Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ispana

Instants volés

Recommended Posts

Guest ispana

Première scène :

Il rentre, pressé. La première chose qu’il fait c’est allumer le pc. Il a hâte de la retrouver.

Il se connecte. Est-elle là ?

Non, soupir de déception.

Il va se faire à manger.

Soudain, le cœur se met à battre plus fort. Elle est connectée, de la cuisine il a entendu le bruit connu et attendu, il sait que c’est elle.

Il se précipite devant l’écran et sourit de soulagement.

Bonjour, comment ça va aujourd’hui ?

Bien et toi ?

Ils se racontent leur journée, se demandant lequel osera franchir le pas qu’ils ont pourtant déjà franchi plusieurs fois.

Les cams sont allumées, il peut la voir, sa jolie frimousse lui sourit.

La conversation dévie sur des sujets plus coquins.

De quoi as-tu envie là ?

De toi !

Menteur.

Tu es jolie aujourd’hui.

Deuxième scène :

Elle regarde l’image de l’homme sur son écran, il est beau, elle le veut.

Mutine elle sourie, de moi ? Prouve le !

Il bande déjà, les phrases qu’ils se sont écrites l’ont allumé à un point qu’il ne contrôle pas son excitation.

Il se caresse à travers le tissu de son jogging.

Je bande pour toi ma belle.

C’est vrai ? Moi je suis toute mouillée… si tu savais…

Si j’osais…

On en a déjà parlé, tu sais ce que je pense…

J’en ai envie…

Dis moi ce que tu veux.

Je veux te voir prendre du plaisir devant moi, pour moi.

Tu me rendras la politesse ?

Avec plaisir ma chère.

Troisième scène :

Elle est nue, magnifique dans cette nudité, ses cheveux bruns ressortent sur son teint clair. Elle est assise, les jambes écartées pour lui offrir la vision de sa petite chatte luisante de désir.

Il est nu aussi, assis également, il bande comme jamais, fier et excité.

Ils se caressent, elle aime voir sa main puissante branler ce sexe qu’elle a envie de prendre dans sa bouche.

Elle le lui écrit.

Il se branle plus fort.

Tu es belle, excitante.

Elle sourit à la cam et se caresse de plus belle, puis saisit un gode et se pénètre avec délectation.

Il se masturbe toujours. Et savoure le plaisir de la regarder s’offrir à lui sans aucune pudeur. Elle est concentrée sur son plaisir maintenant, il adore regarder une femme jouir et celle-ci est particulièrement belle.

Elle jouit, il voit sa bouche s’ouvrir dans un cri qu’il n’entend pas mais qu’il imagine et sa main s’active plus vite encore.

Il jouit à son tour.

Ils regardent leur cam en souriant. Il nettoie délicatement le sperme avec un mouchoir qu’il jette dans la poubelle à côté du bureau.

Et se penche sur le clavier.

Merci pour ce merveilleux cadeau que tu viens de me faire.

Merci à toi aussi…

Dernière scène :

Il est assis sur son canapé, un air rêveur, il rêve d’elle. Si impudique. Il la désire encore.

Il se rend compte qu’il l’a presque un peu aimée à cet instant où il a vu la jouissance s’emparer de son joli minois.

Cet instant partagé leur appartient, stoppé dans le temps, ils se sont offert l’un à l’autre sans concessions.

Il soupire… repense à elle… si seulement… si…

Guest jeancharles

:twisted: :oops:

il faut vraiment que je songe à m'acheter une cam...

ispana, bravo ! c'est exactement ça !

Guest ispana

:twisted: :oops: oui j'imagine, je ne l'ai jamais vécu moi même, j'imagine, c'est tout, si ça doit être, j'aimerais que ce soit comme ça...

:twisted::oops: oui j'imagine, je ne l'ai jamais vécu moi même, j'imagine, c'est tout, si ça doit être, j'aimerais que ce soit comme ça...

Tu imagines ? Et bien bravo, c'est comme ça, mais pour ma part, il me faut des sentiments partagés, autrement, je ne peux pas.

Guest ispana

Tu imagines ? Et bien bravo, c'est comme ça, mais pour ma part, il me faut des sentiments partagés, autrement, je ne peux pas.

moi aussi il me faut des sentiments, ce qui veut dire que je ne ferai probablement pas de cam parce que mon coeur est déjà pris et n'appartient qu'à un seul... et il serait donc le seul avec qui j'accepterais de faire une cam coquine... et comme nous vivons ensemble, ça risque d'être un peu compliqué :twisted:

c'est pour ça que ça reste un fantasme, très joli, mais un fantasme que je ne souhaite pas réaliser pour l'instant.

Guest Anonymous

bravo Ispana

c'est tout à fait ça...que de bons souvenirs tu fais remonter :twisted:

Guest K@thy

Je viens de lire ton texte qui a fait que certains souvenirs sont remontés

A la surface au point que m’on cœur a battu la chamade...

ton fantasme a bien été réel pour certains de CI...

Merci pour tout ça ! :x

:twisted::oops: :x

Guest Anonymous

Bonjour!

à te lire , on croirait vraiment que tu as réalisé ce fantasme car personnellement c'est exactement comme décrit que cela s'est passé !

quel bon souvenir! :twisted:

Guest ispana

merci tout le monde, ça fait toujours plaisir de voir que j'arrive à toucher l'âme de certains... :twisted: ou autre chose... hehehe :oops:

je le confirme, ce n'est qu'un fantasme... :x

Je suis un peu vexe là... je me rend compte que je ne pourrai jamais réaliser ton fantasme... tain'... j'ai pas de cam!!...

en espérant que tu as d'autres fantasmes... histoire que je fantasme aussi... :oops::twisted:

:x pour cette confession... tu te dévoiles beaucoup... :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.