Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tangalos2010

Dans un lac

Recommended Posts

Nous étions dans un lac rempli de monde dans l'eau et sur les alentour.

Le soleil tapait et il faisait très chaud...

Pendant que certains jouaient, ou d'autres nageaient ou encore faisait bronzette, nous faisions l'amour parmis eux dans l'eau...

Il était impossible de nous voir car l'eau était trop agitée ...

Étonnement toute cette agitation ne m'a pas empêché d'avoir mon sexe en érection et de jouir...

Nous étions au soleil sur la petite plage, en maillot de bain.

Elle portait un bikini coloré un peu trop petit pour elle, ses seins ressortaient d'autant plus.

Moi je portais un short et sous mon short une légère érection commençait...

Nous avons pris la décision d'aller nous baigner et nous sommes tout de suite rentrés dans l'eau, elle était bonne...

Une fois assez avancé il ne restait plus que notre tête hors de l'eau, j'ai alors commencé à passer mes mains dans son maillot...

Ses fesses était douces et lisses, son sexe était très chaud...

Tout autour de nous jouait tout un tas de personnes, mais ils ne savaient pas nous voir car l'eau n'était pas claire.

Ma partenaire m'a alors attrapé mon sexe et l'a frotté contre le sien...

J'ai décalé sa culotte pour avoir accès à son sexe et pour pouvoir le pénétrer...

Nous avons fais l'amour pendant une dizaine de minute, à la fois en regardant les alentour et à la fois en nous embrassant.

C'était très excitant et il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour jouir.

J'ai murmuré dans l'oreille de ma partenaire pour lui dire que je voulais jouir.

J'ai retiré mon sexe de son vagin et elle m'a masturbé.

J'ai joui dans l'eau en essayant de masquer un maximum mes émotion pour ne pas que l'on trouve ça louche...

Nous avons remonté nos maillots et sommes sortit de l'eau pour aller bronzer et savourer cet instant magique...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.