Aller au contenu
Nousdeux

Au travail...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Petite expérience simple et sûrement classique vécue la semaine dernière, elle n'a l'air de rien, elle n'a rien d'extraordinaire, mais franchement, l'air de rien s'envoyer en l'air au boulot, c'est extraordinaire...

Nous avons pris un pied immense à faire l'amour, à trois reprises, trois scénarios différents, en sachant que n'importe qui pouvait débouler.

Bien évidemment nous nous le voulions pas et si tel avait été le cas, nous disposions d'environ 10 secondes pour mettre en oeuvre notre plan d'évacuation d'urgence...

Mais point besoin, pas vu, pas pris, à 16 heures, c'était sur une table, à 17 heures 50, sur une chaise, et à 20 heures, toujours sur la chaise mais différent. Moins courant, pas normalement, pas comme d'habitude, bref, bon bah oui, ça existe aussi...le mot est pas joli et ça s'appelle... ! Z'avez trouvé ? Pour autant, ça rime aussi avec "joli"...

Bref, nous avons forcément vécu une très belle journée et le lendemain, un sms me le rappelait, il y était écrit : "hier j'ai passé une magnifique après midi, je n'ai pas eu l'impression de travailler, merci mon chéri..."

Mais je t'en prie, moi aussi, sans mauvais jeux de mots, avec grand plaisir...

Moralité : Instaurer des moments privilégiés dans une société n'aide, certes pas à la productivité mais améliore la qualité de vie de ses salariés...

A recommencer...

hummmm pas mal...j'aimerais bien travailler dans ces conditions :non:

D'ailleurs ca me fait penser a une de mes collègues :lal:

Endemus, tu peux toujours postuler pour une place, on recherche du monde..., professionnellement parlant, quant à ma collègue, elle est effectivement devenue ma meilleure amie...

Et ce avant même qu'il se soit passé quelque chose de physique entre nous...

Guest Anonymous

Moi j'ai po compris la rime en i :lal:

Bah alors Pistorelo17, qu'est ce qui rime avec un "i" quand on parle de sodomie...?

Oui, "sodomie" !

Voilà, si ça peut t'aider :lal:

Ma chérie est en congès et c'est fou comme travailler sans elle me coupe les ailes... Pas de motivation, pas de sourire, pas de folie, bref je m'ennuie grave...

Mais dès mardi prochain, je vous tiendrais au courant de nos aventures intrèpides...

Guest kendal

hum hummmm

intéressant scénario mdr

moi perso c quelque chose qui me tente beaucoup, mon amant bosse au même endroit que moi mais j'avoue que je fantasme sur un de mes supérieur, il a un réputation de con mais je le trouve sexy avec ses tempes grises.

Je nous aie deja imaginer dans son bureau, en fait sur son bureau apres la fermeture

miam miam