Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
phiphi80

aphrodisiaque

Question

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Je connais de réputation, et on n'en dit pas que du bien de cette fameuse mouche espagnole. Alors oui déjà ça coûte cher, puis il paraît que ça peut provoquer par la suite des effets secondaires pas très sympa genre sécheresse vaginale, perte de libido, vertiges, nausées...

Pour ma part je n'ai pas besoin de tout ça, le corps de ma copine fait des merveilles :lal:

ha ok j'y étais presque sur l'autre post c'est un aphrodisiaque pour femme !

alors déjà il existe suffisament d'aphrodisiaques naturels et beaucoup moins chers que d'acheter ce produit ! ( chocolat , fraise , gimgembre , huitres , etc )

ensuite qu'un aphrodisiaque puisse "aider " ok mais meme en mangeant des kilos de chocolat ou en buvant des litres de ce truc , une femme pas trés portée sur le sexe se tranformera jamais miraculeusement en nymphomane perverse !!!!!!

C'est un mélange de gingembre et de guarana en fait.

Inutile de boire ce truc, ça reviendrait sacrément cher.

Le guarana est la plante la plus riche en caféine, à vous de voir quels sont les effets de la caféine sur vous. Si l'impact est négatif, autant ne pas en prendre.

Quant au gingembre, ma foi, pourquoi pas si vous aimez.

(Ca ne m'étonnerais pas qu'il y ait d'autres substances dans ce truc, mais là je ne sais pas. Vaut mieux s'en remettre aux méthodes plus naturelles, et moins chères.)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.