis.

Un soir, alors que j'avais longtemps discuté avec des amis, je décide enfin à retourner à ma tente me coucher. Il faut dire que, même si nous étions en été, il faisait plutôt froid le soir, et je commençais à être un peu congelé.

Je rentre donc dans ma tente, ma femme était déjà dans notre duvet double, elle me regarde. Une petite bougie brûle dans un coin, éclairant la scène d'une douce lumière vacillante.

C'est à ce moment là que le duvet bouge tout seul juste à côté de ma femme et... la meilleure amie de ma femme est là, dans le duvet, juste à côté de ma femme. J'avoue que je suis resté quelques secondes comme un abruti, à ne pas savoir quoi faire. Mais bon, il faisait tellement froid dehors, j'avais un besoin vital de me réchauffer, même si j'avais franchement l'impression de déranger "quelque chose" (je sais, je suis un peu naïf, il me faut du temps pour réaliser ce qu'il se passe...)

Je me déshabille donc, après tout, c'est mon duvet, je peux y dormir à poil comme je le fais d'habitude... Je n'ai aucune envie de me gêner alors qu'il y a une intrue dans mon lit !

Bref, je me couche d'un côté de ma femme, alors que son amie (appelons-la Steph) était couchée de l'autre côté.

Bien sûr, être à trois dans un duvet pour deux, c'était un peu serré. Mais bon, ça ne me déplaisait pas du tout d'être nu, collé à ma femme elle même au corps à corps avec son amie Steph.

Elle se parlaient toutes les deux à l'oreille. Je n'en entendais pas grand chose, et en fait, j'étais bien trop ému par la situation pour avoir vraiment besoin d'entendre.

Après quelques temps, je sens des mouvements à côté de moi. Steph était en train de se glisser vers le fond du duvet, me femme se mets un peu plus sur le dos, et écarte les jambes pour accueillir son amie entre ses cuisses. Je n'en revenais pas. Ma femme, là tout contre moi (à 3 dans un duvet pour 2!) en train de se faire lécher le minou par sa meilleur amie, et tout contre moi en plus !

Je n'osais plus bouger. Je savourais les petits mouvements que je ne pouvais que sentir, puisque j'étais tout contre ma femme, et je la regardais jouir. Ses yeux étaient fermés, elle respirait de plus en plus fort, jusqu'à la détente finale. Un délice pour moi et à la fois un supplice...

Après ça, la tempête s'est un peu calmée. Steph est remontée à la surface et s'est collée à ma femme en l'embrassant. Au bout de quelques minutes, ce fut au tour de ma femme de descendre se coller au fond du duvet pendant que Steph se mettais sur le dos et écartait les jambes pour y accueillir ma femme. Je me retrouvais tout contre cette belle femme, au contact avec elle, et n'osant toujours pas bouger pour ne pas casser cette belle intimité.

Et voilà donc que me femme se démène pour faire jouir la belle Steph qui était là, juste à côté de moi, et se cachant par pudeur le visage sous ses bras. Au bout de quelques minutes de léchouilles, Steph commence à haleter, à respirer de plus en plus fort et à pousser par moments de petits cris. C'est beau de voir une femme jouir, c'est un spectacle hautement érotique, je ne sais pas si les femmes qui me liront le savent, mais la puissance érotique de la femme qui jouit est immense.

Après quelques temps, Steph s'est tendu sur ses épaules et ses pieds, tout en lâchant un énorme râle de plaisir. J'étais au contact avec elle, trop heureux d'avoir assisté aux plaisirs de ces deux belles femmes.

Je garde un souvenir tout particulièrement tendre de ce moment qui, malheureusement, ne s'est jamais reproduit...

Ce devait être terriblement excitant mais aussi tres frustrant si ça s'est terminé la...

Après ça, ma femme et moi on a fait l'amour tous les deux, mais son amie était déjà repartie.

Alors oui, c'était à la fois frustrant de ne pas avoir pu faire un vrai à 3, et en même temps, j'en reste avec une vraie émotion pour la beauté de l'amour qu'elles ont fait ensemble et finalement du cadeau précieux qu'elles m'ont donné...

Je crois vraiment qu'un homme devrait savoir profiter de ces moments de chance là... Bon, si ça avait une chance de se reproduire, je garanti que je ne resterai pas inactif... (et promis, je vous le raconterai :lal: )

Trés agréable lecture..

Ta narration de cette expèrience est magnifique..

Je ressent à quel point tu as pris du plaisir de voir deux femmes jouir sous tes yeux sans même y participer.. :non:

Une femme qui jouit dégage sans nul doute une puissance érotique immense...

Un homme qui jouit c'est également trés beau à voir... :D

Ce n'est que mon avis personnel :lal:

Encore merci :non:

Dans un cas similaire , je pense que j’aurais eu cette réaction aigre-douce qui me dirait d’un coté c’est vrai qu’à trois, et de façon inattendue, cela aurait pu être très excitant mais de voir le plaisir couplé à la beauté de la jouissance féminine , j’aurai comme toi, savourer l’instant !

Cela a du être un agréable moment :D et le fait d'être "à 3 dans un duvet pour 2" à l'air de t'avoir plu! :D

Cela a du être un agréable moment :D et le fait d'être "à 3 dans un duvet pour 2" à l'air de t'avoir plu! :D

Ha oui!!! Pas le choix que de toucher, d'être touché, de sentir les vibrations, le désir de ces belles femmes... :roll::P

Il y a beaucoup de choses qui passent par le contact de la peau, sans compter l'imaginaire qui se mets en branle (sans jeu de mot :D )

Guest sylphide

Ton histoire m´a beaucoup plu :-) mais quel dommage (pour nous et surtout pour toi) que ca ne se soit pas renouvelle