Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tirandias

Nuit de Noel

Recommended Posts

Bon allez je me lance. J'écris ce récit en dédicace d'une personne,qui ne le lira probablement pas, mais qui compte énormément pour moi.

La neige froide dehors, les parfums du repas, le cadeau sous le sapin...c'était à s'y méprendre, et le premier observateur venu aurait pris ça pour une parfaite nuit de Noël. Seulement voila, un observateur averti remarquerait que le repas était à peine entamé, que le cadeau était une simple boîte en carton recouverte de papier...en vérité, Max était seul ce soir. Quoique, pas tout à fait. Le lancinant jingle d'msn retentissait à intervalles réguliers, et il aimait ce bruit, seule face à la lumière de son ordinateur.

D: "Je vais te laisser mon titi , je suis épuisée. il en est presque tôt! j'tembrasse fort et pense à toi..."

M : "D'accord bonne nuit ma belle et fais de beaux rêves..."

D : " Merci toi aussi...au fait , depuis qu'on parle,je suis entièrement nue..."

D est maintenant hors-ligne.

Il n'en revenait pas. Pendant toute cette soirée de Noël, il avait parlé avec elle , lui avait raconté ses secrets, lui avait montré les épines qui saignaient son coeur, l'objet de tous ses fantasmes, elle était nue tout ce temps...

Une foule d'images se mit à tournoyer dans sa tête...

La suite au prochain numéro, dites-moi d'ores et déja ce que vous en pensez !

voila voila ...

encore un qui allume puis qui se barre

y aplus de jeunesse ...je vous jure msieur dame ...

:console:

Guest garetha

bah disons que là on a aucun aperçu ...

donc oui la suite quoi...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.