Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tangalos2010

Que jamais ca ne finisse

Recommended Posts

Il y a plus ou moins tout dans le titre...

J'allume mon ordi à 22h et je ne sais jamais quand cela finis, cela peut durer très tard..

Même quand je suis proche de l'éjaculation je me stoppe car j'en veux toujours plus, ce qui fais que je me masturbe des heures et des heures durant...

Durant toutes ces heures il s'en passe des choses... je vous en décrirai par la suite ;)

moi je fais ça aussi des fois, bon ça dure pas des heures mais c'est bien long, cette nuit jusq'a ce matin je me suis fait jouir au moins 6 fois !

bah la solitude ça pèse mais bon il vaut mieux être accompagné d'une bonne main droite ou gauche (voire les deux !) que d'être en mauvaise compagnie ! ;)

moi je fais ça aussi des fois, bon ça dure pas des heures mais c'est bien long, cette nuit jusq'a ce matin je me suis fait jouir au moins 6 fois !

bah la solitude ça pèse mais bon il vaut mieux être accompagné d'une bonne main droite ou gauche (voire les deux !) que d'être en mauvaise compagnie ! ;)

Hey ben je vois que ca s'amuse bien ... pour ma part se fut ce matin sous ma douche ... tres relaxant d ailleur ...

Je me masturbe toute la nuit mais je ne jouit pas avant d'aller dormir en fait... c'est assez rare que je le fasse deux fois..

En général les filles on plus facil pour se faire jouir plusieurs fois, je me trompe?

(PS: c'est vrai que sous la douche c'est classe ;))

Comment vous faite pour tenir si longtemps ... vous utilisez du lubrifiant ou autre pour ne pas avoir mal au bout d un moment ?

Ou alors juste de savoir jusqu'où on est prêt à pousser le plaisir sans aller au bout.

Je connais ça. J'ai jamais perdu à ce jeu.

Et bien oui c est la vie apres tous , il n y a aucun mal a cela , un plaisir gratuit c est une chose rare de nos jours . moi aussi ça m arrive souvent et sans culpabiliser , normal !

je le fais aussi souvent. plus on attend plus c'est bon. Puis au dela d'une demi heure autant continuer sinon trop dur pour reprendre après.

on pourrait se retrouver quelques adeptes un jour et en parlant entre nous... A celui ou celle qui fera durer le plus :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.