Aller au contenu
scrapi

Tenue sexy pour ma femme lors de ses soirées boulots

Recommended Posts

Voici ma premiere contribution au site; ceci est une anecdote qui m'arrive quelques fois.

Ma femme a plusieurs fois par an des soirées boulot; seul les salariés de l'entreprise sont acceptés, pas les coinjoints. Je remarque qu'à chaque fois pour ce genre d'evenements (qui arrive tous les 2 mois environ), elle s'enferme dans la salle de bain pour se préparer. Jusqu'à la rien de bien etonnant ! Ce qui l'est plus, c'est qu'elle change légèrement son comportement (et ce n'est pas pour me déplaire).

La derniere fois par exemple (et comme les fois précédente) : Soirée de noel (c'est à dire il y a quelques jours), elle part dans la salle de bain pour se préparer. Me voyant dans le salon, je pense qu'elle n'a pas eu l'idée de fermer integralement la porte.

Je m'approche donc, et me positionne dans l'ouverture de la porte pour observer. Je la vois donc sortir un de ses beaux ensembles, un soutien gorge noir tout en dentelle; Humm j'adore.

Elle se penche ensuite pour sortir du tiroir le pj associé, c'est deja tres etonnant, car elle ne le sort pas souvent. Elle s'occupe ensuite d'y ajoindre une paire de bas de couleur noir (pas trop opaque d'ailleurs). Elle attache le tout et s'observe dans le miroir pour apparement deceler un eventuel mauvais positionnement !

Elle sort maintenant de son sac de protection une de ses paires de bottes (avec des talons d'une bonne dizaines de centimetres)! Elle les glisse à ses pieds et s'observe de nouveau dans le miroir.

A ce moment, je peux vous assurer que j'etais bien dure, la voir comme ca, hummm. J'attends maintenant la touche finale, et la étonnement général: elle enfile une de ses robes. Je ne la vois pas mettre de culote ! Elle va aller en soirée comme ca, et ca me plait enormément. Savoir qu'elle va etre au milieu de tous ses collegues (proches ou loins) dans une tenue aussi légere, ca me rend fou (mais dans le bon sens du terme).

Je m'éclipse alors pour retourner dans le salon.

Plusieurs minutes apres, elle passe devant moi (je fais mine de ne rien detecter); nous nous embrassons avant qu'elle parte à sa soirée...

Je la revérai à son retour ! La suite apres...

• Like 1

Alors voila.

Elle est partie depuis 20h environ ; il est maintenant minuit, je lui envoi un texto pour lui dire que j’allais me coucher et que je n’avais « pas le courage » de l’attendre. Jusqu’ici rien d’anormal, la routine bref.

Une petite quinzaine de minutes plus tard, je réceptionne un message de sa part ; une phrase du type : "je suis encore à la soirée, je bosse pour mon changement de poste"

Cela fait déjà quelques temps qu’elle essaye d’évoluer afin de changer de poste, mais ce n’est pas aussi simple que ca. Je retourne à mon demi-sommeil.

Une bonne heure après, un nouveau message me demandant si j’etais en train de dormir ! Amusant !! Je réponds un simple « Non » puisque je viens d’être réveillé !!!.

Très peu de secondes plus tard, un appel de sa part. Elle parlait relativement bas et sur un ton un peu gêné. Elle me raconte alors qu’elle n’a pas arrêté de discuter avec un de ses responsables (qui est un décideur pour les changements de poste) et qu’elle avait mis à profit mes idées de faire « du charme » pour tenter de se faire connaitre et remarquer (D’autres collègues ont fait la même chose et ont reussi à avoir de la promotion !)

J’ai eu plaisir à entendre ca, j’avoue. Je n’ai ressenti aucun sentiment de jalousie ou autre. Au contraire, c’est flatteur ! Elle continue en me disant que le responsable semble bien accroc et qu’il désirait aller boire un dernier verre avec elle. Je ne pose aucunement mon véto. En revanche, je lui demande de revenir à la maison, avec lui, pas ailleurs (sécurité quand même)… Je me ferais tout petit. Elle accepte sans grande hésitation.

A peine après avoir raccroché, j’ai ressenti de l’excitation à l’idée de voir ma femme faire du charme à un de ses responsables pour pouvoir décrocher une mutation. Je me cloisonne donc la chambre en attendant leur arrivée.

Vers 1h du matin, j’entends l’ouverture de la porte, puis des pas sur le parquet du salon. Je reconnais évidement la démarche de ma femme ; l’homme semble parler mais je suis incapable de comprendre la discussion.

