Aller au contenu
Guest Anonymous

mon dentiste

Recommended Posts

Guest Anonymous

quelques années ont passés, je ne pourrais pas vous raconté comment s'est arrivé mais je vais vous faire part de mon expérience la plus coquine

c'était avec mon dentiste, un grand brun basané plutot beau mec;

j'allais le voir, toujours professionnel, il me soignait avant, puis, une fois, qu'il avait fini, je me retrouvais avec son sexe dans la bouche, faut dire, que c'est mieux que la souris !

il me prenait ensuite sur son fauteuil, pendant que nous étions au septième ciel, la salle se remplissait et les patients attendaient, je me suis toujours demandé si la patiente suivante ne sentait pas l'odeur de nos copulations accentués par la chaleur d'été:

voilà, je viens de découvrir le forum, donc la première fois que j'écris ici, et espère avoir trouvé les mots pour vous raconter : l'amour chez son dentiste, (n'empeche qu'il m'a toujours fait payé la note de soins

cela m est arrivee aussi ..j avais 20 ans il en avait 50..par naivete ..par curiosite ou tout simplement que cet homme etait sur de son charme et qu il avait sentie que je n etais pas indifferante a ses compliments..et il avait l experience de l age en plus...

ayant un control dentaire a faire je pris l annuaire et composa le 1er n0 en tete de liste..a l epoque une secretaire prenait les rdv le matin et aucune assitance dans son cabinet..on attendait en salle d attente et le dentiste venait nous cherchait lui meme..a son 1 er regard je regrettais d etre venue habillee si leger meme si nous etions au mois de juin..

Bah oui la suite!!! c'est pas cool de nous planté comme ça.. :wink: