Aller au contenu
wheeliegirl

Punies le jour de noël, j'ai pas été sage!:):)

Recommended Posts

Bonjour, me re-voilou!! J'ai très envie de vous raconter mon noël! Je suis sure que vous apprécierez!!! :non:

Le jeudi 24 décembre, j'ai travaillé, uniquement le matin, l'après midi j'ai été chez ma mère, je devais la coiffer pour le soir de noël et y rejoindre le doudou.

Arrivée chez ma mère, je fonce dans mon ancienne chambre, retire mes vêtements (bien trop stricts) pour enfiler une tenue dans laquelle je serais à l'aise: mini jupe en jean bleue et un maillot de bain (shorty blanc+haut de bikini bleu et blanc). Oui il fait chaud en martinique donc on se met à l'aise. :D

Pendant que je coiffe ma mère, le doudou s'amuse à passer et repasser comme quelqu'un qui a perdu quelque chose! Il a même l'audace de glisser sa main entre le dossier de mon fauteuil roulant et mon dos, pour me pincer légèrement les fesses... La guerre est déclarée: il me cherche... Je m'amuse à mon tour à écarter les cuisses pour qu'il s'aperçoive à quel point mon shorty est short lol! Il sourit et secoue la tête! +1 pour moi! Je décide de l'achever tant qu'il est encore temps; innocemment je lui demande d'aller me chercher un produit dans la salle de bain de ma mère (je sais qu'il ne le trouvera pas alors), je décide de le rejoindre dans la pièce. Je stoppe dans le couloir, je retire mon shorty en un éclair (et oui, c'est l'un des avantages de ne pas avoir de jambes! :lal: ahhahah), je le vois qui reviens et je lui dit:

"bon laisse, je vais chercher moi même, toi, essaye de trouver qu'est ce que tu pourrais faire de ça" :non:

Je lui prend la main et de l'autre lui pose mon shorty en boule dans le creux de sa main. A mon retour je le retrouve encore posté dans le couloir mon shorty en main et la bouche ouverte :non: ! Je passe l'air de rien avec mon air coquine:

"bah quoi???!!!!!!!!"

Il me répond sourire au lèvres:

Ha bon?!! Ca se passe comme ça? Tu joue l'innocente!!! Ok, sans problème! :non:

Après avoir coiffé ma mère, nous (le doudou, frère, soeur, cousin et amis, en tout 7 personnes) décidons d'aller à la plage. Je porte toujours mon haut mais j'ai échangé ma jupe en jean contre un short genre surfeuse... On continue de jouer, et de se chercher: tantôt il tire la corde de mon maillot pour le défaire, tantôt je passe mon moignon entre ses jambes pour le déstabiliser... Mais nous ne faisons rien de plus (mon frère et ma soeur étant là, je voudrais pas les choquer! :-D

Le soir, c'est noël, il porte une chemise blanche avec des imprimés dans le dos et un pantalon plutôt classe mais il reste décontracte! Je porte un débardeur rouge fine bretelle très près du corps et un haut transparent par dessus qui tombe sur les épaules, et une jupe rouge pas si courte mais assez légère! Nous passons une super fête, et pour ne rien changer au ton de la journée, on se cherche!!!!!!!! Parfois il anime et remplace le dj (son oncle) j'en profite pour passer à côté de lui, je lui caresse le ventre et continue vers ses côtes, je lui envoie au loin des bisous ou je le regarde en me mordillant les lèvres tout en tortillant mes cheveux! Lorsqu'il n'est pas au platine, il me porte, on danse ensemble et il en profite pour tenter de descendre ses mains sur mes petites fesses, il m'embrasse le cou (il sait que ça me rend complétement folle! :-D ). La soirée se passe très bien, on rentre à 5h37. Le jour se lève presque!

Nous avons décidé de dormir chez ma mère, nous ne voulons pas reprendre la route car on a bu... On rentre tout doucement pour ne pas réveiller la maison! Je lui fait un signe de la main, "chhhhut". On traverse la cuisine, le salon, le couloir. Je lui fait encore un signe en rentrant dans la salle de bain "viens". Il y a une douche et un baignoire! Il occupera la douche et moi la baignoire. Lorsque je me déshabille, je sens son regard, il est discret... mais je l'ai grillé tout de même!!! Il termine avant moi, sors de la douche et regarde son sexe, l'air de me dire "regarde comme je suis dur... presse-toi!!". :-D

On se retrouve dans la chambre, il est déjà couché, je laisse mon fauteuil roulant, plonge dans le lit et rentre sous le drap! Il est nu, il est déjà en érection mais pas trop dur! J'ai un de ses t-shirt et dessous je ne porte que mon 90b et ma petite chatte gonflée! Je lui donne mon dos et il se colle à moi... Je sens son sexe se poser sur mes fesses pendant qu'il relève le t-shirt jusqu'à mon ventre! Je lui dis:

"Qu'est ce que tu fais, on est chez mes parents! Demain on sera plus à l'aise chez nous!"

il me répond en appuyant sur mon ventre pour que je me colle à mon tour à lui:

"Tu m'a chauffé toute la journée et tu pense t'en tiré ainsi? Ce que je tiens depuis ce matin, je le tiendrais pas plus longtemps!"

J'ai juste le temps de bégayer "m...mais" que déjà il se retrouve entre mes cuisses la bouche posée sur la fente de ma chatte bosselée! Je lève la tête au ciel et je souris, mais je retombe vite sur terre et je m'empresse de lui dire en refermant les cuisses:

"il faut pas faire de bruit, toute ma famille est ici"

"écoute, on est mariés ou pas?"

"oui mais tout de même... tu veux le faire, ici, maintenant!!!!??"

"exactement, tu n'as pas le choix et tu devras te plier à ce désir qu'est le mien!!"

sur ces quelques chuchotements il ouvre à nouveau mes cuisses, m'embrasse le sexe et remonte vers mon ventre, me lèche les tétons durcissant, puis mon cou en prenant soin d'emporter mon t-shirt en même temps...

Nous sommes maintenant nus et nous nous embrassons, de temps en temps je regarde sous la porte pour me rassurer qu'il n'y ai pas de lumière qui s'allume de l'autre côté!! Il s'approche de mon oreille et me dit:

"j'ai attendu ça toute la journée, rien ne pourra me retenir, je te veux!!!"

Ces petits mots soufflés à mon oreille me déconnecte de la réalité!

Sa main parcours mon visage puis me tiens le cou en le pressant légèrement:

"tu m'a chauffé toute la journée... à toute heure j'ai eu envie de te prendre..."

Je ne dis rien... je subis, j'aime ça!!!!

Sa main glisse encore et atteint ma chatte, il me donne une petite tape dessus avec sa main tendue et si ferme! Je gigote en lui disant:

"tu va me faire mal!"

Il pose sa main sur ma bouche, puis il passe un doigt entre mes lèvres... j'ouvre la bouche et suce ce doigt comme une petite vicieuse!

Il redescendant sa main et m'enfonce d'un coup ce même doigt, humide de ma salive chaude. Je sursaute et lui gémis:

"doucement bébé"

"doucement? tu pense mériter que j'aille doucement avec toi? viens par ici, je vais te montrer ce que tu mérite"

Il s'assoit sur le rebord du lit, me prend telle une poupée et m'allonge sur ses genoux...

Je me dis dans ma petite tête: argh!!! mais que fait-il?!! c'est nouveau ça!!! c'est quoi encore!? :D

Tout d'un coup je n'ai plus le temps de penser, il me donne une fessée qui me fait trembler! J'ose même plus bouger! Mes seins ont durcit d'un coup et je sens qu'une goutte de ma mouille glisse sur ma cuisse gauche! Il me presse les deux pommes de fesse et les re-claque à nouveau... je me mords les lèvres pour m'empêcher de laisser passer un gémissement. Il me dit:

"Voilà pour commencer ce que tu méritais, maintenant laisse-moi voir ce que tu cache"

Je veux me relever mais il me plaque encore contre ses genoux en me disant en créole:

"mwen po ko fini épi'w, rété là toujou" / je n'en ai pas encore finis avec toi, reste là

Waouw!!!!!!! c'est la première fois qu'il me parle créole durant un tel moment! Ça le rend à mes yeux terriblement viril! Je me repose sur lui en hochant la tête et en souriant intérieurement!!!

Il écarte mes petites fesses, j'écarte les cuisses presque automatiquement, et il passe sa main sur ma chatte toute lisse et déjà bien humide!

Il reprend de plus belle:

"ha bon, tu te permets de mouiller petite cochonne?! Mwen ké apren'n ou ladjé ji kon'sa" / Je vais t'apprendre à lâcher ton jus sur ma main comme ça

Il m'enfonce un doigt, puis deux, lentement, puis de plus en plus violemment, je veux me relever mais rien à faire, je suis sur ses genoux et je dois prendre ma punition! J'aime sentir ses doigts entrer et sortir, tournoyer, se resserrer et s'écarter en moi... Son autre main qui me tiens fermement me caresse le dos et je sens son sexe maintenant bien dur tout contre moi. Il me tiens maintenant les fesses en accélérant ses doigts, je m'agrippe à sa jambe en le suppliant presque:

"chéri, doucement... non, attends ç..çç.. ça vient.....continue..." je suis tiraillée entre le fait de devoir me taire, et l'envie d'hurler de plaisir!

Il accélère ses doigts en moi et les ressorts d'un coup, sentant les tremblements et autres spasmes m'emporter. Il pose sa main sous ma chatte pour récolter quelques gouttes d'un long jet de mouille, puis il passe sa main sur ma chatte à nouveau et sur mes cuisses... il m'a fait jouir... je sens une petite faiblesse, mais il n'en a pas finit avec ce petit corps!!!!

Il me repose sur le lit (toujours comme une poupée) et s'allonge près de moi, il me caresse un petit peu partout, ce qui provoque des petits spasmes de temps à autre... Il passe sa main sur ses lèvres comme pour goutter ma mouille... Ce geste me rend folle, je me place sur lui, cuisses écartées en un instant. Il attrape son sexe comme pour me l'enfoncer, mais je ne lui en laisse pas l'occasion... Je me faufile et je glisse jusqu'à ce que ma bouche atteigne son sexe en érection. Je le prend à deux mains, le lèche, lui donne des coups de langue comme une glace qui fond au soleil... Ce retournement de situation et surtout de pouvoir, le surprend. J'ai maintenant la chose bien en main (c'est le cas de le dire :D ) et je ne tarde pas a l'avoir en bouche: J'enfonce son sexe jusqu'au fond de ma bouche, à l'entrée de ma gorge en lui remontant les testicules. Je le cale bien au fond de ma bouche sans bouger. Avec mon autre main je lui caresse le ventre en remontant vers son torse et ses tétons, il me prend la main et chuchote

"petite cochonne, j'étais sur que tu la voulais"

Je ressors légèrement son sexe de ma bouche, colle son gland à mon palais et lui lance un sourire ravageur en hochant deux fois la tête, avant de replonger son sexe dans ma gorge!! Chaque va et vient nous rendent autant fou l'un que l'autre, je ne sais pas qui prend le plus de plaisir lors de cette excitation buccale. Je le sens si dur que j'ai l'impression qu'elle va exploser, ou qu'il va souffrir d'un instant à l'autre!

Nous sommes sur mon lit, son sexe dans ma bouche, mes cuisses humides de ma mouille, je suis encore dégoulinante, je le suce goulument comme une vorace, je le suce et le suce encore et encore! Je sens qu'il va bientôt jouir, il transpire, il pose sa main sur ma tête et se tient la base du sexe...

D'un coup il retire ma tête, à ma grande surprise, ce qui provoque un petit bruit de tire-bouchon à la sortie de son sexe énorme dans ma bouche comme une tétine retirée à un enfant!!!!!

Il me reprend dans ses bras m'allonge sur le dos et se positionne devant mes cuisses ouvertes:

"C'est pas possible t'es trop bonne, tu me donne envie d'être violent"

Je lui dit en m'essuyant la bouche avec le dos de ma main:

"Baise-moi"

Il est surpris, et je vois sa bite rebondir dans sa main:

"Petite salope, tu aimes trop ça, vicieuse"

Cuisses écartées, j'ouvre à deux mains mes petites lèvres gonflées de désirs comme une provocation.

