scooter 0 Posté(e) 30 décembre 2009 à ce jour je n'arrive pas à touver unmec (je suis gay) plutot viril ,pour le sucer sous l'eau rivière piscine jaccuzzi merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN2705 0 Posté(e) 31 décembre 2009 faut que je te presente mon pote gay du var ! lol il est beau gosse en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noam 0 Posté(e) 7 janvier 2010 drole d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacepourpre 0 Posté(e) 12 janvier 2010 à ce jour je n'arrive pas à touver unmec (je suis gay) plutot viril ,pour le sucer sous l'eau rivière piscine jaccuzzi merci à vous C'est très agréable de se faire sucer sous l'eau, surtout quand il y a du monde pas trés loin. Ta proposition m'intéresse, contacte moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelya 6 Posté(e) 12 janvier 2010 va tenter ta chance dans 1 sauna libertin lors d'une soirée gay, je pense que c'est fesable ton fantasme :clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites