Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

YONILINGAM

dans ma voiture

Recommended Posts

je rencontre un gars......genre sportif !

Il commence me tourner autour a me chauffer.... ;)

je l'attrape par la main et l'emmène direct dan sma voiture !

je me met a la place du conducteur et démmare.....je suis en robe, il me regarde, commence a me caresser les cuisses, puis petit a prtit remonte jusqu'a mon entre jambe et le je vois ses yeux s'illuminer...bah oui j'avais pas mis de culotte....il commence a me caresser doucement et je mouille .....je finit par me garer a l'abris dans un début de foret. la je le caresse a travers sont jean, il bande comme un ouf, bien dure ça m'exite grave.....je mouille de plus en plus....j'ouvre son pantalon me met a 4 pattes et le suce, en même temps il me caresse les fesses le vagin commence a y mettre les doigts ...hummmmmmmmmmm.....

quand il n'en peut plus je l'attrape et on passe sur le banquette arrière, la il me positionne face au dossier et se colle dans mon dos, le pénis collé sur mes fesses ou il commence a se frotter tout en attrpant mes seins d'une main et en me mettant un doigt dans le vagin.....

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il me mord doucement la nuque, et quand je dégouline me pénetre, doucement .......jusqu'a ce que j'ai jouie.....puis il me pivote pour me mettre en levrette et la il me dprends de plus en plus fort, je sent ses tésticules qui tape dans mon yoni...je lui cris encore, plus fort, plus vite.....et il finit par éjaculer en moi.... ;)

Merci pour cette histoire qui m'a fait de l'effet je le reconnais. J'ai une question à te poser, je te l'ai envoyé en MP.

Encore merci pour cette confession ^^

Pour moi ce serait le reve d avoir une copine coquine ... mais bon pour l instant ... c est le celibat ...

pareil....j'me la met derrière l'oreille...hahahahah ;)

LOL ... tu devrais faire une petite présentation ... et quand tu pourras envoyer des MP ... tu en recevra peut etre une de moi ... ;)

Bise

genre quoi comme présentation ?

qui je suis ? mon physique ?.....dis moi, guide moi j'y connais rien....des uses et coutumes de ce site .....

Coucou !

Pour te présenter c'est assez simple, tu peux donner ton age, ce que tu aimes dans la vie, te décrire physiquement...etc... Attention par précaution à ne pas donner d'infos trop perso bien évidement x-).

Encore merci pour ta confession

Tu as une zone présentation dans la page principale du forum, il te faut créer un nouveau topic et se sera bon

Guest baroite

nan pas ici...alors tu clique sur index ensuite tu vera tout un tas de rubrique,tu dessent un peu et tu veras il y aura marquer "je me presente"(truc du genre quoi) et ensuite tu ecri ton sujet en disant bien que tu es blonde et qu'il te faut un certaint temp pour comprendre les choses...lol.

Bisou ?

Non tu peux me l'envoyer par MP. Clic sur le bouton MP sous ce message. Ensuite tu pourras m'écrire directement. Tu veras mon pseudo, une zone pour mettre un titre et une zone de texte ou tu peux m'envoyer ta description.

A ta dispo si tu as besoin d'aide

ah ah ! Je vois que tu as eu pas mal de réponse. En fait pour résumer ces 3 réponses tu as plusieurs possibilité de te présenter.

Soit de façon publique auquel cas il faut que tu créé un nouveau sujet ici: http://www.forum-intime.com/confession_intime/vos-presentations-je-me-presente-f12.html

Ou si tu souhaites garder un peu d'anonymat en répondant par MP comme je l'ai indiqué dans mon précédent message.

En espérant avoir été compréhensible x-)

Voilou !

J'aime beaucoup ton récit, c'est toujours très agréable le sexe en voiture sans que ca ne soit prévu ...

Guest David rugit

C'est tellement vite raconté, est ce vécu? ou un fantasme?

heuuuu vu que tu connais un peu mes autres post... crois tu que je post des fantasmes ou des expériences lol... :-D

c'est bien du réel... mais c'était mes début sur le site alors j'avais fais court lol

c'est vraiment délicieux les rencontres "improvisées" avec un (ou une) inconnu(e). Quelqu'un qu'on ne reverra sans doute jamais et qui vous laisse un souvenir impérissable. C'est pas beau ça?

c bon sa!!!!!! moi aussi j ai une histoire de ce genre a raconter!!!!J vous en fais par de suite!!!! :wink::welcome: :arrow:

que de souvenir .. cette histoire me rapelle temsp de chose ... de rendez vous improviser quelque minute de bonheur derober, a un quotidien, l'inposobilité de faire autrement ...

que du bonheur !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.