Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

k1000

dans les escaliers

Recommended Posts

dans l'assanseurs je rencontre tjrs une tres belle dame avec un tres beau gabarit j'ai aimé dés la premiere fois je rester calme sans rien dire que bnjr et bien veunue comme une nouvelle voisine.le jour de mon repos le lundi je montais a la terrasse pour regler mon parobol et elle etait là on a parlé de tout d'elle aussi on dessendant elle m'a demandé de formater son ordinateur car elle l'a besoin pr tchater avec des mec car elle masturbe a ce momment là je me controlais po j'ai mis la mai sur les epoles en dessandant en bas elle sentis la chaleurs comme elle a dis je l'ais coincer sur le mur en se mettant bouche à bouche puis j'enlever mon pantalon en intectant le penis dans le vagin san preservatif (et c'etait la premioere fois dans ma vie de ne pa utilise le cabot ) elle crit de plaisir ( fac moi c bon trés fort...) et c'etait tres belle experience . maintenant on est des amis je rentre chez elle a son appartement c'est mon cadeau de venir habiter dans cette belding

:console:

Cela doit certaienement passionnant ...

mais j'ai rien comprit ... y a un traduscteur dans la salle ?

dommage d'avoir passé du temps à écrire si ce n'est pas pour être comprit

:-D

Guest baroite

? mais c'est incomprehensible!mais qu'est ce que ta pus me faire rire!mdr

lol... langage sms interdit et pense à la ponctuation aussi la prochaine fois ! j'ai lu que les 2 premières lignes, dsl !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.