J’attends quelques minutes avant de sortir de ma chambre discrètement pour m’avancer au plus près du salon ; tout en restant caché. Je suis alors dans le couloir, avec une faible vue vers le salon mais bien assez suffisant pour voir et entendre ce qui s’y passe.

Je les vois en train de discuter un verre à la main. Ma femme est assise sur le fauteuil, l’homme sur le canapé, collé à l’accoudoir. Dans cette position, je suis persuadé qu’il a une vue directe sur ses jambes, et très certainement sur une petite partie de son intimité (je comprends alors la raison de sa tenue).

Ma femme a les jambes croisées, son verre à la main et écoute l’homme qui c’est vrai semble être un beau parleur ! La discussion tourne autour de sa vie et de sa femme ; alternant des compliments sur la mienne (compliments très cordiaux d’ailleurs). Il l’abreuve de paroles.

Il pose alors son verre et avance une de ses mains sur le genou de ma femme. Elle ne semble pas le repousser. Cela dure plusieurs secondes, il continu de parler mais je n’arrive pas à les entendre. Sa main remonte alors bien plus haut, puisque j’arrive maintenant à voir le haut de ses bas. L’homme semble apprécier.

Elle décroise ses jambes; l’homme se « précipite » alors pour glisser une de ses mains au milieu de ses cuisses. Il lui écarte alors les jambes un peu plus (à ce moment elle à une de ses jambes qui reposent sur l’accoudoir et l’autre sur le rebord de la table basse) et utilise son autre main pour certainement lui caresser son sexe, voire plus ! Cela dure bien plusieurs minutes et je la vois « gigoter » légèrement. L’homme est assis à moitié sur le bord du canapé et semble apprécier l’intimité de ma femme ! Et moi aussi…

Ma femme reprend alors une position plus normale et l’arrête dans ses mouvements. Je comprends qu’elle ne désire pas aller plus loin (j’avoue être un peu déçu, car cela a toujours été un des mes plus gros fantasmes, de voir ma femme avec un autre ; peut être un jour !). Une discussion s’ensuit, l’homme se lève et remets son manteau, puis se dirige vers la sortie. Je me précipite alors au fond du couloir pour réintégrer ma chambre.

Un court instant après, ma femme me retrouve, pour me raconter le pourquoi du comment.

Et ca, je l’écrirai demain (nous n’avons pas trop le temps ce soir !).

• Like 1

Et elle a eu sa promotion ?

La suite s'impose ...

:non::D :lal:

Guest decibel

:non: :lal::non: Voilà un mari bien complaisant pour une "promotion-canapé" :D:non::D:D

:-D Très beau style de narration, mais est-ce une véritable expérience ou un fantasme coquin ??? :-D:non::-D :D

Elle s est arrêtée comme ça ...Est ce que ça n a pas eu de conséquences pour elle au boulot? Enfin si c est une histoire vraie ^^

La suite vite, je veux savoir si elle a eu sa promotion ou pas^^

dommage de s'arrêter si rapidement... tu as dû être très déçu :non:

à moins qu'il y ait une suite.. :lal:

J'aimerai également connaître la suite ^^, la question a déja était posé mais fantasme ou réalité? :D

Je ne sais pas si ton histoire tient plus du fantasme que de la réalité, l'un dérivant peut-être de l'autre, mais j'aime beaucoup. :) Note que, et c'est du vécu, il est arrivé à ma chère et tendre de trousser sa jupe le matin avant de partir au travail juste pour me montrer qu'elle ne portait pas de culotte sous son tailleur... :)

Oui la situation est très excitante et bien racontée. Mais moi, je suis trop jaloux et possessif pour vivre une expérience pareille...^^^^

Guest jeanmimel

Alors ? La suite.... Promotion ou pas ?

Le texte date de 2009, le monsieur n'est pas passé depuis fin 2010 ....

Il a pu s'en passer des choses ....

Guest jeanmimel

MDR, en regardant le texte, j'ai regardé la date, mais pas l'année.....

un boulet le Jeanmimel, j'te jure

Oui, bon... C'est un sujet sympathique, c'est bien de le faire revivre un peu ! :)

Pauvre scrapi... il ne s'est peut être pas réveillé le lendemain matin??? :(

Elle a du le plaquer pour le responsable, au final... :unknw:

• Like 1

Elle a du le plaquer pour le responsable, au final... :unknw:

:-D

Guest jeanmimel

ou alors, c'est lui qui est parti avec le responsable....