Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

k1000

comment faire pour qu'elle soit fidele à moi?

Recommended Posts

que prefere une femme chez un homme pour quelle soit fidelle et lui revient ou cherche toujours sana aller chercher un autre?

je dois t'avouer que la fin de ta phrase, j'ai du mal à comprendre mais si j'ai bien compris t'a phrase voici ce que je te répondrais :

Ce n'est pas une ou des qualités qui feront de ton ami(e) une personne fidèle. la fidélité est un tout qui concerne les deux personnes et leurs personnalitées.

Le reste il s'agit surtout de confiance mutuelle. Ensuite si ta copine est plutôt du genre à aller voir ailleurs. Pose toi déjà quelques questions (si votre relation est récente) :

Lorsque tu t'es "mis" avec elle, elle était dans quelle optique (plan cul, relation serieuse etc..)?

Lui as-tu fait part de ton ressentit?

A bientot

Pour qu'elle te reste fidèle ?

heu ...

Une grosse voiture

Plein de pognon

Une grosse maison

Plein de bijoux

Un papier signé de sa mère ou de son père

Que tu la tiennes en laisse

Que tu la mettes dans une cage en verre

Oups pardon ... :-D

Si il n'y a aucun lien réel, vrai qui vous unit

ben y a rien qui garanti

A toi de savoir qu'elles sont les vrais valeurs...

Et c'est propre à chacun cela ...

L'amour est un combat quotidien ...

Il faut vraiment que j'évite ce style de post moi

Il faut vraiment que j'apprenne à la fermer

je pete vraiment une durite ... :console:

Guest alexiane_

Comment être certain qu'une femme te sois pas infidèle ?? Ben franchement, rien est jamais sur en amour,le contraire se saurait.

Mais si vous avez des sentiments sur qui vous unissent, si l'amour est présent pour quelles raisons voudrais tu qu'elle te sois infidèle ?

Juste un conseil, rien n'est jamais acquis en amour. Toujours être à l'écoute et surtout communiquer, essayer toujours de retrouver cette petite étincelle qui fait que et ça c'est autant pour nous que pour vous parce que je pense qu'en se qui concerne l'infidélité, on va toujours chercher ailleurs se qui nous manque, c'est souvent vu comme lâche et pourtant c'est une des causes qui revient le plus souvent...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.