Aller au contenu
sexi_chatte

Encore et toujours le chum de mon amie...

Messages recommandés

Je vous avais parlé du chum de ma meilleure amie il y a quelque temps... et bien nous sommes rendu à un point où tout les deux sommes beaucoup attiré par l'autre.

Nous nous parlons souvent sur MSN et nos dial deviennent de plus en plus chaud mais tout en restant saint.

Hier nous avions un party de Noel chez eux, nous avons mangé et ensuite déballer les cadeaux, toutes les excuses sont bonnes pour m'approcher de lui tranquillment et l'embrasser sur la joue n'est ce pas ? ;)

La vieille nous avions parlé sur msn et je lui disais que j'avais rêvé de lui, il me lèchait le corps où il avait mis du chocolat noir. Alors rendu au dessert devinez ce que nous avons mangé... et bien oui une fondue au choco noir. ;) Pendant que je préparais le choco il me regardait en levant les sourcils comme s'il voulait me faire comprendre qu'il avait envie de moi, tout ça m'a fait frissonner au plus haut point. Tout au long de la soirée nous nous sommes regardé avec des petits yeux doux et je ne ratais aucune occasion pour me coller accidentellement sur lui. Nous avons écouter un film et j'étais assise a côté de lui alors je collais ma jambe contre la sienne et ma main effleurait la sienne de temps en temps.

Ce n'est pas grand chose mais c fou comme il me rend dingue ce gars là et en plus le fait que ce soit interdit ça rend tout ça encore plus excitant.

aujourd'hui nous nous sommes parlé sur le net... c'était chaud, il m'a dit clairement que de parler avec moi le faisait bander au plus haut point. Alors la conversation continuait d'être de plus en plus chaude, nous nous sommes mis a nous masser chacun de notre côté et nous nous disions que q'on faisait. Nous avons terminé ça au téléphone c'était super.

j,ai pris mon pied et lui aussi quoi demander de mieux.

Invité Chun_Lane

Moi aussi je vis une situation semblable à la tienne, enfin c'est le meilleur pote de mon copain qui me chauffe pas mal…

mhsc34 > j'allais le dire... c'est quoi ça pour des amis ?!

cela dit, l'histoire est intéressante.

Merci de nous raconter les dénouement de cette relation dont j'imagine facilement combien elle peut-être excitante. Pour tout te dire, j'adorerai être ton mec et que tu me raconte cela

Invité Chun_Lane

sympa le "meilleur pote" :wink:

ouais…

et bien, koi dire... on se vois quand meme assez souvant mais avec nos conjoints alors sa reste très sage... mais nos pensées non.

Je lui parle a l'instant il est tellement sympa, il m'appel ma belle et je deviens folle alors imaginez quand il me regarde ou que nous nous parlons au téléphone.

Nous nous sommes vue hier soir, nous avons tous joué a la Wii c'était bien, surtout qu'il était assis a côté de moi et que nos jambes étaient collées, quand personne ne regardait je frottait ma jambe sensuellement sur la tienne. C'était très excitant. Nous nous regardions dans les yeux et je voyais que ses envies l'envahillais complètement.

Je me sens belle quand il me regarde et je sens son regard sincère. Il ne fait que me faire un clin d'oeil et je deviens toute chose, toute chaude. J'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras pour m'embrasser pour passer ses mains chaude et forte sur mon corps. Je le regarderais pendant des heures sans cligner des yeux.