Aller au contenu
  • 0
LiiLOU-X

Problème pénétration...

Question

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle ici. Je me suis inscrite parce que j'ai un petit soucis...

Alors voilà, quand j'ai fais ma première fois, je m'en rappel plus vraiment ... Tout simplement parce que je n'étais pas consciente de ce que je faisais... (alcool)

Je n'en suis vraiment pas fière ...

Mais avec mon copain, la première fois, j'ai eu un peu mal... On va dire que j'ai pas senti grand chose parce qu'il y avait ce "bloquage" a cause de la "douleur"... (Non Non, aucun probleme de taille venant de lui ! ;))

Et quand il me doigte, et bien j'ai un peu mal aussi ...

Alors je sais que ca vient de moi, mais de quoi exactement, je sais pas vraiment :

J'en ai vraiment très envie, je suis super exité ... Mais c'est peut-etre psychologique ?! J'apréhende d'avoir mal ? De mal faire ?

Ou alors je sais pas ...

Pouriez vous m'aider ? Merci ... ;)

7 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

je pense que tu as ce qu'on appelle un vaginisme ,c'est à dire qu'inconsciement , surement à cause de cette premiere fois dont toi tu ne te rappelles pas vraiment mais dont ton corps lui se souvient et qu'il n'a pas du trop apprécié , tu contractes les muscles de ton vagin ce qui rends toute pénétration douloureuse .

la solution ?

pour ton copain , prendre son temps , de la tendresse , te rassurer

pour toi , te détendre , essayer de te laisser totalement aller sans réfléchir , ne pas "fixer " sur la pénétration , ne pas te dire surtout " c'est sur je vais avoir mal "

pour vous deux , pensez qu'il n'y a pas que le vagin et la pénétration dans l'acte d'amour , qu'il explore ton corps , ton clitoris , qui normalement est trés sensible au plaisir

si tu as des soucis pour etre mouiller , un gel lubrifiant peut vous aider , mais il ne reglera pas tout

voila , bonne chance

p.s : j'ai eu un vaginisme etant jeune et c'est passé donc ne t'inquiétes pas , ca n'est pas irrémédiable .

• 0

Merci beaucoup de ta réponse.

Je pense que tu n'as pas tord dans tout ce que tu dis...

Je vais essayer de me focalisé sur autre chose.

Merci !

• 0

mon epouse a perdu sa virginité en étant drogué et violé,notre premie rapport a eu lieu 2 mois apres notre rencontre non sans mal mais pour avoir une vie sexuelle normale il nous a fallut normement de temps.Je pense que si tu peux fais toi aider par un psy.

Bon courage

signatures.png

• 0

Problème resolu ! :D

Je crois que c'était vraiment psychologique ... Je me suis detendu au maximum, et ... Quel plaisir ! :D :D

• 0

maintenant que tout va mieux tu pourras nous faire partager tes expériences ici! :wink: