Aller au contenu

Recommended Posts

maintenant en accord avec mon mari .....mais depuis mon 1er flirt jusqu a aujourd hui ...il y a 2 pratiques sexuel que je n ai refusee a aucun homme.. ..si bien sur j etais attire par ces hommes la....c etait a leur demande de leur montrer mes seins et de me les faire carresser et ensuite de les masturber ...

cela m est arrive avec des copains ou des hommes de rencontre passagere sans que cela aille plus loin..

et j adore toujours cela ...

Je crois que bien posée, la demande de montrer ses seins à une femme peux réussir plus souvent que l'on crois mais il faut du tact et trouver le ton juste. Ma femme l'a fait une fois il y à longtemps pour un inconnu et je suis tombé à la renverse lorsqu'elle me l'a raconté tellement ça lui ressemble pas.

Par contre, classeetsexy, tu peu nous donner un peu plus de détails sur la façon dont ça s'est passé ?

y'a rien d'extra ordinaire a montrer ses seins si on y reflechie, beaucoup de femmes font du topless sur la plage :D

apres je dis pas en plein hiver ça fait peut être pas le même effet :respekt:

y'a rien d'extra ordinaire a montrer ses seins si on y reflechie, beaucoup de femmes font du topless sur la plage :aime:

apres je dis pas en plein hiver ça fait peut être pas le même effet :D

Et se les faire caresser en masturbant le voyeur aussi...?? :wink: :respekt:

nous nous sommes pas mal amuser a exhiber mme mais une qui a etait tres sympa ..c etait en plein ete ..on avait entendu parler d un petit bois ou il y avait des couples echangistes ..soi disant!!!!..

etant sur la route pour rentrer chez nous et passant devant ce petit bois ..on decide d aller voir ce qu il s y passe..

tres jolie coin en effet propice a ce genre de rencontre..on tourne un peu ..mais personne..

on s arrete dans un petit coin tranquille et discret et on attend...en se disant comme d habitude encore un coin ou il n y a jamais personne..

quelques minutes apres on entend le bruit d un moteur et une voiture arrive se garant a proximité de nous..on regarde pour voir qui il y a et on distingue a travers les feuillages un jeune homme seul qui etait sortie et qui essayait lui aussi de voir ce qu il se passait de notre coté..

voyant cela je commence a carresser mme et petit a petit on entend le jeune homme s approcher jusqu a qu il arrive a hauteur de la portiere de mme...

il nous regarde sans bouger et j ouvre la portiere en lui faisant un signe pour lui donner mon accord de s occuper de mme...

a peine lui ai je fait comprendre ..il fait sortir mme de la voiture ..elle ne portait qu une mini robe boutonné de haut en bas sans sg et un mini string..c etait le moi de juin ...grosse chaleur..

en moins de temps qu il faut pour l ecrire il lui defit les boutons de la robe et lui enleva son string ..elle se retrouva totalement nue dans ce petit bosquet...

il l embrassa a pleine bouche en la fouillant ...il sortie son sexe et lui optima l ordre de le branler...

cela n a pas durer tres longtemps..il a joui tres vite tout en continuant a l embrasser ..

il se fit bien nettoyer le sexe et il remit de l ordre dans sa tenue...

il l embrassa encore en profitant de sa nuditée pour la fouiller et il partit...

c etait court mais tres sympa ..mme a pris beaucoup de plaisir a faire cela ..c etait un petit fantasme que nous avons pu realiser...

mme nue devant un inconnu et le branler pour voir gicler son jus..