Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

starscream

Dans l'Océan Indien

Recommended Posts

Premier récit sur ce forum, en suivront peut-être plusieurs...Commentez c'est sympa et ça me donne une idée pour les prochaines fois.Toutes les critiques, surtout constructives, sont bienvenues!

Une de mes masturbations qui me reste en tête s'est passée sur l'Ile de la Réunion pendant les vacances de Paques à l'époque où le Chikungunya faisait des ravages;) bref c'était cool, pas un touriste sur l'Ile! j'y était avec un ami et nos familles respectives et on passait des après midi entier sur les plages, près de la barrière de corail où il y avait pleins de poissons, restaurant sur la plage, le bonheur quoi. Comme on revenait souvent au même endroit pour manger, les serveurs et cuistos nous connaissaient bien apres une semaine et nous on passé du pain rassis, à donner aux poissons! Ce que nous avons d'ailleurs tout de suite fait avec mon ami, on a sauté dans l'eau avec une demi baguette en main, on a mis nos masques et tuba et on est allé nourrir la poiscaille. Les poissons, d'ordinaire pas craintifs, était carrément tous attirées. Faut s'imaginer avec 30 poissons multicolores autour de soi, génial,il nous 'attaquaient' carrément la main pour venir prendre le pain.

C'est là que ca devient intéressant :lal:

Je me rappelais de la mère de mon ami qui dans la matinée nageait devant moi et moi qui la suivait, parce qu'elle voulait nous montrer un coin sympa pour mater les poissons, tout en fixant son maillot de bain, ses fesses, dans l'espoir de voir quelquechose..Etant donné qu'elle est super bien foutue, petit, énormes seins et cul divin, javais assez rapidement la trique. Je m'éloignait de mon ami, décidant d'aller nourrir la faune local tout seul et pour surtout pouvoir me libérer.

Une fois assez éloigné, j'ai sorti mon sexe et me suis un peu masturbé et puis jai eu l'idée de mettre du pain autour de mon sexe pour voir si les poissons étaient toujours intéressés, dans l'espoir de ressentir de nouvelles sensations grâce aux poissons mais ceux-ci n'osèrent pas approcher, malheureusement. Je me suis mis donc à décalotter mon sexe déjà bien dur, doucement pour en profiter et obsever et puis plus frénétiquement. J'avais autour de moi un public animal, qui était surtout là pour le pain , mais c'était assez insolite. Et puis l'eau toute claire et le masque de plongée me donnaient une visibilité parfaite, je pouvais voir a 20 m autour de moi sans problème...Et moi j'étais à 50 m de ma famille, sous l'eau, à un endroit où pendant toute l'année se baignent des milliers de touristes!De plus mon pote n'était pas tellement loin, ce qui m'obligeait à terminer rapidement. Ces pensées là étaient tellement excitantes..J'avais mon sexe fermement en main, et avec l'autre je jouais avec mon gland, le touchait, en faisait le tour, histoire de faire monter le plaisir. Je partais du frein, en faisait le tour pour revenir à mon point de départ avant de refaire la même chose en sens inverse, c'était divin..Et puis n'en pouvant plus, j'ai mis le paquet, jai foncé: pendant 20 secondes j'ai pris mon sexe en main et fait ce fameux mouvement de va-et-vien pour finalement éjaculer dans l'eau. Que du bonheur, toute les tensions s'évacuèrent..Ayant fini de jouir, je contempla mon sperme flotter dans l'eau, espérant que le spoissons, toujours autours de moi y goutent, mais cela n'arriva pas.

Je sorti de l'eau une dizaine de minutes plus tard avec mon pote, qui je l'espère n'avait pas remarqué ce que j'avais fait, avec ce délicieux souvenir qui resta gravé en moi..

Guest decibel

:non: :non: Sympa comme narration et plutôt excitant cet exotisme dans les petits jeux aqua-érotiques :lal::non::non:

Au plaisir d'une prochaine lecture, starscream :D

merci à toi décibel, et tobyking, t'inquiète pas il n'y a pas de piranhas dans l'océan indien, les oursins me faisaient beaucoup plus peur quand ils font 30 cm de diamètre et que tu ne les vois pas :lal:

merci à toi décibel, et tobyking, t'inquiète pas il n'y a pas de piranhas dans l'océan indien, les oursins me faisaient beaucoup plus peur quand ils font 30 cm de diamètre et que tu ne les vois pas :clap:

puis jte raconte pas l'oursin tu le sent bien passer ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.