Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tangalos2010

1er aveux

Recommended Posts

Hé oui c'est le premier, car j'en ai énormément, j'essayerai de vous faire part d'un maximum héhé ;)

tou d'abord j'ai une copine, même si j'ai mis célibataire, je suis en couple, jeune couple...

Mais elle n'est pas aussi libertine que moi.. du moins je pense...

Nous avons régulièrement des rapports, mais j'aime me masturber et elle ne le sait pas...

J'aime jouir en pensant à d'autre ou en voyant d'autres...

Voilà, je ne sais pas si il y en a dans le même cas que moi, en attendant à au prochain épisode ;)

Pense à elle au lieu de penser aux autres.

Ca ira peut-être mieux. Enfin, c'est pour ton confort et ta stabilité que je dis ça.

Tu fais ce que tu veux après. Mais ce serait dommage que ça dérape entre vous deux parce que tu regardes ailleurs.

Je suis d'accord avec Acanthe ! Puis mettre célibataire alors que tu es en couple mouais c'est moyen quoi

Je comprend bien tout ce que vous dites, je suis assez d'accord!

Merci pour ces réponses ;)

Je vais tâcher de lui en parler, de lui faire part de ce qui me plait et peut-être sera-t-elle emballée, qui sait?

J'ai également mis que je suis en couple héhé

J'aime jouir en pensant à d'autre ou en voyant d'autres...

C'est pas le fête de se masturbé en cachette qui me gène, c'est plutôt le fait de faire abstraction d'elle.

Je trouve cela excitant de se masturber en prenant le risque qu'elle le découvre, et que ferait elle si elle le découvrait? ;)

Je trouve que tu aurais du être honnête et mettre que tu étais en couple. De plus pas super, que tu jouisses en pensant à d'autres. Encore si c'est pendant que tu te branles quand elle est pas là, ca va mais sinon je trouve ça pas top

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.