Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

YONILINGAM

dans une cabine d'essayage ......puis au cinéma!

Recommended Posts

je vais avec mon mec acheter des fringues...puis en passant a coté des sous vêtement je vois bien qu'il freine le pas......il me dis noir ou rouge.....je lui dis violet....et nous voila parti avec une guépière et un string dans la cabine d'essayage......il reste dehors, penaut....je lui fait un clin d'oeil pour qu'il rentre avec moi...il ne c'est pas fait prier 2 fois ;)

la il commence a me pelotter en glissant ses main sous mon pull, il me colle sa queue le long des feses, puis me retir mes fringues.....tout cela en silence...pour ne pas se faire virer du magasin....je suis nu face a lui et me colle de tout mon long en me frottant de bas en haut a lui....je le deboutonne sort son pénis et lui caresse les tésticules.....il m'embrasses, me mord et me retourne d'un coup violemment en me penchant en avant il me tiend par la nuque et s'enfonce en moi, il me met quelques sacades bien palcées puis se retire et me demande d'essayer les sous vêtements....ses yeux brillent...on se r'habille et on sort, on passe a la caisse.....on est otus les 2 chaud comme la braise....on se ragarde il y a un ciné juste a coté....on rentre une chance un flm de merde commence tout juste .....on sassied au fond de la salle ....la je commence a le sucer ......longtemps, doucement, je le mordille le lêche....joue avec ses tésticules.....il devient fou ....il a mis un doit dans mon anus et fait de petit mouvement de va et vient......je mouille de plus belle......on commence a plus être trop discrets, il m'attrappe et me pousse jusqu'aux toilettes, la il me il m'assoie sur les wc, la ou il y a la tirette pour l'eau ...il m'écarte les cuisse et me mange litérallement la chatte, en glissant son doigt dans mon vagin !.....haaa !haaaa! haaaa puis il colle sa queue et s'enfonce au plus profond en moi, et la tout en m'embrassant il accèlère le rythme....puis il se retire et me demande de me retourner, il veut que je me masturebe , je m'execute avec grand plaisir,un bras appuyé sur les chiottes et l'autre a sa besogne......il me claque le cul, écarte mes fesses et me leche l'anus, un efois un peu dilaté il me sodomise haaaa haaa haahiiiiii doucement puis de plus en plus fort, je jouie et lui au moment de cracher sort et dispersse son jus sur mes fesses et mon dos ! ;)

Tres excitant ... et joliment raconté ... on ressent bien la fougue et l excitation

Ca me rappelle aussi des choses. J'ai fait ca dans une voiture une fois.La buée nous protégeait des regards. Je suis venu très vite dans la bouche de mon amie, qui a tout avalé sans demander son reste.

Au ciné je l'ai deja fais pendant un film pourri avec une ex copine c'étais on va dire excitant et a l afois peur de se faire chopper a refaire ! xD

Guest Anonymous

a les fameuses cabine d'essayge............. ;)

Super excitant, la cabine d'essayage, c'est mon fantasme number1... et quand on lit ça...hummmm, miam...lol

Guest tiny

2 endroits que je n'ai pas tester !!

mais vu ce que tu racontes j'ai vraiment envie de le faire :clap:

Dommage ce week end c'est iron man 2 qu'on va voir,

donc c'est pas un film de m*rde et il y aura plein de gens x)

Une prochaine fois :clap:

Guest Ptitcoquin

Deux endroits que j'ai testé

Dommage ce week end c'est iron man 2 qu'on va voir,

donc c'est pas un film de m*rde et il y aura plein de gens x)

Une prochaine fois :wink:

Je l'ai vue en streaming j'ai pas aimé et pour la salle moi je l'ai fait dans une salle a moitié pleine et en plein millieu, ce n'en ai que plus interessant

:clap: :clap:

Guest tiny

Deux endroits que j'ai testé

Je l'ai vue en streaming j'ai pas aimé et pour la salle moi je l'ai fait dans une salle a moitié pleine et en plein millieu, ce n'en ai que plus interessant

:clap::wink:

mdr x)

Bon ok, si le film me plait pas je tenterai peut-être ma chance :lal:

Guest yayo

quelle chance !

Guest ultralaa

je reve de la meme chose mais bn ;)

huum...le cinéma...quel pied ! Je trouve cela excitant, de se savoir au milieu de la foule et pourtant à demi masqué. Quoi de plus tentant ? Je te félicite et t'envies de l'avoir fait. La cabine me semble plus osé mais tout aussi interessant ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.