"sé kon sa ou lé pren'y? mi lim!" / Tu veux le prendre de cette façon? prend ça!

Me dit-il en m'enfonçant violemment son membre, mon petit corps rebondit sur le lit à chaque coup de bite... il ressort et me tapote mes deux bosses bien gonflées, ce qui me fait mouiller comme une malade (ça gicle même sur sa bite en érection. Il entre à nouveau, mais à peine une quinzaine de coups après il me dit:

"c'est pas assez fort"

Il prend mes bras et les entoure autour de son cou, il se relève, et se positionne sur ses deux genoux en prenant soin de passer mes deux petits moignons de chaque côtés de sa taille.

J'adore cette position, nous sommes à la même hauteur, c'est comme faire l'amour debout mais il est simplement à genou. Mes cuisses écartées me donne l'impression qu'il se glisse encore plus profond en moi! Mes bras entourent son cou, les siens entourent mes fesses et nos têtes sont posées chacune sur l'épaule de l'autre. Il reprend les va et vient toujours aussi violant mais moins rapide. J'aime cette sensation et voir mes seins et mon corps rebondir sur sa bite énorme qui me rempli totalement, cette position me permet de sentir sa bite au détail près... Je sens ma mouille dégouliner partout dès qu'il sort, je sens son gland toquer le fond de ma chatte... c'est hmmmmmmmmmm.... y a pas de mot, je deviens complétement accroc et j'aimerais que ça dure encore et toujours!

Je l'embrasse langoureusement, je sens sa salive se mélanger à la mienne, parfois il sort simplement sa langue que je suce comme un sexe. Il me presse les fesses... Je vais pas tenir longtemps, je sens des battements et des oscillations dans ma chatte, j'en ai presque des contractions, des pulsations, des palpitations, mes seins me font mal tant ils sont durs et je commence à trembler. On se laisse aller et on oublie toute discrétion laissant nos gémissements accompagner le rythme à chaque entrée de son sexe dans le mien...

Je lui chuchote dans un dernier souffle:

"baise moi encore chéri"

Il relève la tête et devient sauvage. Il resserre ses bras autour de moi et me prend violemment, les claquements de ma vulve sur la base de son sexe se font entendre, ainsi que le bruit de ma mouille qui ruisselle, s'écoule et se répand... Je lâche prise sous la faiblesse d'une jouissance douce mais longue. Pendant que j'étends mes eaux, il me pose sur le lit en sortant de son refuge chaud et embrumé son si jolie gland, moite de mon jus. Il se masturbe à peine une ou deux fois et me bombarde, m'éclabousse, m'arrose, m'asperge de sa semence, on jouit ensemble, une pur merveille...................

[align=center]HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

C'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D La meilleure punition de toute ma vie!! :D [/align]

Je vais le taquiner plus souvent!! :D

Eh ben , non seulement tu as une belle plume , mais tu es très très coquine.

C'est Noël tous les jours chez toi ?

Hum j'adore :lal: ...

Je crois que je suis accroc à tes textes ... Je n'avais pas le temps mais je n'ai pas résisté à la tentation de le lire et je n'en suis pas décue :non:

Eh ben , non seulement tu as une belle plume , mais tu es très très coquine.

C'est Noël tous les jours chez toi ?

ahah je suis démasquée!!!!! :lal:

Guest Anonymous

j'adore!!! c'est super!!!!

:non::D :lal:

Guest alexiane_

Un joli récit et une complicité dans tes récits qui est vraiment belle en plus là, le petit plus coquin, j'adore :lal:

merci

c'est un régal ton texte je l'ai dévoré sans modération et sans retenu (je te laisse imaginer ce que ça signifie)

:wink:;);) :wink:

Optimus, merci pour ton commentaire, je suis ravie qu'il t'ai plu!

raziel42 ... j'imagine ce que cela signifie!!! tu t'en ai bien remis?!

Optimus, merci pour ton commentaire, je suis ravie qu'il t'ai plu!

raziel42 ... j'imagine ce que cela signifie!!! tu t'en ai bien remis?!

oui ça va enfin je crois que je suis encore un peu électrique :wink: et ma chérie qui est malade ;)

hehe!!! :wink:

au final une super nuit coquine ;)