Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ovomaltine

donner et recevoir

Question

J'adore donner et recevoir,j'adore donc pratiquer le 69,mon probleme,c'est que je ne tombe pas souvent sur des filles qui aiment ,ou qui osent le pratiquer,donc,voici ma question,est-ce une géne,ou un manque d'envie?

8 réponses à cette question

Recommended Posts

oui,je comprends,mais j'avoue aussi que cette position est assez excitante non?

ce que je sais c'est que je ressens moins de plaisir et que surement j'en donne moins dans cette position et je pense que c'est en partie la raison pour laquelle certaines femmes n'aiment pas le 69 ( je parle de celles qui pratiquent et aiment la fellation )

perso j'aime pas trop le 69

tout simplement parce que quand je fait une fellation je m'applique pour donner le maximun de plaisir et donc en 69 je suis déconcentrée loll

tout comme quand je recois un cunni je prefere me concentrer sur les sensations que je ressens , mon plaisir, donc voila pourquoi je prefere soit donner avant et recevoir aprés soit l'inverse

oui,je comprends,mais j'avoue aussi que cette position est assez excitante non?

+2 même

J'aime pas le 69, en plus c'est souvent assez inconfortable!

Par contre commencer par une fellation puis enchaîner séparément sur un cunni (ou l'inverse) ça c'est chouette!

tout simplement parce que quand je fait une fellation je m'applique pour donner le maximun de plaisir et donc en 69 je suis déconcentrée loll

tout comme quand je recois un cunni je prefere me concentrer sur les sensations que je ressens , mon plaisir, donc voila pourquoi je prefere soit donner avant et recevoir aprés soit l'inverse

+ 1 a ma copine ;)

Je pense plus a un manque envie

Tu rencontres le meme genre de probleme? si on peut bien sur appeller ca comme ca! ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.