Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jokam

Plus âgée

Recommended Posts

J'ai eu récemment une expérience avec une femme nettement plus âgée que moi, à savoir 45 contre 19ans.

Je la connaissais depuis un certain temps, mais seulement par MSN. On s'était rencontré sur un forum (que je ne citerai pas, d'autant que ça n'a guère de rapport avec le sexe), puis on s'était échangé les adresses MSN, elle habite très loin de chez moi (à l'autre bout de la France en fait). On parlait beaucoup de tout et de rien, avec beaucoup de goûts similaires. Nous plaisantions volontiers sur le sexe et nous discutions régulièrement par webcam. Et rien que de la voir en webcam j'avais parfois des effets de raideurs dans le caleçon! Car la dame, avec son 95D, ses long cheveux blonds vénitien, ses rides qui lui donnent une certaine noblesse et sa bouche qui semble avoir était conçue pour épouser les formes masculines, était fort excitante.

Mais mieux encore, elle était bissexuelle....sans avoir eu un mâle sous la dent depuis plus de 10ans!!! Et voilà qu'elle m'avoue un beau jour être un peu lassée de se cantonner à l'homosexualitéé depuis tout ce temps. "Je suis là moi!", lui dis-je en plaisantant. Seulement elle le prend sur un ton bien sérieux (et moi aussi du coup).

Résultat: nous nous programmons une semaine dans mon petit studio d'étudiant. Elle vient par TGV, je l'y accueille, pas déçu du tout de la voir en vrai. Et à peine arrivés chez moi elle prend les devant et se serre contre moi avant de m'amener sur le lit (la providence a voulu que j'aie un lit deux place hérité de la famille...). Il s'en suit toute une série de positions et pratiques sexuelles, et pour quelqu'un qui n'a pas touché aux hommes depuis des lustres, je puis affirmer que madame était restée une experte en fellation et en branlette espagnole, ce dont j'ai profité allègrement chaque nuit du dimanche soir au vendredi matin.

La journée j'allais en cours. Notez que je lui faisais confiance car je lui laissais mes clefs pour qu'elle sorte se promener dans cette belle ville qu'est Amiens. Je rentrais au soir et avez bien du mal à faire mes devoirs pendant qu'elle me mettait son décolleté en évidence ou passais carrément me sucer sous mon bureau. Puis une fois le boulot et la taches ménagères finies (en vitesse), je la prenais sur le lit ou dans un coin du studio. Elle gardait constamment une main sur ma verge la nuit et dès qu'elle sentait que je bandais, elle venait me chevaucher sans même prendre la peine de me réveiller plus doucement. J'avais une tête de déterré en cours le matin, mais je dois dire que le surplus d'adrénaline lié à la fellation matinale compense largement le manque de sommeil.

Je ne pense pas qu'il y aura de suite, mais en tout cas je peux dire que les femmes d'expériences méritent bien leur place parmi les fantasmes des hommes!

Bonjour,

Merci bien pour ton récit!!! Moi aussi, je suis fou des femmes de la quarantaine. J'aimerais bien connaître une femme mature comme toi, même si je suis dans la trentaine.

Quand j'étais étudiant, je fantasmais comme toi sur les femmes mûres. Quand chance que tu as.

Je connais une femme qui a la quarantaine et je peux t'assurer qu'elle me met dans un drole d'etat aussi. Même si je sais qu'il ne se passera probablement jamais rien entre elle et moi.. :lal:

Je connais une femme qui a la quarantaine et je peux t'assurer qu'elle me met dans un drole d'etat aussi. Même si je sais qu'il ne se passera probablement jamais rien entre elle et moi.. :lal:

Rohhlala désespère pas. Tu crois qu'avant ça j'aurais pensé pouvoir coucher avec une lesbienne qui aurait presque l'âge d'être ma mère?

Tout est possible!

a savoir que les petits jeunes ne déplaisent pas aux femmes plus agées,de temps en temps de l'herbe verte n'est pas nocive pour le plaisir.

ça me ferai bien plaisir moi de trouver une femme plus âgée pour une expérience, ça serai sympa, je pense :clap:

Oui on est beaucoup a chercher sa !

Moi aussi un de mes grand fantasme !!!

Mais comment trouvé ... ? parce que le net je croit que c'est mort .

Et bien je vois que les femmes mures intéressent beaucoup de monde !

J'avoue que pendant un certain temps je fantasmai sur une de mes voisines qui avait la quarantaine et était très charmante ... Mais malheureusement aucune occasion ne s'est présenté pour essayé de charmer cette femme. Tant pis maintenant j'ai trouvé ma copine avec qui je suis comblé.

Bon courage à vous et j'espère voir un jour un récit de votre aventure avec une femme mûre ... :lal:

Et bien je vois que les femmes mures intéressent beaucoup de monde !

J'avoue que pendant un certain temps je fantasmai sur une de mes voisines qui avait la quarantaine et était très charmante ... Mais malheureusement aucune occasion ne s'est présenté pour essayé de charmer cette femme. Tant pis maintenant j'ai trouvé ma copine avec qui je suis comblé.

Bon courage à vous et j'espère voir un jour un récit de votre aventure avec une femme mûre ... :lal:

Pire que cela donne envie comme expérience ! J'avoue être pas mal attiré par les femmes de 40 ans. J'adorerai vivre une telle chose...

superbe expérience, dommage que l'on ai pas plus de détails :content:

très joli réçit moi aussi j'aimerais tant partager un moment avec une femme mure humm :aime:

Guest nat71

Il faut vous dépêcher les jeunes car bientôt c'est vous qui serez mures

Les femmes plus agées que moi m'ont toujours fait beaucoup d'effet !

L'expérience ça ne s'achète pas et c'est très exitant s'imaginer tout ce qu'une femme dans la quarantaine peut avoir vécue !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.