Aller au contenu
dany_69

ma femme à la piscine

Recommended Posts

Ma femme va tous les 2 jours à la piscine, elle part au moins pendant 2h, (1h de nage + douche + trajet...).

A chaque fois que je l'a voit partir, je la regarde s'habiller, elle met son maillot à la maison puis des vetements de sport mollants (short l'été) où l'on peut admirer son merveilleu petit cul bien bombé

et là je commence à fantasmer sur ce qui pourrait se passer. :lal:

Je m'imagine qu'après tout ce temps, qu'elle est fait la rencontre d'un nageur et qu'à force de nager ensemble, de prendre les douches ensemble (le douche sont mixtes ici)...que la séance se finisse dans la meme cabine...

L'homme lui retirerait son maillot de bain rapidement pour lui masser les seins comme elle adore, elle de son côté commencerait à lui toucher l'entre jambe.

L'homme ayant une érection rapide ma femme se précipiterait sur son sexe pour le sucer avec ardeur, j'imagine qu'elle attend ce moment depuis qu'elle est entré dans la piscine.

Je l'imagine beaucoup plus cochonne qu'avec moi en fait, qu'elle se lache avec son amant.

Qu'elle le suce tout en le regardant dans les yeux, tout en se massant un sein juste avant que l'homme explose elle s'arrete et lui propose de continuer...chez lui.

Oui je les imagine plutot dans un cadre plus "sexy"

la scene se poursuit donc dans son salon, l'homme assit dans d=son fauteille et me femme à genoux en train de le sucer, et de lui faire fellation de type gorge profonde, j'adore quand elle me fait ça, et je l'imagine

en train de lui faire, j'imagine aussi un homme completement épilé sans un poil sur tout le corps.

L'homme passe ensuite derrière elle pour la prendre tout en lui massant les seins, je les vois tous les 2 debout comme ça, ma femme avec les 2 mains de l'homme sur les seins, un sexe faisant des va-et-vients dans son minou, et elle les yeux fermés

dans ces conditions elle ne tiens pas longtemps elle jouit en lachant des cries et l'homme jouit lui aussi à son tour dans le sexe de madame.

Ma femme enfile ensuite sa culotte sans prendre de douche et qu'elle parte à lui disant à la prochaine fois...

:non:

A chaque fois qu'elle rentre, j'éspère qu'elle vienne vers moi avec un petit sourir et en me murmurant à l'oreille "je me suis un peu amuser après la piscine, tu veux venir voir ma culotte"...

et que l'on fasse ensuite l'amour pendant qu'elle me raconte les moindres détails...

Davy

un beau fantasme j'avoue que telle que tu la décris ça donne envie d'aller à la piscine!!!